Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vois sur ton chemiiiiinn, ...
C'est une voix blasée qui répond de l'autre côté, étant donné que Shagshog est genre ... à moins de 10m devant elle quoi.

La Salle des profs est normalement tout le temps ouverte à cause des livraisons de bible. Y'a qu'à essayer d'aller de ce côté ...
Reply
Suis pas contre mais l'truc c'est qu'y'a aussi plein d'fenêtres et qu'c'est simple d's'enfuir par une f'nêtre. C'est pourquoi j'me disais qu'il s'rait cool d'savoir au moins dans quelle salle ils s'trouvent. Comme ça une partie d'entre nous entre discrèt'ment dans l'école par la salle des profs, se répend toujours en toute discrétion d'façon d'empêcher tout échapatoire par les deux entrées tandis qu'l'autre reste à l'extèrieur pour surveiller les dites f'nêtres.

Quand ceux d'l'intérieur rentr'ont dans la salle occupée, s'il n'y en a qu'une, ceux d'l'extèrieur pourront l'faire par les f'nêtres.
Reply
J'veux pas te démonter l'moral mais en invisible, je tiens que 8 secondes à tout casquer. T'es bien sûr de c'que tu viens de me d'mander.

Sinon, je rentre, je vous ouvre et puis bahhh... Voilà.

J'vous ouvre.
Reply
Pas très loin de la bande de bourrins frileux, Pâquerette soupire puis prend la parole avec un ton ferme et critique sans pour autant hausser la voix. C'est qu'il faut rester discret quand même !

Depuis quand tergiverser pendant cinq ans est devenu la marque de fabrique des anges ? Si les lions chassaient comme vous, cela ferait belle lurette que l'espèce se serait éteinte !

Shagshog, en tant qu'Ami des combattants dites qui doit aller où. Point !

Moi je vais voir si la porte de la salle des profs est encore ouverte.

Sur ce l'ange se dirige vers l'école, et la porte en question, à pas de loup, tenant fermement le sac où se trouve son armement, soigneusement caché. Nul n'est besoin de préciser que le chasseur a sûrement augmenté son agilité pour les besoins de la mission.

La femme fait attention aux fenêtres qu'elle croise et profite des ombres pour se faufiler le plus discrètement possible. Une fois arrivée à la porte, elle jette un rapide coup d’œil dans la salle par une des fenêtres si possible. Si elle est vide, Pâquerette tentera de tourner la poignée en douceur, veillant à ne pas faire le moindre bruit, afin de voir si la porte est verrouillée ou non.
Reply
A l'intérieur, trois hommes et une femme sont entrain de discuter, un café à la main. Ca semble plutôt bon enfant.
Reply
Dos au mur, l'ange surveille les alentours. Si rien ne l'inquiète, il envoie un texto aux autres membres présents pour indiquer ce qu'il vient d'observer et attend des directives. Il espère intérieurement que sa petite remarque aura poussé les autres à se sortir les doigts du...

S'il est assez proche, selon lui, des quatre personnes dans la pièce, il tentera une détection du futur proche. Rien d'autre pour l'instant... y a d'autre gens qui vont sûrement vouloir agir.
Reply
Nan mais tout d'suite, si vous n'êtes pas capable d'faire l'tour du bâtiment sous invisibilité on s'pose pas d'question et on entre.
Dans c'cas on n'a qu'à tous passer par la porte d'derrière. Ca nous assur'ra en plus de n'pas déclencher une éventuelle alarme.

Après avoir consulté le texto de Riffel, Shagshog prend la direction de la porte de la salle des professeurs, semblant se fondre dans l'ombre. Parce que ouai, avoir +3 en discrétion c'est quand même la classe !
Reply
Skin acquiesse suit instinctivement Shagshog se servant de son "presque" +3 pour se dissimuler.

La démarche assurée de Skin et de Shagshog annonce clairement la couleur, ça a assez duré. Elle lui murmure.

Je protège les ouailles et tu défonces les ennemis, ça te va?
Reply
Beretta soupire et suit les autres discrètement.
Reply
Chance regarde le manège. Pour on ne sait quelle raison il semble être amusé par la situation. il suit les autres également, le plus discret possible. C'est que lui il a pas un +3 et il est loin d'avoir la même agilité que ses compères...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)