Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vois sur ton chemiiiiinn, ...
Riffel/Chance

Pâquerette reste donc contre la porte à se concentrer... Concentration troublée par la détonation. Et puis le fait que l'abdomen soit touché, c'est troublant aussi...!

Aussitôt, elle bondit sur le côté!

Une seconde détonation ! Attends... Non... Une première.

Elle n'a pas été blessé: sa vision de l'avenir lui a permit de se dégager avant le moment fatidique. Le stress conjuguer au effets du pouvoir lui a donner l'impression de vivre le présent.

A l'intérieur du couloir des cris étouffé. Plus loin les pleurs des enfants. Des bruits de course. Une porte qui claque.
Reply
Autant dire que l'ange est surpris... Par réflexe, il passe rapidement sa main libre sur son abdomen pour vérifier qu'il n'a rien, puis jette un coup d’œil à Chance pour s'assurer qu'il va bien lui aussi.

Il doit prendre une décision rapidement : Foncer dans le tas quitte à se prendre un nouvelle balle... Partir en courant pourchasser le tireur fou... Toujours est-il qu'il doit jouer son rôle de femme innocente jusqu'au bout. Il se met donc à couvert en criant.


NON MAIS VOUS ÊTES MALADES !

Ceci fait, il s'accroupit telle le ferait une personne tétanisée par la peur, sort son portable et pianote dessus un message rapide à ses compagnons. Espérons qu'ils on vu le fuyard. Ceci laisse donc on ne peut plus le temps à Chance de réagir s'il le souhaite.

Quote:Coup de feu. Tireur en fuite ?
Reply
L'escorte de Galila a fait long feu (ouais je sais, elle était facile celle là ... mais que voulez vous, sous le feu de l'action ...)

Beretta se dégage de son camarade, se retourne en direction de l'école, utilise son pouvoir de vitesse et fonce en direction de la première entrée accessible du côté du coup de feu.
Reply
  Bien qu'il ne soit pas aussi rapide que l'Amie Beretta, Galila se retourne lui aussi et prend la direction de l'école au pas de course. Il envoie dans le même temps un message télépathique à sa supérieure :

Principe de Discrétion. Rêve impossible sur Émilie Crèvecœur.
Reply
A l'annonce de Galila, l'ange cesse son pouvoir au pied de l'école, mais ça ne l'empêchera pas de vouloir essayer d'entrer en trombe et de choper le premier suspect et lui lancer Calme, si les conditions le lui permettent ...
Reply
Silver

Jeanne a assisté au retour de Corina: elle a toqué la porte un long moment, avant qu'on lui ouvre timidement. Apparemment, il a fallut que la jeune fille argumente pour être réadmise, et il semblerais que l'échange ait été tendu des deux côté.

Corina a finit par rentré, et la porte bien claqué. Dés lors retenti la détonation.

Beretta

C'est devant une porte close que l'enthousiaste Dominique se retrouve. Crochetage ? Défonçage ? Ben non ouvrage... Apparemment, dans la panique ils n'ont pas eut la présence d'esprit de refermer la porte à clé.

Orianne l'ex ivrogne découvre un couloir vide. La porte de la salle de sieste, d’où sort des pleurs d'enfants, claque tout juste devant ses yeux.
Reply
Beretta court vers le fond du couloir. Elle n'a pas l'air franchement rassurée ...

Quelle bandes d'abrutis !
Reply
  Arrivant aussi à l'entrée de l'école, Galila suit le chemin qu'a emprunté Beretta, mais forcément avec du retard. La détonation ne lui dit rien qui vaille aussi ralentit-il un peu l'allure dans les locaux, mais il ne cherche pas à passer inaperçu. Au bout d'un moment, il finira bien par tomber sur l'Amie, seule ou accompagnée.
Reply
Chance ? Et bien après avoir dit à Riff' sur le ton le plus amoureux et affolé possible, histoire d'entrer dans le jeu du Jordi :

"Ca va chérie, tu n'as rien ?"

Il s'appretait tout simplement à défoncer la porte à coup de pied... Bah c'est bien connu, il fait toujours dans la finesse. Disons que la venue de Beretta qui ouvre simplement la porte est une excellente chose. Il s'engouffre alors à sa suite, en veillant bien à ce que Riffel se pointe également.
Reply
Beretta

Orianne s'enfonce donc dans le couloir, mais ou va t'elle exactement ? La salle de sieste, dont la porte vient de claquer, ou la salle des instituteur, ou un beau trou fumant atteste de la provenance de la détonation ?

Chance

Guy ne voit pas Orianne rentrer puisqu'elle est passé par la porte principale. La porte de la salle ou Pâquerette et lui se trouve est toujours fermée. Trouée, mais fermée.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 30 Guest(s)