Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vois sur ton chemiiiiinn, ...
De toutes façons Guy ne la remarquera pas plus. Car alors que son portable vibre annonçant le message de Beretta, il se pose sous le rebord de la fenêtre pour y répondre, en écrivant à tout le monde bien entendu.

Quote:Besoin d'aide pour ouvrir la fenêtre.

Il attend alors patiemment la réponse, afin de savoir s'il lui faudra bouger, casser la fenêtre ou attendre de l'aide.
Reply
Pâquerette a donc un instant de doute quand elle voit l’intrus à la fenêtre mais reconnaît Vite la silhouette de Guy. Toujours en faisant le moins de bruit possible, elle s'approche et ouvre la fenêtre.

L'ange se penche et murmure :

Tu a repéré des renégats ?

Pour assurer plus de discrétion, Riffel enjambe la fenêtre pour se mettre du même côté que Chance.

Quelque chose me dit qu'on arrivera à rien de cette manière.
Les gens sont vraiment à cran et ça risque de finir mal si on est repéré. Je n'arrive pas à me séparer d'une putain de sensation de mort qui rôde.

Je te propose un plan. On fouille ici déjà.
Si on ne trouve rien, on ressort et on passe par la grande porte en prétextant être des parents d'élève qui viennent chercher le doudou égaré de leur fiston chéri.
Si on les attendrit assez, on pourra aller dans les différentes salles pour le "rechercher". T'en penses quoi ?
Reply
Galila:

L'homme qui discutait jusqu'alors laisse place à la voix douce d'une femme. L'ange de Novalis la reconnait: Émilie Crèvecoeur. Elle sort, et se poste devant Guy, qu'elle ne reconnais pas du fait que l'incarné ait changé de corps. Si la voix est douce et cordiale, les bras croisé, et le visage fermé attestent que l'institutrice est sur la défensive.

Je vous remercie de votre sollicitude Monsieur. Mais rassurez vous, ces gens sont ici de façon tout a fait légale. Il s'agit de quelques parents d'élève qui ont des difficultés ponctuels. Tout rentreras dans l'ordre avant la rentrée.

Doucement, un sourire s'installe sur les lèvres de la trentenaire... On peut la comprendre: le conducteur colérique a du la mettre à cran.

Shagshog

L’adolescent brandit ses bibles.

Je vient livrer des bibles ! Vous travaillez dans l'école M'dame ? Je les pose ou ?
Reply
Gui semble surpris en entendant la voix et se retourne vivement se mettant en position, prêt à invoquer son Espadon. Quand il voit Marguerite, il se calme et lui sourit alors qu'elle sort et lui explique son plan. Ce n'est qu'une fois qu'elle a terminé qu'il lui répond, chuchotant également.

"Je t'avais pas vu. T'es discret dis moi... Si ton truc de couple qui vient chercher le doudou tu penses que ça peut marcher... Mais si la maîtresse est là je suis pas certain qu'elle nous laissera entrer, mais on peut tenter. On fouille d'abord et on avise ensuite ?"

Puis, avec un sourire de connard.

"Alors tu joueras la maman et moi le papa, c'est ça ?"

Le ton est volontairement taquin et Riff', connaissant Chance, doit bien se douter qu'il ne s'agit que d'une boutade. Chance ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre d'ailleurs et pénètre dans la pièce pour fouiller ce qui peut l'être.

Reply
Shagshog jette un regard suspicieux à l'adolescent.

Tu veux m'faire croire qu'y'avait pas l'adresse sur l'bon d'commande ? Tu m'prends pour une cave ?
Reply
Riffel n'a donc pas le temps de répondre et heureusement. Vu son humeur, il ne sait pas trop quoi répondre... Chance est aimable et agit vite... ça n'empêche que tout ceci me met hors de lui et qu'il n'a qu'une envie : Chopper ces screugneugneux de renégats et leur démonter la tête. Pas trop le temps de s'amuser donc.

Il se faufile donc à nouveau dans la pièce à la suite de Chance et se met également à fouiller le plus discrètement possible.
Reply
Riffel/Chance

Guy et Marguerite font donc le tour d'une salle de classe. Durant les petites vacances, les élèves laissent leurs affaires dans leur bureaux. Les deux anges savent donc qu'il s'agit d'une classe de CE2... Ils peuvent s'amuser à lire le nom des élèves au dos de livres de classes. S'attarderont t'ils pour lire la dernière rédaction du petit Louis ? Peu probable...

La seule chose suspecte est dans le bureau d’Amandine: le dessin d'un écureuil. Difficile de dire si la petite a dessiné l'un de ces fameux écureuils empaillés, ou s'il s'agissait simplement d'un animal qui l'inspire.

Shagshog

Un peu moins enthousiaste, l'adolescent ramène les Bibles qu'il tendait vers son torse.

On m'a dit de livrer des bibles à l'école moi... C'est à vous que je doit les donner?

Enkeli/Silver.

Pendant que Guy St Jean discute avec une femme, le couple composé de Corrina et du jeune s'éloigne dans un coin tranquille.
Reply
Entendant du raffut du côté de Betty, Orianne se rapproche dans leur direction. Elle reste en léger retrait pour observer si la situation s'envenime.

HRP
Lecture des pensées sur le jeune homme.
Reply
La réponse du jeune homme ne semble pas satisfaire Betty.

Et on peut savoir qui t'a d'mandé ça ?
Reply
Serviteur, gardez-les à l'oeil, et dès que leur conversation est terminée, prévenez-moi. Je passe par derrière, sous l'apparence de la jeune femme...

Aussitot dit, l'ange se dirige vers la porte "sicrite" de livraison des bibles. Dès qu'il passera dans un coin sombre, il changera ses traits pour prendre l'apparence de la jeune femme. Ca tombe bien, son incarnat de base est celui d'une jeune femme. Les petites différences avec les habits? C'est le fameux jeune homme qui les lui a apportés, puisqu'il n'a pas réussi à la convaincre de retourner avec lui...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)