Posts: 304
Threads: 10
Joined: May 2010
[b]Parfois, il faut savoir improviser.[/b] dit l'ange en haussant des épaules, et en pénétrant dans le bâtiment. Il ne prend d'ailleurs pas la peine de fouiller la salle où il est, il sort directement dans le couloir, et évidemment ne fait aucun effort pour se cacher. Après tout, "Corinna" est supposée se trouvait plus ou moins chez elle ici...
Posts: 2,307
Threads: 121
Joined: Jul 2007
Galila
Toujours souriante, Émilie sort un stylo qu'elle remet à son interlocuteur.
Tenez.
Derrière le pas de la porte principale, Guy peut voir différente attitudes: l'un des quatre hommes tient le battant, comme s'il était prêt à le refermer vivement. Deux autres l'observe avec méfiance, l'un a les bras croisé. Le dernier homme montre une attitude d’interrogation inquiète, et vas de Guy à Émilie, comme on assiste à un match de tennis. Il détourneras le regard s'il se sent observé. A l'inverse, la femme embourgeoisé à la même curiosité sur le visage. Si elle est tout autant inquiète, elle semble nettement moins nerveuse. D'ailleurs, si elle se sent observée elle rendras son regard à son vis à vis.
Enkeli
"Corrina" franchit la porte sans encombre et aboutit dans le couloir. Elle voit un attroupement de quatre homme et une femme vers la porte principale. Elle voit également une porte ouverte dans le couloir et des gens qu'elle ne peut dénombrer assisté à la scène.
Plus surprenant, elle remarque qu'une porte s'ouvre et vas pour se fermer en silence. Elle se stoppe néanmoins. Sans doute l'ouvreur reste caché derrière le battant.
Skin
Flûte, au moment de partir pour visiter une nouvelle salle, quelqu'un dans le couloir semble avoir repérer l'ouverture d'une porte. Daisy continue t'elle sa route, ou se repli t'elle dans la salle d’où elle vient? L'invisibilité ne tiendras pas éternellement.
Posts: 4,388
Threads: 37
Joined: Aug 2010
Forty avait dû être distrait par un rêve qui passait par là... Lorsqu'il reprend contact avec la réalité, il se rend compte que Riffel est déjà entré dans la salle de classe avec Chance. Il se décide à entrer à son tour par le même chemin. Mais Chance et Riffel ne sont peut-être déjà plus dans la pièce.
Posts: 5,228
Threads: 103
Joined: Dec 2008
En réponse à l'angélique de l'adolescent, Shagshog fait brièvement flasher son aura.
Si t'es en mission, dépose tes bibles au plus vite à l'endroit qui t'a été indiqué. C'est dang'reux par ici y'a p't-êt' des r'négats et c'est pour ça qu'on tente l'infiltration discrète.
Posts: 5,154
Threads: 70
Joined: Jan 2011
Pâquerette justement regarde Guy et fronce les sourcils au regard de celui-ci, perplexe.
Tu as peut-être une autre idée... J'avoue que je ne sais pas si ça marchera. Je peux aussi rester en position et lancer des détections du futur proche à tout va... Mais je vais finir par m'user et je serais nettement moins efficace s'il y a affrontement.
L'ange attend alors la réponse quand entre Forty.
Posts: 2,307
Threads: 121
Joined: Jul 2007
40some
Si 40some à suivi Chance à l'extérieur, il peut rentrer dans la pièce par la même voie que lui. Il est vrais qu'on l'as cru en face de l'autre fenêtre, mais il doit être somnambule ce n'est pas trop grave.
Shagshog/Beretta
C'est toujours avec la même langue angélique que l'adolescent réponds. Le chant du coucou, lancinant plus que mélodieux raisonne alors qu'il pose ses livres sur une table.
Des renégats ? Et ils seraient là depuis quand ? Ils ont drôlement choisit leur planque... En vieille ville... Là ou des anges sont susceptible de livrer des bibles à toute heure du jour et de la nuit. Oui, parce que cette porte est ouverte même la nuit hein...
C'est des renégats qui connaissent pas la ville ?
Avant de partir l’adolescent pose un regard ingénu sur Betty.
Posts: 5,228
Threads: 103
Joined: Dec 2008
oO Oh putain le lourd ! Oo
Shagshog lance un regard de désespoir à Beretta avant de s'approcher de l'adolescent et de lui mettre la main sur l'épaule.
Bon. On va déposer tes bibles puis sortir causer d'hors avant qu'tu fasses tout foirer là. Ca t'va ?
Puis c'est pas tout ça, faudrait bien que le Shagshog prépare son paquetage de chasse au Yéti.
Posts: 2,307
Threads: 121
Joined: Jul 2007
Shagshog/Beretta.
C'est de façon tout à fait normal et humaine que l’adolescent réponds à son Ami.
Tout faire foirer ? Oui c'est possible. Y a un truc pourris la dedans c'est clair. Suffit d'un minium d'intuition pour le sentir. Maintenant un bon chef devrais savoir envoyer une main d’œuvre adapté, non ? Enfin, moi, tout ce que je veut c'est que l'école crame pas.
Il hausse les épaules.
Je saurais plus ou livrer les bibles après.
Il tapote les ouvrages avec la fierté du travail accomplit.
C'est bon, j'ai livré mon truc et j'ai dit ce que j'avais a dire. Je suis sur que tout le monde feras bon usage de ce qu'il a reçut. Les humains avec la paroles du Seigneur... et... heu... tout le reste.
Si Betty accepte de libérer l'épaule du gamin boutonneux, ce dernier s'en iras sans faire d'histoire... en tirant un portable de sa poche probablement pour annoncer le terme de sa mission.
Posts: 304
Threads: 10
Joined: May 2010
Quand la porte s'ouvre sur le vide, Enkeli active immédiatement sa détection des invisibles. S'agirait pas de se faire surprendre bêtement. Quoiqu'il voit, il ira vers le fond d el'école (pas là où est Emilie quoi), rejoindre ceux qui ne seraient pas susceptible d'avoir remarqués qu'elle n'est pas rentrée par la porte principale...
Posts: 5,228
Threads: 103
Joined: Dec 2008
C'est désormais d'un air suspicieux que Betty regarde le gamin.
Ouai bein toi tu vas m'suivre d'hors et m'expliquer qui t'es.
T'en sais trop à mon goût.
Sur ce, Betty sort de l'école en entraînant à sa suite l'adolescent.