Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vois sur ton chemiiiiinn, ...
Enkeli

"Corrina" voit tout simplement Daisy l'incarnation de Skin, ou du moins croit t'elle la reconnaitre derrière le battant de la porte. Lorsqu'elle s'enfonce dans le couloir, elle découvre une série de salle toutes inoccupée et vides. des salles de classe, des toilettes, et ce qui ressemble à une bibliothèque.

Shagshog

L’adolescent vas à l'extérieur, il ne réponds pas à Betty, occupé qu'il est téléphoné. Il annonce une série de chiffre, et le fait que les bibles aient bien été livré.

Puis il se tourne vers l'incarnation du Michel.

On se reverras à l'église. Vous êtes en mission, non ?

Dés lors, le jeune homme à lunette tente de se dégager de la main envahissante de la jeune femme. Tout cela reste calme, pourtant il est clair que le binoclard ne s’attend pas à être retenu contre son gré. Est ce le cas ?
Reply
Donc en voyant Skin, "Corinna" fait un petit clin d'oeil, un "thumbs up", et dit un "Bonne chance serviteur Skin. Je tente ma chance un peu différemment de vous".
Bien évidemment, elle le dit doucement de sorte à ce que seule Skin entende, à moins de quelqu'un planqué dans le pot de vase à côté. Puis effectivement, elle va voir du côté de l'agitation qu'elle avait repéré précédemment, les enfants qui courent, tout ça...
Reply
A moins que le jeune homme n'est l'intention de se défiler sans répondre à ses questions, Shagshog ne le retiendra pas de force.

T'es qui ?
Reply
  Le Novalis prend le stylo et note tranquillement le nom de son incarnation et son numéro de téléphone. Lorsqu'il relève la tête, il tend son bien et le morceau de papier à l'institutrice, tout en observant les gens avec curiosité, sans insister sur ceux qui semblent fuir son regard ou être mal à l'aise. Quand il reporte son attention sur Emilie Crèvecœur, il lui sourit avec douceur.

- Quelques personnes auraient-elles essayé de vous ennuyer ? Vous semblez pour beaucoup sur la défensive. Peut-être auriez-vous besoin de parler un peu, que ce soit avec quelqu'un d'autorité, une personne de votre famille, un ami ou qui que ce soit d'autre.

Guy observe du coin de l’œil les réactions des gens, même s'il reste plus attentif à celle d'Emilie.
Reply
Galila

Émilie prends le papier et renvoie son sourire à Guy, elle prends le temps d'en lire le contenu.

Merci Monsieur St-Jean. Nous vous contacterons si nécessaire.

A bien y réfléchir elle semble crispée. Côté spectateur, trois hommes sont sur la défensive et observe l'incarnation du Novalis avec méfiance. Le quatrième, au regard fuyant, jette des coups d’œil à la dérobé à l'institutrice. Il se recule dans le couloir, comme pour s'éloigner, à la réponse sans équivoque de la jeune femme. La dame embourgeoisé demeure sur le perron, semblant attendre que l'entretien se termine pour vider les lieux. De temps en temps, elle cherche à voir l'endroit ou Corrina et Mickaël sont parti.

Shagshog

L’adolescent hausse les épaules.

On se reverra. Vous devriez songer à rappeler à vos hommes que cette école est probablement le troisième lieu le plus dangereux pour un renégat, après l’Église et la discothèque. Je dit ça, je dit rien...

Si rien ne l'en empêche il s'en vas avec nettement moins de candeur que la première fois ou on l'as vu. Rangeant son portable et cherchant visiblement autre chose dans sa poche.

Enkeli

La porte de la salle de sieste se trouve entre celle des instituteur et la sortie. Elle est à demi ouverte, et visiblement des gens observent ce qui se passe à l'entrée. Ces derniers ont probablement été alerté par les cris du dénommé Mickaël, toujours à l'extérieur. Si "Corinna" s’approche, elle verras le dos des curieux. Les aborde t'elle ?
Reply
Shagshog poursuit l'adolescent. Il ne faudrait tout de même pas croire qu'il est du genre à accepter qu'on ne lui réponde pas à une de ses questions.

J'sais qu'l'école est dang'reuse pour les r'négats. J'y suis.

Par cont' toi, tu vas m'faire l'plaisir d'répondre à ma question. T'es qui ? Et compte pas sur moi pour t'laisser partir comm'ça.

Poursuit-il tout en s'éloignant de l'école à la suite du jeune homme.
Reply
Voyant entrer Forty, le Laurent ne peut s'empêcher de sourire.

"Par contre, si on est trois, le plan ne marche plus..."

Il regarde alors Riff' et s'adresse à lui (enfin à elle sur terre...)

"C'est toi qui connait le mieux Kimmy, donc si tu penses que ça marche je te suis. Alors on y va. Par contre, c'est toi qui parle..."

C'est alors à 40some qu'il cause.

"On a un plan dont tu ne peux pas faire partie malheureusement. Alors deux solutions, où tu tentes l'infiltration en solo, mais fais gaffe, où alors tu surveilles cette fenêtre depuis l'extérieur pour qu'aucun suspect ne s'en échappe."

Ayant dit cela il quitte la pièce par la fenêtre et attend Riff' pour la suite du plan, direction l'entrée probablement pour se présenter comme les parents de l'incarnation de Kimmy.
Reply
Forty écoute attentivement Chance puis répond :

Compris. Je fais le guet...

Au cas où votre plan ne marcherait pas, essayez de prétendre que c'est un écureuil qui vous a dit de venir ici.

Et il repasse le fenêtre dans l'autre sens.
Reply
Riffel se frappe le front. Rapidement mais toujours en veillant à rester discret, il se dirige vers la fenêtre où vient de passer Chance.

J'suis trop bête... Un peu plus et je nous faisais faire une grosse connerie. Kimmy n'a pas de parent. Officiellement, Romain est un enfant placé sous tutelle. L'administration a fait en sorte pour qu'elle soit plus libre de ses mouvements. Elle téléphone à l'admin' dès qu'elle a besoin de justifier ses absences.

L'ange réfléchit alors quelques instants.

Mais le plan peut encore tenir. Il suffit de contacter la maitresse pour signaler ma ou notre venue, pour récupérer les affaires de Romain. Pour X raison, il ne peut venir et on souhaite, en tant que tuteurs, qu'il ne prenne pas trop de retard.
Reply
Shagshog

Betty s'éloigne donc, plus curieuse que désireuse de transmettre des consignes. A noter que Jeanne peut voir le duo s'éloigner, alors qu'elle n'as pas vu l'ado' se pointer.

Silver

Jeanne justement, assiste toujours à la conversation. La nuit l'aide bien à demeurer discrète, et la douce musique qui émane d'elle n'as pas intrigué les deux débatteurs. Mais Dessaive réalise que si elle se fait repérer, au cœur de cet univers nocturne, elle aura du mal a assuré qu'elle est une promeneuse, et qu'elle n'espionne pas.

Galila

Émilie récupère le papier, si tant est qu'on lui tends. Elle sourit.

Il se fait tard a présent.Vous devriez rentrer chez vous.

C'est sur cette proposition que l'institutrice rentre également.

Enkeli

Les curieux n'ont pas vu la fausse Corina. Ils retournent précipitamment dans la salle quand ils se rendent compte que le petit groupe de l'entrée rentre, et ce au prétexte "qu'il faut coucher les enfants". "Corina" restera t'elle planté dans le couloir ?

Skin

C'est fou ce que Daisy est rapide quant elle s'y met. Elle est épuisé, et n'a plus de batterie, elle a essuyé des frayeurs à cause d'une collègue polymorphe, mais elle a visité quatre salle de classe et une bibliothèque. Il lui reste deux salles qu'elle n'a pas osé vérifié car situé entre les curieux de la salle de sieste, et l'entrée (ainsi que la salle de sieste elle même sans doute)

Hormis un enjouement certain de la part des bambins pour des écureuils, en dessin et en pâte à modelé. Il n'y a absolument rien de suspect.

Riffel/Chance/40some.

Juste pour parler d'eux de fait  :lol:

Quel que soit leur plan en devenir, ils ne sont pas dérangé dans leur salle.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)