Posts: 4,388
Threads: 37
Joined: Aug 2010
Avec son simple "+2", Forty suit la file... En passant près de Riffel, il lui chuchote :
C'est cela, faisons comme les lions. Attendons que la femelle nous apporte le dîner :mrgreen:
Posts: 4,351
Threads: 61
Joined: Nov 2010
Silver, dans le corps de Jeanne, quand à lui reste en observation devant la porte principale.Parce que Malgré un"+2" il ferait une arrivée en "fanfare". Le but de la manœuvre étant de rentrer lorsque le gros de la troupe investira les lieux.Et puis mieux vaut se réserver car si des renégats sont capturés, Silver aura beaucoup à faire avec eux.
Posts: 5,154
Threads: 70
Joined: Jan 2011
En réponse au chuchotement de Forty, Riffel lui lance un regard des plus désagréable... Il n’est pas d'humeur.
Posts: 5,154
Threads: 70
Joined: Jan 2011
Le Jordi se concentre donc un instant puis tend vivement un bras en direction du reste de la bande en un geste voulant dire "stop".
Si on entre comme ça, ça va finir en bain de sang, c'est certain... Il font chier avec leurs humains !
Visiblement ça l'emmerde... La femme dans laquelle il s'incarne se masse un instant la nuque puis continue à voix basse.
Trouvons une salle vide ou envoyons un éclaireur... Certains d'entre vous ont déjà rencontré les renégats, ça ne devrait pas être difficile non ?
Posts: 4,572
Threads: 103
Joined: Aug 2006
Skin passe alors en revue l'ensemble des salles de classes qu'elle peut voir. La discrétion est forcément de mise donc, elle fait méga gaffe.
Si elle trouve une salle éteinte sans personne à l'intérieur et sans systeme de sécurité apparent, elle fera signe à ses comparses d'attendre quelques secondes le temps qu'elle repère les lieux et la géométrie de la salle.
Posts: 2,307
Threads: 121
Joined: Jul 2007
Première salle, celle juste a coté de la salle des instituteurs, la garderie. Une grande salle ou les enfants les plus jeunes font la sieste normalement. La les lits sont sortis et une douzaine de personnes, dont trois enfants, sont en train de s'occuper. les enfants dessinent, les adultes lisent ou bavardent ... Une femme retient l'attention de Skin. C'est celle qui lui a sauté dessus quand il est sorti du bureau du manoir en tombant sur la gamine. Elle a un bras plâtré et semble un peu à l'écart, un peu triste.
La salle suivante est une salle de classe totalement vide.
Posts: 4,572
Threads: 103
Joined: Aug 2006
Skin active rapidement sa détection des invisibles pour s'assurer de la non présence de renégats. Si y a personne, elle fera bien attention à tout ce qui est alarme masquée le long des montants, à des caméras enfin tout ce qui est pas foncièrement vivant.
Puis elle regardera toujours de l'extérieur comment s'ouvre la fenètre ( si y a pas d'l'alarme toujours ) utilisera son pouvoir de passe muraille et rentrera discrétement dans l'école.
Puis elle ouvrira la fenètre à ses comparses pour qu'ils se réunissent dans la pièce.
Bon tout ça ça fait pas mal de si. Donc c'ets à moins que quelqu'un l'arrète bien entendu.
Posts: 2,307
Threads: 121
Joined: Jul 2007
Soudain !!! C'est alors que ...
Non rien en fait. Skin exécute son plan parfaitement sans la moindre encombre.
Posts: 4,572
Threads: 103
Joined: Aug 2006
02-22-2012, 03:37 PM
(This post was last modified: 02-22-2012, 05:40 PM by Skin.)
C'est alors que le joueur de Skin se défèque dessus et rentre chez lui pour se changer...
Edit Ah et 4 PP en moins forcément reste 4
Posts: 5,154
Threads: 70
Joined: Jan 2011
Pendant que Skin commence son inspection, Riffel reprend la parole à voix basse.
Bon... Ce serait bien que quelqu'un qui est allé au manoir vérifie les salles de l'autre côté du bâtiment pendant que "Daisy" s'occupe de celles-ci.
Il se tourne vers Chance... A première vue c'est le seul qui peut se sentir concerné, Silver étant à distance respectable pour ne pas chanter une berceuse aux enfants de l'école.
Si tu reconnais un des renégats, il faudra s'organiser pour l'attraper et l'interroger. Pas moyen de le laisser filer. Mais il faut éviter de faire paniquer les hominidés présents.
L'ange attend ensuite de voir si ses camarades sont d'accords où s'ils ont des commentaires.