Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cimetière
Escharid

Grade 0 d'Andréalphus (même si elle se comportait comme une grade 3...)

Fo 2
Ag 2
vo 4
Pre 2
Per 3
App 5

Talents
Armes de poing +1
medecine +1
seduction +2
voiture +0
mécanique +0
discussion+0

Pouvoirs
Charme +0
lire les sentiments +0
perversion +1

pour le reste, j'avoue que je ne sais plus, l'ayant assez peu jouée sur le terrain.

J'avoue qu'Escharid a été un de mes persos préférés. Une Andréalphus constamment vétue de soie noire, le visage partiellement masqué par un loup de dentelle, que personne n'a jamais vu dénudée, jouant de ses charmes mystérieusement, et parlant d'elle à la 3e personne (j'avoue que j'ai piqué l'idée au joueur d'une angèle de Francis)...
Complètement imbue de sa personne, mégalomane, quasi imbuvable... Bizarrement, elle n'aimait pas April Trout non plus, mais parce qu'à ses yeux il n'avait aucune classe et l'a "draguée" comme un pourceau.^^
Mes meilleurs souvenirs?

Lors de sa première incarnation, alors que la Baronne Chrysalis cherchait des démons pour prendre la responsabilité de l'Antre, et que toute grade 0 avec même pas 50PS au compteur Escharid s'est proposée naturellement comme leader, vu que personne ne mouftait. Pour Escharid, la force (au moins de caractère!) prime le droit d'ainesse.

sur le jeu, alors qu'un ange était repéré en CV, réussir à le maudire avec perversion et à m'échapper. C'est pas grand chose, je sais, mais c'est plus le style d'Andréalphus de corrompre, y compris les anges.

A la création, j'ai déconné et j'ai pas pris OM ni polymorphie, je l'ai regretté ensuite. J'ai choisi charme, pensant que ça pouvait être sympa de pllier anges et humains à ma volonté, mais en fait c'est un pouvoir tout pourri qui sert à rien.^^

Là au moins, on pourra pas me reprocher de ne poster qu'une serie de chiffres...

ah oui, elle avait son talent stratégie qui montait peu à peu: elle avait créé sa propre section (pas question d'etre au service d'autrui!) ...dont elle était la seule membre (qui en seraiit digne, à part elle?)
Reply
Lahmi
"dis, tu veux bien être mon Lahmi?"

Attention, warning et toute cette sorte de choses: je parle ici de Lahmi la démone de Crocell, qui pour des raisons évidentes ne reviendra pas.

Grade 0 de Crocell
(elle avait assez de PP pour devenir Dame de Crocell, mais a préféré virer sa cuti pour avoir des plumes au...bon. Je m'égare.)

[Image: 1291241833rM1uhA.jpg]
je ne retrouve plus l'image originelle, mais elle ressemblait plus à ça à l'époque. Une nana au corps complètement gelé.

Fo 3
Ag 4
Vo 2
Pre 3
Per 3
App 3

Pouvoirs
Immunité au Froid
Froid +2
jet de glace+1
couche de glace+0
champ de force +1
Invisibilité +1
Couverture (presentateur TV ou rock star, je ne sais plus)

Talents
Esquive+1
corps à corps +0
arme de contact légères +1
discretion+1
seduction+1
manipulation+0
baratin+0
Strategie+2
course +0
comédie+0
acrobatie+0
chant+0

Limitation paresse

A la création, j'avais choisi Immunité au froid.. et je suis tombé sur Froid, couche de glace et champ de force. Rapidement j'ai eu invisibilité, et sur la fin couverture et jet de glace. Jamais tombé sur paralysie, tant pis, on ne peut pas tout avoir.
il faut dire que j'ai dépensé pas mal de PS pour des talents RP, comme chant (pour une opération, la radio clandestine, avec les Hellions et Minimax)
j'ai essayé de répartir les caractéristiques de façon équitable, afin qu'elle soit une touche à tout qui n'excelle en rien. j'ai privilégié l'agilité à la Volonté, parce que je la voyais plus souple que robuste , et plus tête folle que génie du mal.

Un long parcours pour Lahmi, qui est mon perso fétiche, comme tout le monde doit s'en douter. Habituée du Lupanar, elle aimait les démones avec passion. Le seul démon à avoir percé sa carapace était Freeman ("le seul à faire Freessonner mon coeur", j'aurai du la trouver à l'époque, celle là!). Depuis le début ou presque, je la jouais comme une démone aimant les humains et leur liberté, plus que comme une fanatique du Satanisme et du Mal à grande échelle. J'ai eu la chance de croiser d'excellents joueurs depuis mes débuts, des deux cotés de la barrière,qui m'ont fourni matière à RP (Freeman, Clairdelune, Mélia,Anathéma, Génocide, Major Longhorn, Axe, Rhuarc, Lilith et tant d'autres ...). Lahmi a une addiction notable aux biscuits à la canelle, depuis ses débuts.

la transition démon/ange et la renégatisation, j'y pensais depuis un bail, pas depuis le début mais presque. L'affaire du bras coupé m'a fourni la justification (Lahmi se sentait trahie par les "siens" alors qu'elle avait fait de son mieux pour combattre l'invasion angélique des BF), l'opération montée à l'époque par un démon de Nog l'occasion (ah, les joies de la délation!) et son coté "humaniste" le moteur profond.
Reply
A ton service hihihihi !!!
Reply
(04-15-2011, 01:25 PM)bougateu link Wrote: Coming Soon Bougateu grade 0/familier/grade 0/chevalier/grade 0/ Renégat

Quand j'aurai l'temps.

Alors y a moyen de voir la bête un jour?
Reply
Lyn Fulgur, Renégate - détruite (ancien grade 1 de Jean)

Caractéristique
Fo 4
Ag 1
Vo 4
Pre 4
Per 4
App 3

PS : 14/734

Meutres : 3 (Flush en koth, José et Ayla tous les deux dans un Bus)
Décès 2 (Laylax qui a esquivé 2 éclairs. (Saleté de chanceux va) et Hjordis qui m'a eu alors que j'étais renégat sans que je vois rien venir)

PCC et PCS : Trop (mais c'est à cause de José et Ayla :p Grâce à moi ils ont été au courant Big Grin)

Pouvoirs :
Éclair niv2
Électricité niv0
Télépathie niv1
Université niv0
Jet d'eau du robinet niv0
Détection du futur proche niv0
Planque : Église niv0
Générateur niv0

Talents :
Course niv2
Discussion niv2
Informatique niv1
Séduction niv0
Survie niv1
Crochetage niv1
Électronique niv2
Mécanique niv1
Stratégie niv2
Voiture niv0

Limitation
Couleur de peau : rouge

Background  : (oué elle en a vraiment un)

BG inconnu de Lyn :
Lyn Fulgur, de son vrai nom Aenia est un ange depuis la création. Elle sert Yves et ne viendra à passer chez Jean qu'au XVIIIè sciecle.
Il y a 200 ans, Lyn Fulgur était un ange de Jean de grade 1 qui était affecté à des missions risqués. Elle reçut la mission d'ex-filtré un ange d'Emmanuel qui avait été démasqué alors qu'il dérobait des informations primordiales à un Capitaine démoniaque.
La mission fut une catastrophe, l'ange d'Emmanuel fut renvoyé au Paradis par un démon et les informations volés furent perdus.
L'Ami d'Emmanuel qui lui avait donné la mission la tint personnellement pour responsable de son échec et la convoqua pour le lui faire bien comprendre. Durant cette convocation, les choses se sont envenimés et des pouvoirs furent utilisés. Au final l'Ami d'Emmanuel fut renvoyé au Paradis par Lyn qui fut grièvement blessé.
Une enquête eut lieu sur cette affaire et démontra qu'il s'agissait de légitime défense. Lyn fut envoyé dans les services de Blandine et sa mémoire de cet évènement fut entièrement effacé.

Ce n'est que 100 ans plus tard qu'elle refit son apparition au Paradis, sans aucun souvenir de son existence avant ce retour et en étant devenu grade 0.

Il semble que son envoie à Immac fut appuyer par un Maître d'Emmanuel mais la raison en reste obscur. Une punition ou une récompense ou une excuse pour l'affaire qui lui valu son passage chez Blandine ? Nul ne le sait.
Lyn Fulgur, ange de grade 0, passera un siècle au paradis avant d'être envoyé à Immac.

Ce qu'elle pense : (l'ordre des lignes n'a aucun lieu avec une priorité quelconque aux yeux de Lyn)
- Elle aime beaucoup son archange c'est pour ça qu'elle le sert de son mieux.
- Le grand jeu est la pour protéger les humains d'une guerre qui les dépasse. Elle se doit de protéger celui-ci autant que ses capacités lui permettent.
- Les démons sont des créatures néfastes qui devraient être éradiquer une fois pour toute.
- Les humains sont des créatures intéressante à observer. Ils peuvent réaliser tellement de choses différentes en bien ou en mal. Mais elle sait que seul certain pourront rejoindre dieu et que d'autres seront perdu pour toujours.
Reply
C'était pas ça l'avatar de Lahmi ?

[Image: Cerulean_Playground_by_SchizophrenicKittie.jpg]
Reply
Perceval le Gallois – Grade 0 ( -1 ?) de Jean Luc

Caractéristique
Fo 2
Ag 4
Vo 1
Pre 5
Per 5
App 3

PS : 27 / 227

Meutres : 0
Décès 1 - Tué par la grande faucheuse, aveugle et intraitable devant la connerie  qui tue les PJs en se mangeant un tabouret et trébuchant sur la marche du café.

PCC et PCS : Jamais rien.

Pouvoirs :
Rebond Niv1
Conversion Niv0
Couverture Sportif de haut niveau (couteau de lancer … Super)
Abso de force Niv 0
Champs magnétique Niv0
Polymorphie Niv0

Talents :
Course niv0
Séduction niv0
Survie niv0
Stratégie niv0
Tactique niv0
Lancer Niv1 ( grace à la couv )
Discrétion Niv0
Esquive niv0
Manipulation niv0

Limitation
Peur des armes blanches ( bah pourquoi pas, lancer des couteaux, … Ah merde )

Background et conseil de jeu  : ( et ça c’est cadeau )

Bah c’est facile hein ? Le personnage existe déjà. Vous prenez un gros con qui comprend rien, qui fait plein de boulettes et passe le reste de son temps à rien branler ?
Et bien détrompez-vous, c’est très dur à jouer et un brin castrant.
Je m’explique.

Votre perso existe déjà et du coup vous ne pouvez pas ou trop peu prendre des libertés. Et ça, c’est un peu ce qu’il m’a fait chier sur ce perso.

Première étape. Le personnage, ne sait pas comment il s’appelle. C’est Pas Perceval mais Provencal et il est pas Gallois, il est Gaulois.
Du coup, quand les gens l’appelle Provencal, le mec ne sait pas de qui ils parlent.

Deuxio, le but non avoué de ce personnage est de ne rien savoir faire. RIEN.
Toutes les limites doivent être inférieures à 25. Sinon c’est de la triche.

Ah et surtout, avoir moins 21 en limite sur le lancement des pouvoirs avec cet admirable 1 en volonté.

Le perso, doit se battre avec les canettes vides laissées sur la map. Bah voui, comme dans cet admirables épisodes « Heat » de Kaameloth. Cette réplique après avoir lancé une pierre sur l’ennemi pour détourner son attention résume tout : « Woua vous avez vu ? En plein dans sa mouille !!! »

Ce perso est con comme ses pieds. Ca sous-entend aussi terriblement que ça peut l’être, que vous ne devez SOUS AUCUN PRETEXTE faire avancer un scénario dans le droit et bon chemin.
Vous vous devez de prendre toutes les mesures possibles et imaginables pour faire fouarer les  missions.

Exemple concret :
Vous prenez une KoTH. Bon déjà vous savez pas où c’est et vous mettez 30 - 40 DLA pour arriver làbas. Surtout vous indiquez, le mauvais endroit à vos invités de missions.
Vous lancez 10 invitations dont 6 avec des numéros aléatoires.
Vous invitez, des anges, en sachant que le bâtiment est blindé de démons. Vous attendez que le Novalis qui arrive sur place le premier se fasse dézinguer et vous vous baladez comme un humain à la con, vous passez devant le bâtiment, vous faites demi tour, vous reprenez la même route. Bref, personne, aucun démon, ne s’imagine que le connard d’humain qui passe comme une merde pendant 30 DLA devant eux, est un vrai PJ avec un cœur dedans. Et du coup ils se cassent en vous laissant le bâtiment.
Vous réussissez votre mission in-extremis, mais c’est pas grâce à vous.

Deuxième exemple concret :
Vous prenez une mission assassinat qui désigne Machin pour cible.
Déjà vous ne comprenez pas le terme assassinat, trop de syllabes. Ensuite, la mission vous a encore été proposée par un vieux.
Alors autant le vieux, ça fait classe comme ça. Autant quand il pue le rat crevé, vous ne devez surtout pas prendre au sérieux cette mission.
Et quand votre chef de chez Laurent vous dit, « Pour redorer notre blason, on va prendre une mission assassinat et la faire à 3. On montrera ainsi qu’on est pas des merdes. ». Vous, en parallèle, vous avez déjà la mission, vous attendez, une bonne grosse semaine, 10 jours, et vous lui répondez fièrement. Aaaah mais c’était ça « l’assassitruc ». Votre chef comprend alors quand il reçoit l’invite et l’accepte qu’il reste 15 DLA pour la mission qu’il n’est pas équipé et à l’autre bout de la map.

Exemple Concret ultime bonus maxikinder:

Surtout, foutre une merde pas possible pendant les campagnes, en proposant des solutions qui paraissent plausibles pour le commun des mortels mais font perdre un temps précieux à tous les PJs de son camps parce que foncièrement très connes, comme idées.
Donner de la pizza pas fraîche à un gendarme, Prendre des missions assassinats impromptues pendant les campagnes, Tracer des cercles à la con sur une map…

TOUT, toutes les conneries doivent être réfléchies soigneusement.

Mais surtout, surtout, mes braves lecteurs. !!!

Ce personnage doit avoir une vision de la vie bien à lui. Des stratégies qu’il met lui-même en place. Exemple simple :

Perceval explique à Shagshog ce qu’il convient de faire pour défoncer la gueule de deux gros démons avec toutes les armes corpos de sortie ( griffes, cornes, queues tout ) :

(12-19-2011, 11:54 AM)Provencal Le Gaulois link Wrote: Ok donc du gros con lambda.

Et l’autre con s’emballe. Lui, le pro de la stratégie, maître es-tactique. Enfin on lui demandait un avis clair sur une situation nette !

Bien.

Alors déjà faut s’habiller comme eux. Parce qu’il faut pas qu’il sache que vous êtes pas un enfoiré d’en face. Pour eux hein, j’veux dire. Rapport au fait que vous êtes pas dans l’même camp.
Ouais, j’ai eu du mal à le comprendre au début mais le chef il m’a dit qu’il fallait se mettre dans la peau de l’ennemi.
Ouais, je sais, au début j’ai trouvé ça dégueulasse aussi. Mais en fait qu’en on dit se mettre dans la peau, c’est pas du tout, le découper et foutre la peau du gars en guise de liquette, voyez ?
C’est faire comme si on était le connard. Une sorte d’imitation.
Le chef, il appelle ça « C’sent l’pathé » ou « l’en partie » ou ch’ais pu enfin un truc genre quoi.

Bon, donc on s’habille comme eux.

Après, faut utiliser une technique tubulaire, dite aussi technique du piège rotatif. Vous imitez un animal de la foret pour attirer les deux connards dans un endroit dans lequel vous aurez mis des mannequins pour faire genre que c’est vous. Et eux ils vont croire que c’est vous. Du moins en théorie.
Ah d’ailleurs, en théorie, c’est un terme technique pour dire que ça va foirer. Si on vous dit un jour, « En théorie », c’est qu’c’est d’la merde, faut vous barrez. Bref.
Des mannequins pour faire genre, mais souvent ça foire. Donc, c’est en théorie.

Mais en fait, vous, vous êtes plus là. Vous avez mis toutes les chances de votre coté, en bougeant doucement de l’endroit pour aller dans un endroit où que les autres ne sont pas.

Ensuite, vous lancez des cailloux dans l’endroit où vous étiez avant, qui sera aussi l’endroit qu’où les méchants sont maintenant.

Avant ça, vous avez, et c’est là qu’arrive la technique tubulaire, accroché un tronc comme ak. ( il mime la grandeur du tronc, donc il marque l’endroit se déplace de quelques mètres vers la gauche et bah… en gros vous montre la grosseur de l’arbre) au bout de cordes solides, pas de la merde hein, sinon, ça fout le truc en l’air.
Et vous le balancez du haut d’un arbre pour lui donner une trajectoire tourbillonnante.
Mais attention l’arbre duquel vous le lâchez le bordel, c’est pas le même que celui auquel vous l’avez attachés, sinon, c’est pourri ça tombe et ça fait rien.
Enfin si ça fait quelque chose mais c’est pourri. Je peux vous l’dire, j’ai essayé. Et j’me suis panné la gueule de l’arbre avec les vibrations que l’tronc il a fait sur le sol près de l’arbre dans l’quel j’étais et j’ai vraiment eu l’air d’un con.

Après vous foutez l’feu tourbillonnantement pour être sûr qu’ils se barrent pas et qui s’suicident comme les scorpions avec le feu.

Et là normalement, vous pouvez être sûr reste pu rien d’vos deux zigues avec vos ongles, trompettes, queue d’lapins, tout c’que vous voulez. Reste rien.

En théorie hein…

Et là, il vous regarde fier comme pas deux…
C’est ti pas beau ça !!!

Voilà, vous avez saisi l’esprit du Feu – Perceval.

Aussi vrai qu’j’aime pas l’boulgour.

Reply
(12-05-2011, 10:38 PM)Metos link Wrote: C'était pas ça l'avatar de Lahmi ?

nan.
Reply
Ha oui quand même....

Moi qui était impressionné par le 0 dans tous les talents, j'était bien en dessous du phénomène.

Non, autant le 0 dans tous les talents j'aurais pût oser, autant tout le reste, j'aurais pas eut le courage.
Reply
D'un autre côté, c'est dégueulasse le boulgour, surtout accompagné avec des champignons.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)