Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vois sur ton chemiiiiinn, ...
Shagshog de continuer mais plus classiquement cette fois.

Obtempère.

Puis, se tournant vers la nouvelle venue.

Vous voulez ?
Reply
Petit sourire. Et gros dilemme: faire tourner un peu Shagshog en bourrique, en se faisant passer pour la vraie Corrina, ou ne pas perdre de temps en arguties et se faire reconnaître immédiatement? Devant l'enfant, dont Enkeli ignorait tout... Il finit par opter pour un mix des deux

... Rentrer. Après tout, Mlle Crèvecoeur a la gentillesse de nous héberger, mon... Ami (avec une légère accentuation de la voix)... J'ai à faire à l'intérieur, et vous aussi, non?
Reply
Shagshog/Enkeli

L’adolescent passe à l'un à l'autre des jeunes femmes éberlué. Puis il parle au Michel d'une voix plaintive:

Je ne peut pas ! Je n'ai ... Plus de pile.
Reply
Et Guy de répondre à Pâquerette en toute simplicité, quoique le regard qu'il porte au reste de la pièce indique clairement que ça ne le dérangerait pas de continuer par l'intérieur.

"Après toi."

Et il se contente d'attendre que "sa" femme se mette en route et de la suivre, au cas où elle changerait d'avis.
Reply
Shagshog pousse un profond soupir de désespoir.

Et tu peux pas pépier comme tout l'monde ?

Se tournant alors vers la nouvelle venue.

D'ailleurs j'apprécierais qu't'en fasse d'même histoire d'éviter les incompréhensions néfastes à la santé.
Reply
Orianne entre en scène face à livreur. Histoire de mettre un peu plus le bazar.

Ne vous inquiétez pas, elle a ses règles, ça la rend un peu grincheuse en ce moment. Ca fait longtemps que vous faites ce travail ? Le père ne vous embête pas trop ?

Au fait je me présente, je suis Orianne, je suis la grande soeur d'un des élèves ici, je viens les voir car on m'a dit qu'il y avait un pique nique. Je suis un peu pique assiette j'avoue ... mais je me fais avant tout du souci, comprenez bien.

Et vous, vos intentions sont pures, n'est ce pas ? Il en faut de la pureté pour livrer les bibles contre vents et marées, avec la crise, tout ça ...

Elle ne quitte pas l'hurluberlu des yeux et prend un air plutôt froid.
Reply
Un gros, gros, gros, gros soupir... En pépiant donc...

[b]"C'est moi qui vous ai dit qu'il y avait des mouvements étranges dans ces locaux. Maintenant que j'ai montré voix blanche, je peux passer? J'ai peu de temps avant que la vraie ne rentre à nouveau dans l'école, j'aimerais éviter de me trouver nez à nez avec elle, merci"[/b]

Ce disant, elle commence à rentrer, en se faufilant si nécessaire, de préférence avec l'assentiment du gradé. Mais l'horloge tourne, il faut voir à ne pas se laisser avoir par elle...
Reply
C'est donc dans le même langage que Shagshog lui répond.

Bah oui mais faut prév'nir avant d'tenter c'genre d'astuce. C'est un coup à s'transformer en victime collatérale ça !
Reply
Shagshog/Beretta/Enkeli

L'intervention d'Orianne bloque une nouvelle fois l’adolescent, mais vu que Betty renchérit avec ses cris de rapaces sans la moindre hésitation, il finit par s'exprimer.

C'est le son d'un coucou qui sort de la gorge du jeune homme.

Mon intention est de livrer des bibles pour l'administration. Je n'en ai pas d'autres. C'est indiscret de savoir ce qui se passe ?

Ce n'est pas lui en tout cas qui empêchera "Corinna" de passer.
Reply
  Guy Saint-Jean fouille ses poches un moment. Il y trouve un certain nombre de choses, dont du papier, mais pas de crayon.

- Vous allez devoir retenir ça, à moins que vous n'ayez un crayon à me prêter, dit-il à Emilie Crèvecœur de sa voix calme. Au passage, je suis médecin. S'il y a la moindre chose que je peux faire pour ceux qui sont ici, n'hésitez pas.

Le Novalis fait le tour des présents du regard et leur adresse des sourires.

- Ne serait-ce que pour combattre un peu les tensions engendrées par vos difficultés.

Guy attend de voir si Emilie se décide à lui amener de quoi écrire ou si elle préfère écouter et retenir les informations. Son attention se partage entre elle et les individus restés près de la porte, au cas où certains semblerait vouloir lui parler.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)