Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vois sur ton chemiiiiinn, ...
#41
Chance: Guy s'efforce d'être le plus discret possible... Vous savez ce que c'est ? Vous essayez d'être silencieux, du coup vous faites très attention à votre déplacement... et vous avez l'impression de faire autant de bruit qu'un pachyderme barrissant !

Arrêt! Une branche vient de craquer! Sûr on l'as repéré!...



Non en fait. S'approchant doucement de la fenêtre, Guy risque comme prévu un coup d'œil. Deux femmes, l'une doté d'une vingtaine d'année, l'autre la cinquantaine sont en grande discussion. Rapidement, Guy passe sous le rebord de la fenêtre, mais il devient évidant que ces deux femmes ne font aucun cas de l'extérieur: elles sont concentrées sur leur conversation. La plus âgé est bien vêtue, style très bourgeois, sa cadette porte une tenue à la mode.

Silver: Jeanne Desaive est trop éloigné du théâtre de l'opération pour servir à quelque chose. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de remarquer une voiture, une Opel, se garer sur le parking de l'école. C'est un jeune homme qui en descends. D'un pas alerte, le visage fermé, l'individu se presse vers la porte close de l'établissement.

Skin: la conversation s'éternise au téléphone. Il est vraisemblable que l'homme resteras planté là un long moment. Ça ne se passe pas bien pour lui, clairement... De la conversation que l'ouïe extraordinaire de l'angèle capte, l'homme est un vigile qui a perdu son emploi, et son logement, lors de l'incendie.
Reply
#42
  Alors que ses camarades ont déjà bien entamé le tour du bâtiment, Galila arrive vers l'école. Il marche d'un pas rapide sans être trop pressé et cherche du regard derrière ses lunettes de soleil si certains des siens sont encore là. Silver devant l'entrée. Galila se détourne sans s'en approcher et observe l'école. Tout à l'air calme. En toute logique, avec la musique devant, c'est bien ici que ça se passe, mais pas de ce côté. Il s'apprête donc à faire discrètement le tour pour aller voir derrière.
Reply
#43
Beretta se dirige vers les chemin balisé par Skin. Elle fait usage de discrétion, mais pas de quoi non plus faire peur à Rambo. Elle longe tranquillement le mur, quoi. Une fois arrivée à la fenêtre, un coup à gauche, un coup à droite, et si personne, on entre sans faire d'histoires.
Reply
#44
40' suit la troupe sans un mot... Comment ça, pas même une blague ?
Reply
#45
Skin se penche vers Riffel qui était juste derrière lui et murmure.

Je commence à fouiller la pièce si jamais y a du mouvement et quelqu'un rentre tu l'assomes... Sans lui arracher la tête hein?
La salle qui contient les écureuils doivent être massivement protégée, mais on ne sait jamais.


Elle se lève et passe près de Beretta en lui disant.

Cool que tu sois là. Tu peux tenir quelques temps en invisible et parcourir l'école sans être vue?

Elle envoie un message groupé.

Skin, Riffel et Beretta en place dans école. On commence les recherches discrétement.
Reply
#46
Silver/Galila

Alors que Guy de St Jean s'apprête à faire le tour du bâtiment pour rejoindre ses hypothétique compagnon, il a l'occasion d'assister au même spectacle que la très musicale Jeanne Dessaive.

En effet, devant l'entré principal, le jeune conducteur vient de découvrir porte close, sans doute n'est t'il pas au courant qu'on livre des bibles par une porte latérale, toujours est t'il qu'il n'entend pas être stoppé. D'ailleurs, on entends plus que lui. Le voila qu'il se met à tambouriner à la porte.

*Blam, blam, blam*

Et avec force cri avec ça:

Ouvrez ! Je veut voir Corina.

Shagshog

Betty, l'ultra discrète du haut de son mètre 90, ne peut qu'entendre ce raffuts. Si elle a la curiosité de regarder dans la salle des instituteur, elle pourras voir que la femme à lâché sa tasse à café, cette dernière est brisée au sol. Les hommes sont littéralement figé, avec un visage de pure détresse. La peur que le Michel ne peut plus connaitre s'enracine dans leur cœur.

Chance

L'autre Guy, le premier en fait, contemple la réaction des femmes. La plus jeune se lève d'un bond et quitte la salle. Son aîné est visiblement plus inquiète et ne tarde pas à la suivre. La pièce est désormais vide.

40some/Riffel/Skin/Beretta

Avant que Beretta et Riffel n'ait le temps d’approuver les ordres de Skin, le raffut est clairement audible. L'homme au téléphone se fige et commence à bredouiller des mots d'excuses à son interlocuteur. Se dandinant, il est difficile de savoir s'il veut se diriger vers la porte, ou au contraire la fuir.
Reply
#47
Une fois que les deux femmes ont quitté la pièce, Chance tente d'ouvrir la fenêtre pour entrer dans la pièce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... Qu'il y parvienne ou non, il envoie un SMS groupé aux autres pour leur dire que la pièce qu'il a en vue est désormais libre et que les occupantes l'ont quitté. Ce qui en fait donne ça :

Quote:La pièce est libre. Les 2 occupantes viennent de partir.
Reply
#48
Comme l'a demandé Skin, Riffel se place donc au niveau de la porte et observe la réaction du mec... ouvrira, ouvrira pas...

S'il peut se placer de manière à voir également l'entrée d'où vient le raffut, il se placera ainsi dans le but de faire une nouvelle détection du futur proche si possible.
Reply
#49
Silver voit l'homme sortir de sa voiture et tambouriner à la porte.Tout ce bruit risque de contrecarrer les plans de ses frères d'armes.Instinctivement il cache son visage comme il peut au cas les occupants de l'école le reconnaissent.Silver lancera lecture des pensées  sur le conducteur lorsque sera ouverte.
Reply
#50
  Guy Saint-Jean s'interrompt dans son mouvement. Il observe le jeune homme, intrigué, et réfléchit deux secondes à peine. Changeant totalement d'idée, il prend la direction de la porte principale malmenée et de celui qui hurle, sans se cacher. Arrivé près lui, il lui dit calmement, mais suffisamment fort pour se faire entendre :

- Bonjour monsieur. Vous souhaitez entrer vous enquérir de Corinna ? Peut-être..., continue le Novalis sans attendre, peut-être qu'en partant sur une base un peu plus calme ce serait plus facile. Qu'en dites-vous ? Il y a une porte qui doit être ouverte par là.

  Au premier "peut-être", Galila tente de Calmer l'homme. Il lui parle de manière aimable, sans sourire particulièrement ni montrer un visage négatif.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)