Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Bon bah pour ma prochaine partie ca va pas forcement etre facile a integrer mais c'est toujours utile a savoir tout ca :lol:

Et une grande question resolu, une 8)
Reply
Alors, alors ??? Hétéro, Bi ou Homo ???

Ok, je sors !
Reply
Jean Luc : aimez vous les uns les autres ! Je pense qu'il est tellement sympa qu'il irait même se déplacer pour donner de son amour en nature.

ATTENTION : tous ses serviteurs ne sont pas de cet avis, je pense notament à un certain flingueur angélique là qui n'a pas envie de baiser avec tout le monde.

Sinon :

Si je sers l'Archange A et que le serviteur de l'Archange B s'oppose à l'Archange A et à ses idées ... je peux butter le serviteur de L'Archange B après sommations ?
Reply
Si tu es tres tres tres discret et que on ne peu pas faire la relation avec toi.

Sinon le meutre d'ange sur ange non renegat, meme si ton superrieur est pas daccord avec le sien, reste un crime divin:

Passage renegat pour l'eterniter (dans 90% des cas les demons ne les recupere meme pas: ils se marrent trop a voir ces anges se faire traquer et etriper par leur propre genre, pour les massacrer ensuite).

De plus le fait que vos supperrieur sont opposer ne t'oblige pas a etre ennemis avec eux, tu peux meme etre tres potes sans que cela ne plombe ton avancer dans la hierarchie.
Reply
Simple exemple de situation que j'ai connu.

je jouais un Valefor (oui en tant que joueur je joues demon a INS/MV, c'est moi qui masterise les anges) et mon meilleur pote etait un serviteur de Andromalius.
Et pourtant ca ne m'a pas empecher de lui avoir "un simple accident de voiture" pour recuperer des documents que mon uperieur ne voulaient pas voir aux main d'Andi.

COmme quoi le bien le mal et l'amitie tout ca... c'est vague comme notions. Tout est question de piorite 8)
Reply
Faut dire aussi qu'il n'y a que les cornu pour être aussi fourbes! Smile

Quote:Alors, alors ??? Hétéro, Bi ou Homo ???

Et alors? on veut pas répondre à la question?

Quote:Ok, je sors !

Liz, attends moi j'arrive! ^^
Reply
alors sur la V4 papier, il disent oui avec conffesion si t'es vraiment coincer, traduire, tu t'es incarner dans un corp marier, t'a femme le desir, pire elle veux un enfant, mais avant sa il faut passer par les service de blandine pour essaier de la controler en vu de lui passer sa de la tete, sa rate bas oui alors allez go, et direct a la confesse apres ( qui a dit donner les detail et les pose???), et en cas de boulette un gosse il doit etres presenter a la hierachie, pour savoir comment l'eduqueron sais jamais il est peu etres beni

PS: pour celui quidisai que les ange devais pas avoir de sexe , je te recommande la limition de se type :lol:
Reply
Lou ca c'est la voie officiel, c'est a dire dicte par ces cul benis de DOmi.
y en a qui sont un brin plus pragmatiques en general :wink:
Reply
Bon j'ai une question qui va surement faire le régal des Mjs en herbe qui hantent le forum et accessoirement m'éclairer sur un point du jeu que je ne comprend pas....

Lorsqu'un ange arrive sur Terre, il prend possession du corps d'une personne qui est consentente n'est-ce pas ? Il garde ainsi les caractéristiques apparentes de cette personne (vieille femme, enfant, tout ce qu'on veux), puisque c'est juste son esprit à lui dans le corps humain... Imaginons que l'ange sort de l'église dans lequel il vient de s'incarner et juste à ce moment (les voies du Seigneur bla bla bla... encore un coup de Kobal) un piano tombe du ciel et il meurt sur le coup.... Pourquoi est-ce que le corps disparaitrait dans un plop ???? Il y a deux minutes c'était encore le corps d'une vieille mémé qui lisait tous les soirs la bible pour s'endormir....
Reply
Euh... C'est comme ça, c'est magique ! :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)