Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vois sur ton chemiiiiinn, ...
Betty, au bruit du raffut provenant de l'entrée principale, a pour premier réflexe de se cacher pour ne pas être aperçu des quatres personnes dans la salle des professeurs. Suite à quoi elle envoie un SMS de groupe.

Quote:Silver tiens nous courant ce qui se passe devant école

Puis elle reprend sa surveillance discrète de la salle des professeurs, prête à intervenir en cas de besoin.
Reply
Orianne, interrompue dans son mouvement, se plaque contre la fenêtre et écoute ce qu'il se passe à l'intérieur.
Reply
Chance:

Pas de malentendu: nous sommes en hiver, la fenêtre est close. Bien sûr, s'il la brise, voir qu'il la force il en seras autrement. La salle est vide de toute créature invisible pour autant qu'il peut en voir.

Riffel:

Un instant Pâquerette n'as pas l'air tant que ça à sa surveillance, son regard se perd dans le vague. Elle cligne des yeux à temps pour voir l'homme au téléphone se diriger vers la porte. Quelques pas dans le couloir attestent que d'autres personnes arrivent par derrière. En face, une porte s'ouvre. Une jeune fille en sort assez pressé, une femme d'âge mure cherche à la rattraper, mais nettement moins vivement. Pâquerette ne connais aucune de ces deux femmes.

Shagshog:

Les trois hommes et la femme viennent de quitter la salle. Deux hommes devant, le troisième fermant la marche. Leur hésitation aura été de courte durée. La salle des instituteurs est vide.

Galila/Silver:

La porte ne s'est pas encore ouverte, Jeanne reste donc stoïque s'approchant simplement pour être certaine de réduire la distance au dix mètres requis.

L'homme se retourne brusquement sur Guy, ses yeux s’étrécissent. Si le Novalis est certain que son pouvoir est bien "parti", il est clair que son vis à vis reste reste très en colère. La question sèche, presque hostile fuse:

Vous êtes des leurs ?
Reply
Arrive alors celui qui a involontairement lancé tout ce banle-bas de combat, celui qui a remarqué la présence étrange d'enfants dans une école pourtant fermée. L'ange d'Ange s'approche alors de Silver, devant l'entrée, et lui demande donc:

[b]"Où est-ce que ça en est?"[/b]
Reply
  Guère surpris, Guy Saint-Jean ne se démonte pas.

- Non, répond-il tout naturellement à son interlocuteur. Je vais proposer un peu d'aide pour ceux qui se sont réfugiés ici, histoire qu'ils passent le cap de l'hiver plus facilement.

Le Novalis ne se gêne pas pour regarder le jeune homme. Pas un coup d'oeil pour ses collègues, que ce soit volontaire ou non. Il fait un vague geste de la main, vers le côté de l'école, et reprend :

- M'accompagnez-vous ?
Reply
Silver, tout en observant le jeune conducteur prêt à intervenir, murmure pour Enkeli.

Nos frères sont en train d'investir les lieux par les ailes.Le hic est cet individu en montrant le jeune conducteur du menton qui soit fournira une diversion soit mettra les résidents en alerte.Je m'apprêtai à déterminer ce qu'il voulait.

C'est à ce moment que le téléphone de Silver vibre dans sa poche.Après avoir lu le message de Shagshog Silver pianote rapidement un sms en guise de réponse qu'il envoie à tout les anges.

Importun surexcité devant l'entrée.Galila, Enkeli et moi tentons de  de savoir ce qu'il en est.Prêt à intervenir de front si nécessaire.

Reply
Une fois sorti de sa vision, Riffel se prend la tête et marmonne :

Je n'aime pas ça...

Comme c'est la mode, il transmet les infos qu'il vient de récupérer par texto à l'ensemble de l'équipe.

Quote:DFP : femme vu dans la salle des instituteur effrayée ou furieuse... difficile à dire. Le ton monte vite. Sensation que ça va encore mal finir. Des suggestions ?

Espérons que les gens comprennent ce que veut dire DFP... Comme Riffel n'est pas vraiment familiarisé avec le langage Sms, il est en droit de se poser la question.
Ceci fait, il continu d'observer les mouvements et murmure à l'attention de Skin.

Si je peux, je vais tenter de me faufiler dans la pièce d'en face. Il faut élargir le champ de recherche le temps que les autres s'occupent des humains.
Reply
Galila/Silver/Enkeli

La porte s'entrouvre, Jeanne en stoppe son explication pour se concentrer.

Guy se trouve lui aussi coupé dans sa proposition, la porte est à peine entrouverte. L'homme qui est derrière est visiblement sur la défensive.

L'école est fermée. Vous n'avez aucune raison d'être ici.

Le conducteur se détourne de Guy, et parle toujours mécontent.

Je veut voir Corina et Agnès. Monsieur Kernel et moi voulons leur parler.

Derrière il est clair que d'autre personnes arrivent, notamment une jeune fille.

Mickaël ?

Riffel

Il est parfois de bon ton de prendre sois même des initiatives. Hermann n'as pas l'air très présent en vérité... On jurerais qu'il a l'esprit... à Rome.

Les trois hommes et la femme de la salle des instituteurs viennent de passer. Et ce petit attroupement semble se concentrer sur l'accès à l'extérieur. C'est le moment ou jamais de passer.
Reply
La salle des instituteurs étant désormais vidée, Shagshog en profite pour y entrer subrepticement.
Une fois fait il s'approche sur la pointe des pieds de la porte donnant sur l'intérieur de l'école pour y jeter un coup d'oeil et tenter de se repérer.
Au cas où, il se tient près à intervenir. Y compris vis à vis des humains si l'altercation à l'entrée dégénérait.
Reply
Riffel traverse donc discrètement dans le couloir pour aller dans la pièce en face... A voir s'il se faire surprendre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)