Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrêté démoniaque du 02 Octobre 2011 : Mise en place de l'Union Démoniaque
Quote:ARRÊTE DEMONIAQUE

Le 02 Octobre 2011

Ref : Admin.D/Cap.L/ISS/A021011
Objet : Mise en place de l'Union Démoniaque

Article 1

Vu les commandements démoniaques
Vu les prescriptions administratives particulières de la commune d'Immac-sur-Sable
Vu le recensement des troupes démoniaque en date du présent arrêté
Vu le recensement des sections démoniaques de la commune d'Immac-sur-Sable

Article 2

L'objectif de l'Union Démoniaque est de rassembler l'ensemble de la communauté démoniaque sous une même entité.
Elle doit dispenser d'une identification simple, rapide et à jour de tout personnel allié.
L'Union Démoniaque se doit aussi de permettre l'identification de cible ennemies clairement établies comme telles.

Article 3

L'Union Démoniaque n'a pas pour objectif de remplacer/supplanter les sections et groupuscules démoniaques existants et amenés à exister, celle-ci se situant administrativement comme au-dessus.

Le droit de tout démon de se rassembler en section, groupuscule ou autre regroupement assimilé est conservé de même que l'intégrité physique et administrative de ces structures.

Article 4

ABROGER

Article 5

Tout démon faisant obstruction à la mise en place de la présente structure s'expose à sanction de la part du responsable de projet, voir d'une instance supérieure.
Si une certaine tolérance est appliquée, celle-ci ne dispensera pas des sanctions dans le cas mentionné par le présent article.

Article 6

Le responsable de l'Union Démoniaque peut se réserver le droit d'exclure, temporairement ou définitivement, un membre de la présente structure sous motif valable dont il devra répondre.
Cette exclusion peut-être ordonnée par tout individu ou instance supérieure, par les services d'Andromalius ou par l'administration démoniaque.

La prescription d'exclusion prendra plus particulièrement forme sur motif de "trahision" et autre "échanges d'informations illégaux", pour lesquels les sanctions initialement prévues par les commandements démoniaques s'appliqueront.

Article 7

La direction de l'Union Démoniaque ne peut-être délégué à un démon de rang inférieur à celui de chevalier.

Article 8

Toute personne d'un rang supérieur à celui-ci de la personne en charge de l'Union Démoniaque dispose de droits de regard et de contrôle complets, ainsi que de droit de nomination comme de révocation.

Émis le 02/10/2011
Visé le 02/10/2011 par Administration Démoniaque
Visé le 02/10/2011 par Capitaine Laylax
Reçu le 02/10/2011

HRP : Le projet avait déjà été expliqué aux chefs de sections. l'Union Démoniaque prendra, ingame, la forme d'une section regroupant tout le monde tandis que les sections actuelles pourront se réorganiser via les groupes, qu'elles géreront pleinement, ce qui vu les effectifs de section actuels sera possible.

RP parlant, les sections existeront toujours officiellement. Elles pourront dispenser, ingame, d'un listing de cibles complémentaire à celui de l'Union Démoniaque, incluant par exemple les personnes soupçonnées d'être des alignés. A vous d'être imaginatifs pour que vos sections proposent des avantages.

Note pour la transition : Envoyez moi un PM avec votre ID lorsque vous êtes prêts à rejoindre l'Union Démoniaque et à faire le transfert. Ne quittez votre structure actuelle que une fois que je vous aurait donné mon aval par PM, ces échanges seront bien évidemment HRP. Celle-ci ne dispose pas encore de listing de cibles, ce qui ne tardera pas (d'ici les prochains jours, je vous ferait signe).
Reply
HRP : Liste de cibles OK.
Reply
On en parle chez les FFx et on te donne la réponse dès que c'est terminé... même si on as apparemment pas trop le choix
Reply
HRP: Merci de ne pas poster ici. :HRP

Entrée en vigueur le 03 Octobre 2011.
Reply
ATTENTION : GROS HRP MÉCHANT !
Dites, ce serait pas important de faire ça rapidement, genre maintenant, avant le down du fofo, histoire d'avoir un moyen de tous communiquer facilement, surtout avec les assass en masse ?
Moi je dis ça, je m'en fous hein, je suis pas dans les assass.
Reply
HRP qui tue, bis, le retour :
Ok, et comment on y rentre dedans la jolie section ? C'est un truc que j'ai dû faire genre 1 fois y a 3 ans :p
Reply
GROS HRP de rappel et méchant (et machin et truc):

C'est pourtant marqué. Envoyez moi une demande par PM avec l'ID.
Reply
Le Premier Juge s'avance, une affiche dans la main gauche, des punaises dans la main droite. Elle fixe une affiche à la suite de celle-ci.

Quote:Le 14/01/2013.

A compter de ce jour, et par la Noire Administration, l'article 4 (concernant l'obligation d'appartenir à la section commune) est officiellement abrogé.

Premier Juge Stana.
Reply
Les nouveaux venus doivent maintenant envoyer leur ID au Chevalier Fougeolle.
Reply
L'inscription à la Section Unique se fait auprès du Chevalier Kwalish.

Tout démon non membre de cette Section ne peut prétendre aux services du M.O.R.T.S.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)