Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vois sur ton chemiiiiinn, ...
  Guy regarde Orianne avec un air grave. Sa réponse fuse dans le même langage, sa voix rappelant à la fois le chant du rossignol et le son reposant de l'eau vive d'un ruisseau.

- Emilie Crèvecoeur a l'air totalement déboussolée. Elle fait bonne figure parce que c'est elle qu'ils suivent, mais elle est à bout. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Kernel, mais ceux qui sont ici n'ont pas l'air d'avoir particulièrement envie d'en entendre parler vu l'accueil qu'ils ont réservé à celui qui venait de sa part. Pas de renégat, ils n'auraient rien eu à faire ici, Beretta. Maintenant, nous devrions retrouver les autres au Café pour savoir ce qu'ils ont vu ou entendu. Qu'en pensez-vous ?
Reply
Mouais. Y'a qu'à ...
Reply
(Je pars donc du principe que Silver bippe mon portable, et donc que je dois mettre les voiles de suite... Rassure-moi, les toilettes ne sont pas dans la pièce, hein Wink

Désolée. Je suis un peu chamboulée. Oui, nous devrions le faire venir, et je pense s'expliquer calmement.
Par contre, je vous laisse une minute. Je reviens de suite...
Reply
Jeanne envoie un sms à Enkeli pour lui signaler que tout le monde rentre.Ensuite elle reconsulte son téléphone comme si elle était impatiente et attendait quelqu'un sans sembler prêter attention à l'homme qui se dirige vers elle.Elle passe même une main dans ses cheveux comme pour lisser une mèche sur sa cheveulure.
Reply
Enkeli

C'est avec regret, mais sans l'empêcher pour autant qu'on laisse partir "Corina". Les toilettes ne sont effectivement pas dans la salle de sieste. Elle sont situé dans le couloir, le panonceau est clairement visible. "Corina" entends toquer à la porte de la salle des instituteurs ceci dit.

Silver

Jeanne voit bien arrivé Mickaël sur elle. Ce dernier la regarde avec une certaine hostilité, et demande sans la moindre hésitation:

Vous nous espionniez ?
Reply
Jeanne regarde l'homme qui s'adresse à elle avec étonnement.

Heu non j'attends quelqu'un pour un rendez vous.

Jeanne regarde à gauche, puis à droite et sort un peu vers la lumière avec une certaine appréhension.

Vous comprenez je suis connu et je ne veux pas que mon rendez vous fasse la une de certains journaux à scandales.Vous me reconnaissez peut être je suis  actrice.
Reply
L'ange change alors discrétement d'apparence, et change sa tenue vestimentaire discrétement: ouvrir sa veste, retrousser un peu sa jupe, s’ébouriffer les cheveux, histoire que Corinna ne croise pas Corinna... Il repasse par la salle pour les bibles, et sort le plus rapidement possible. On ne peut pas dire qu'il ait appris grand chose, mais au moins, il semble qu'il ait pu apercevoir tous les "rescapés" réunis dans une salle...
Il se dirige donc vers l'endroit où il a laissé Silver, pour le remercier de l'avoir prévenu et pour lui signifier qu'il a réussi à sortir...
Reply
Silver

Non

Le ton est sec, et sans appel, mais le jeune homme s'éloigne en direction de sa voiture, laissant Jeanne tranquille.

Enkeli

La porte est close, malheureusement, et vu le toquement, on jurerais que quelqu'un de l'extérieur veut rentrer.
Reply
Juron étouffé...
La porte n'est pas ouvrable de l'intérieur? C'est forcément quelqu'un de la salle de repos qui doit venir (en l'occurrence, Emilie Crèvecoeur)? Alors plan B:
Personne en vue? Il va donc falloir se téléporter rapidement pour éviter d'avoir à fournir des explications embarrassantes... Les environs de l'école sont bien connus, il doit bien exister un endroit sans risque pour réapparaître...
Reply
Enkeli

De fait, la porte est fermée a clé simplement. Et ces clés ne sont pas sur la serrure. Qui que soit la personne qui toque, il ne s'agit pas de Crèvecoeur vu qu'elle est resté dans la salle de sieste. Enkeli est resté longtemps caché à surveiller le couloir, quelqu'un a du fermé la porte sans qu'il ne l’aperçoive.

Pour la téléportation, en Vieille Ville, alors que la soirée s'avance, il n'y aura pas de soucis particulier. Mais la décision doit vitre se prendre: quelqu'un, probablement la véritable Corina, tente de rentrer. La porte principale semble cependant également close. Ce n'est pas irrationnel chez un groupe paranoïaque de s'enfermer la nuit, surtout si des ivrognes parviennent à rentrer.

Pour l'instant, comme l'inconnu dans la salle des instituteur, Corina toque timidement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)