Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vois sur ton chemiiiiinn, ...
  Face à Emilie Crèvecoeur, Guy Saint-Jean hoche la tête et un sourire gagne également ses lèvres.

- Une aide minime peut parfois tout débloquer. Si certains ont des difficultés pour se loger par exemple, ce qui est plutôt courant avec la conjoncture actuelle, je pourrais me porter garant et prêter la caution, explique le Novalis tout en levant une main pour prévenir une éventuelle interruption. Je me sentirais mal à l'aise de savoir que j'aurais pu faire quelque chose et de ne pas avoir levé le petit doigt. Une simple discussion avec ceux qui ont le plus besoin n'engage à rien. Pourriez-vous leur faire part de ma proposition, s'il vous plaît ?
Reply
Bon Skin revient à la porte, l'ouvre discrétement et lance son pouvoir d'invisibilité. Elle passera le couloir et ira fouiller les autres pièces en veillant à n'éveiller les soupçons de personne.

Elle part clairement à la recherche des 2 renegats qu'elle a vu ( Le chien et Elle ), puis cherchera d'éventuels autres en activant 2 ou trois fois sa détection des invisibles.
Reply
Shagshog

Le jeune homme a l'air plutôt mal à l'aise par cet interrogatoire...

Ben le Père Thisquen...

Quoiqu'on sente les points de suspension, on as presque l'impression que c'est un point d'interrogation qu'il fallait y mettre.

Je doit appeler quelqu'un une fois livré, et on me donne 200 €. Il y a un soucis ? Je vous assure que c'est des bibles, pas de la drogue, vous voulez vérifier ? Je me suis trompé d'endroit ?

Galila

Réponse d’Émilie.

Votre sollicitude me touche, sincèrement, je transmettrais. Laissez moi donc vos coordonnées.

Silver

Le duo ne remarque pas qu'il est observé, ils semblent conversé tout simplement.

Skin

L'invisibilité permet à la Jean Luc de franchir le couloir. Sa discrétion est suffisante pour ouvrir la porte sans se faire remarquer. Elle referme le battant, et observe la salle: il s'agit d'une salle de classe avec de nombreux dessins au mur. Le coin jeu et le niveau des poster qui énonce des règles simple et de façon plus ludique que studieuse tendent à indiquer une classe de CP.

Skin fouille rapidement les lieux, et comme Guy et Paquerette dans l'autre salle, seul quelque dessin d'écureuil la font tiquer.

Reply
Silver hoche la tête à Enkeli.Il tente soit de percevoir ce que le duo dit et si c'est non concluant il lance une lecture de pensées sur Corrina à la fin de l'entretien.

Reply
Skin poursuit sa visite dans toutes les pièces, profitant de ses capacités de discrétion surnaturelles.

Elle ira jusqu'à vider sa jauge de PP en visitant l'ensemble des pièces, si cela est necessaire. En veillant à bien évidemment ne pas réapparaitre devant les humains.
Reply
Skin/Silver

Bien qu'elles ne soient pas au même endroit, et qu'elles ne fassent pas du tout la même chose, Daisy comme Jeanne entreprennent une action dont la résolution ne seras pas immédiate.

Jeanne n'entends malheureusement pas ce qui se dit: Mickaël c'est calmé, et il ne parle pas aussi fort. Quant à Corinna elle réponds sur le même ton. Le duo ne semble pas se disputer.

Pour Daisy, l'invisibilité aidant, elle peut franchir le couloir, même si effectivement les batteries vont souffrir de l'exercice. Chaque prends environ dix minutes... Elle resteras donc déjà un petit moment dans la classe de CP, à moins qu'elle ne cherche vraiment que les deux personnes qu'elle a citer, et qu'elle se borne à une recherche superficielle ?

Enkeli

Comme dit précédemment, le temps froid de février, les vacances, font que l'école est vide de tout promeneurs, et personne n'as de raison à se trouver à proximité. "Corrina" finit par voir Orianne, qui fixe un adolescent sur le pas d'une porte. Ce dernier est en conversation avec quelqu'un portant des livres épais.
Reply
Le moins qu'on puisse dire c'est que les réponses de l'adolescent ne semble pas satisfaire la jeune femme. D'ailleurs son regard garde toute son acuité alors qu'elle relance détection du mensonge une nouvelle fois.

Nan mais tu m'prends vraiment pour une bille là !

Elle se met soudain à émettre des bruits qu'on s'attendrait plus à entendre provenir d'une ombre planant au dessus d'un lapin terrifié. Reste à savoir qui sera le lapin.

Si tu m'comprends t'as intérêt à m'sortir ton aura tout d'suite avant que j'm'énerve.
Reply
Bon... y a rien à part ce dessin. Tu penses que Silver pourrait en tirer quelque chose ?

Pâquerette montre le dessin à Guy. Ben oui, on peut toujours garder espoir. Elle jette également un coup d’œil à son portable pour le cas où d'autres informations seraient tombées.

En attendant, on passe au plan B. On peut toujours se faire passer pour les parents de Kimmy, vu que son incarnat est inscrit dans cette école.
Reply
Et donc "Corinna" arrive derrière l'adolescent, lui jette un regard surpris, regarde tout aussi surpris Shagshog, Elle s'approche néanmoins de la porte, avec la ferme intention de rentrer dans le bâtiment.
Reply
Shagshog/Enkeli.

Estomaqué, l'ado allait répondre, quand Corrina arrive par derrière. Un vrais moulin cette école. On se demande pourquoi cette porte est ouverte d'ailleurs.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 66 Guest(s)