Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Confusedhock: Je ne sais pas j'ai toujours gagné 11points avec détection du mensonge toutes les réponses.Ca me surprend.Sideto essaye tu verras.
Reply
Tu dois avoir une limite à 66 en discussion ^^
Reply
:roll:
Reply
Ca change la limite du jet initial mais pas des jets de discussion, donc effectivement c'est le talent qui intervient ensuite.
Reply
On ne peut pas prendre d'opposition quand on est la cible d'un contrat d'assassinat ???

C'est nouveau ça vient de sortir, ou on me raconte des cracks ?
Reply
Des cracks!!!!
Reply
Ton informateur bluffe !!
Il a plus de genoux !!
Reply
Si t'es un ange, non. C'est une mesure d'équilibrage. Nan mais tu seras mort avant d'avoir pu la prendre.

Plus sérieusement, côté démon, je l'ai fait récemment, ce qui a tué Forty. Donc, côté anges, ça doit fonctionner...
Reply
Seule réponse sérieuse : oui tu peux prendre une mission opposition quand tu es cible d'un assassinat.
Reply
Tiens, du coup, j'ai une question (dont j'avoue sans honte que j'ai la flemme de chercher si elle a déjà été posée): si je me prends une bonne grosse Attaque Mentale (AM pour les intimes) mais que je réussis mon jet de défense partiellement (genre le mec fait 115 je fais 112), on prend pour les effets le RU final (ici 3) ou le RU brut (5)? Juste pour savoir à quel point c'est un pouvoir abusé en fait.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)