Threads: 110
Ben ... ça ne se voit pas non ?
Je suis à l'école. Parce qu'il y a des ENFANNNNTS !!! BONJOUR LES ENFANTS !!!!
Ils sont où d'ailleurs ?
*burp*
désolée ...
Dit elle en regardant dans chaque pièce à portée en se penchant comme si elle était à chaque fois à 2 doigts de vomir ...
Threads: 70
Ha... il faut être bref ? très bien. L'ange, dénomé Pâquerette et non Marguerite, saoulé par les différents contacts administratifs déballe donc le truc.
Voilà, j'ai besoin que vous notiez dans le dossier de Kimmy Fender, alias Romain Thonon, que les nouveaux tuteurs sont depuis peu Pâquerette Chauveheid et Guy Grosdent. C'est important parce que vous aurez peut-être bientôt un appel pour vous poser la question.
L'ange attend... espérons qu'il n'ai pas été trop bref... Qu'est-ce que c'est chiant l'administration angélique quand même !
Threads: 121
Riffel
Très bien. J'ai eut un compte rendu de votre précédant interlocuteur. Devons nous vous faire parvenir un document officiel par fax ?
Beretta
Rapidement, Orianne se retrouve confronté au petit groupe mené par l'institutrice. Ce qui l'empêche de visiter les deux salles non checké par Daisy.
N'y voyez pas une garde particulière du groupe: c'est simplement que ces salle jouxtent l'entrée principale, et que la rencontre est inévitable.
La femme qui marche devant le groupe dit avec un mélange de panique et de colère dans la voix.
Vous... vous avez bu ?
Hi hi hi ...
ça se voit tant que ça ? *BRRUUURPP*
Alors, elle imite très mal le rot, mais bon, on fait avec les moyens du bord.
Désolée. Est ce que titi, tata et bobbie sont là ? Il faut trop que je les vois !
BOBIIIIE !!!
RAMENE TON GROS CUL, J'AI RAMENE DES BIERES ! ON VA JOUER AU TRIVIAL POURSUIT AVEC LES GOSSES !
Beretta/Galila
Ça suffit! Il y a des enfants ici !
Furieuse, la femme est furieuse.
Vous allez sortir d'ici imm...
Emilie ?
Une voix posée mais néanmoins stoppe l'institutrice dans sa lancé.
Vous avez le numéro de téléphone de ce Monsieur... Il ne doit pas être bien loin et c'est un portable... Il pourrais nous débarrasser de cette importune.
Je ne sait même qui est ce type bizarre Agnès. Il pourrais venir de St Georges...
Dans ce cas appeler Gontran. Je ne vous reconnais plus Émilie. Vous vous apprêtez a jeter cette femme dehors... Elle n'est visiblement pas maîtresse d'elle même.
Curieusement, ces paroles semblent bloquer la plus jeune des deux femmes. Elle observe l'intruse visiblement hésitante.
Je ne veut parler ni à Gontran, ni aux autres Agnès, vous le savez bien. Nous allons appelez ce St-Jean. Jean-Yves, voulez vous bien isolez cette femme en attendant.
Un des hommes se détache du lot pour s'approcher d'Orianne. Celle qui réponds au nom d'Emilie sort donc un téléphone et un papier de sa poche, afin de demander à Guy St-Jean de revenir, prétextant des ennuis.
JV ? C'est bien toi ?
Elle pointe du doigt le molosse qui s'approche d'elle
Tu ne me reconnais pas ? Remarque, on avait bu tous les 2. Qu'est ce qu'on s'est mis ce jour là ... si tu voyais ta tronche ! J'suis contente de te revoir. Si tu me présentais à tes amies, dont l'autre pas commode là ... et celle qui est gentille. Vous avez des enfants ou je vous dérange parce que vous aussi vous aviez Trivial Pursuit ?
Elle se met à ricaner, tout en continuant de vaciller. Et là, elle tombe au sol. Bon, à la base Beretta voulait feinter, mais Orianne a un peu trop forcé sur l'exagération et pour le coup elle se loupe et se cogne le coccyx. Ca ne lui fait pas spécialement mal, mais elle pousse un juron en italien ...
Threads: 70
A la réponse de son "interlocutrice" à l’intonation vaguement canine, le Jordi hésite entre la remercier et l'envoyer chier... Non mais franchement, pourquoi lui demander la raison de son appel si elle la connait déjà ?
Pourquoi pas, ça peut servir... Il faut surtout que vous confirmiez l'information si la maîtresse de Romain vous appelle.
Cela est faisable ?
Le Jordi attend la réponse en espérant vivement que ce sera suffisant. C’est qu'il ne faudrait pas non plus se présenter trop tard pour rester un minimum crédible.
Riffel
Ça l'est. Le numéro de fax ou vous faire parvenir ce document ?
Beretta.
L'homme s’approche avec méfiance, à moitié pour aider Orianne à se relever, l'autre moitié pour la trainer vers une salle adjacente. La dénommée Émilie décroise les bras lorsque la femme à chuter, grimaçant légèrement, mais aucune des personnes présente hormis l'homme dépêché pour s'occuper d'Orianne ne fait un mouvement.
Si rien ne l'en empêche, ce dernier tenteras d'emmener l'intruse dans une salle, non sans lui souffler
Ça vas ?
Une question un peu idiote il faut dire.
Threads: 10
Toujours planquée dans sa salle, "Corinna" attend de pouvoir sortir discrètement, donc que le groupe s'en aille. Si possible, elle regarde par la porte entrebaillée ce qu'il en est, sinon, elle fait ça à l'ouïe.
Orianne se laisse accompagner par l'homme jusqu'à une autre pièce. Elle lui sourit puis d'une voix vague lui dit:
Ca va ... je n'ai pas envie de vomir. Pas encore. Je peux rester là, pour me reposer un peu ? Promis je ne casserai rien.
|