Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Je suis en mission urgence, si des blessés ont besoin de moi dites-le moi.
Reply
Il me reste un patient à soigner, qui est mal en point en disco ?
Reply
(01-03-2012, 01:37 PM)Timoria link Wrote: Il me reste un patient à soigner, qui est mal en point en disco ?
Martika, et avec un peu de chance ça va pas s'arranger, au contraire....
Reply
Je soigne pas les putains de renégats moi.
Reply
Kcinnay pointe le bout de son nez ... et arborre un regard noir à Stan
Martika on la bute, on est pas là pour la soigner !!!
Reply
Ça pourrait être une bonne approche pour entamer la discussion avec elle Timoria, toute façon si elle essai de fuir en invisible je l'attends dehors
Reply
(01-03-2012, 03:13 PM)Timoria link Wrote: Je soigne pas les putains de renégats moi.

Quote:Kcinnay pointe le bout de son nez ... et arborre un regard noir à Stan
Martika on la bute, on est pas là pour la soigner !!!

regarde les deux donzelles tour à tour
Z"avez rien compris bande de niafettes....si je dis que ça va pas s'arranger pour Martika, c'est parce que je compte bien lui refaire le portrait..Pas besoin d'acide pour ça, y a tout c'qui faut derrière le comptoir: des ptites cuillères, une rape à fromage, un couteau, un citron à presser sur les plaies, avec un peu de sel...
J'vais te la cuisiner, la Martika, même Maïté elle aurait pas osé....
Reply
Timoria regarde sévèrement vers Sideto

La prochaine phrase qui sort de ta bouche pour essayer encore de me convaince de soigner ta copine renégate, et je demande ta propre renégatisation, comme ça tu pourras la rejoindre dans la joie et la bonne humeur.
Reply
Tu crois vraiment que j'essaie de la sauvée? t'as rien compris, mais je serais à sa place je ne sortirais pas de la avant d'être totalement soigné, et ca peut prendre un moment... si t'as du temps à perdre... pas moi!!
Reply
Bon sang, y'a personne de blessé en disco? Même un petit bobo, je n'ai plus qu'une personne à soigner et je ne trouve rien de rien.

hrp please please please j'ai plus que 5 DLAs Sad
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)