Arrêté démoniaque du 02 Octobre 2011 : Mise en place de l'Union Démoniaque - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Antre des Démons (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=83) +--- Thread: Arrêté démoniaque du 02 Octobre 2011 : Mise en place de l'Union Démoniaque (/showthread.php?tid=13035) |
Arrêté démoniaque du 02 Octobre 2011 : Mise en place de l'Union Démoniaque - Laylax - 10-01-2011 Quote:ARRÊTE DEMONIAQUE HRP : Le projet avait déjà été expliqué aux chefs de sections. l'Union Démoniaque prendra, ingame, la forme d'une section regroupant tout le monde tandis que les sections actuelles pourront se réorganiser via les groupes, qu'elles géreront pleinement, ce qui vu les effectifs de section actuels sera possible. RP parlant, les sections existeront toujours officiellement. Elles pourront dispenser, ingame, d'un listing de cibles complémentaire à celui de l'Union Démoniaque, incluant par exemple les personnes soupçonnées d'être des alignés. A vous d'être imaginatifs pour que vos sections proposent des avantages. Note pour la transition : Envoyez moi un PM avec votre ID lorsque vous êtes prêts à rejoindre l'Union Démoniaque et à faire le transfert. Ne quittez votre structure actuelle que une fois que je vous aurait donné mon aval par PM, ces échanges seront bien évidemment HRP. Celle-ci ne dispose pas encore de listing de cibles, ce qui ne tardera pas (d'ici les prochains jours, je vous ferait signe). Re : Arrêté démoniaque du 02 Octobre 2011 : Mise en place de l'Union Démoniaque - Laylax - 10-02-2011 HRP : Liste de cibles OK. Re : Arrêté démoniaque du 02 Octobre 2011 : Mise en place de l'Union Démoniaque - sideto - 10-02-2011 On en parle chez les FFx et on te donne la réponse dès que c'est terminé... même si on as apparemment pas trop le choix Re : Arrêté démoniaque du 02 Octobre 2011 : Mise en place de l'Union Démoniaque - Laylax - 10-02-2011 HRP: Merci de ne pas poster ici. :HRP Entrée en vigueur le 03 Octobre 2011. Re : Arrêté démoniaque du 02 Octobre 2011 : Mise en place de l'Union Démoniaque - Timoria - 10-11-2011 ATTENTION : GROS HRP MÉCHANT ! Dites, ce serait pas important de faire ça rapidement, genre maintenant, avant le down du fofo, histoire d'avoir un moyen de tous communiquer facilement, surtout avec les assass en masse ? Moi je dis ça, je m'en fous hein, je suis pas dans les assass. Re : Arrêté démoniaque du 02 Octobre 2011 : Mise en place de l'Union Démoniaque - Karylee - 10-11-2011 HRP qui tue, bis, le retour : Ok, et comment on y rentre dedans la jolie section ? C'est un truc que j'ai dû faire genre 1 fois y a 3 ans :p Re : Arrêté démoniaque du 02 Octobre 2011 : Mise en place de l'Union Démoniaque - Laylax - 10-11-2011 GROS HRP de rappel et méchant (et machin et truc): C'est pourtant marqué. Envoyez moi une demande par PM avec l'ID. Re : Arrêté démoniaque du 02 Octobre 2011 : Mise en place de l'Union Démoniaque - Stana - 01-14-2013 Le Premier Juge s'avance, une affiche dans la main gauche, des punaises dans la main droite. Elle fixe une affiche à la suite de celle-ci. Quote:Le 14/01/2013. Re : Arrêté démoniaque du 02 Octobre 2011 : Mise en place de l'Union Démoniaque - X-Fel - 01-23-2013 Les nouveaux venus doivent maintenant envoyer leur ID au Chevalier Fougeolle. Re : Arrêté démoniaque du 02 Octobre 2011 : Mise en place de l'Union Démoniaque - Angeline - 05-19-2013 L'inscription à la Section Unique se fait auprès du Chevalier Kwalish. Tout démon non membre de cette Section ne peut prétendre aux services du M.O.R.T.S. |