Threads: 3
(08-29-2011, 07:38 PM)Riffel link Wrote:Ouais en effet, tu t'es penché sur la V2 dernièrement... et faut bien quelqu'un pour le faire. ça n'empêche pas que je te trouve, avec Vik, assez réactif pour régler tout les petits soucis que l'on rencontre de temps en temps. On peut me prendre pour une hypocrite s'il le faut, mais c'est ce que j'ai ressentit.
Ca me rappelle Inata qui me sortait qu'il était pas trop présent dernièrement... Alors que bon, il avait mis moins d'une heure pour répondre a mon premier mp, puis dans les 5 minutes pour les suivants :p
Ou Vik, Equi, et même parfois Danou qui répondent très vite a mes conneries de questions de noob hrp :p
Sérieux, si certains joueurs pouvaient être aussi réactifs a fond, que vous dans vos moments de mou... diantre quoi...
Threads: 19
Moi aussi je t'aime Equi!
Et j'aime aussi Vik et Dany
Et meme Nana! Sisi!
Et tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre pour nous fournir ce jeu unique.
Et pis tant qu'on y est, j'aime aussi les joueurs. Meme les gros raleurs et ceux qui sont jamais contents. Ca fait tout le charme d'ins/mv.net
Et la V2 arrivera quand elle arrivera (ou pas), je serai contente quoi qu'il arrive (ouah! j'ai réussi à insérer 3 fois le verbe arriver dans une seule phrase 8) )
Threads: 70
Moi aussi je t'aime Equi tu le sais ^^ Et je trouve que vous faites du super boulot toi et Vik.
Bon Danator ... mouais ... Inata pfffff joker.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Threads: 10
Mr Fantastique = Vik
La Femme Invisible = Equinoxe
La Torche Humaine = Danator
La Chose = Inata
Merci pour le jeu je m'amuse toujours autant dessus.
Threads: 41
Je ne suis pas non plus un "vieux" mais j'ai déjà vécu plusieurs choses sur ce jeu.
1) Le jeu, je le trouve génial, sinon je l'aurai déjà quitté comme je l'ai fait avec d'autres. Il a ses limites, mais on fait avec. Puis au pire on a les animateurs qui font leur possible pour dépasser ces limites grâce au fofo.
2) Les anims/admins... j'ai jamais eu l'occasion de me "disputer" ou même d'élever un peu le ton avec, eux. J'ai toujours pu avoir rapidement réponse à mes demandes/questions, les quelques fois où j'en ai eu, et c'est largement suffisant pour moi pour les respecter.
3) La V2... On ne vous presse pas trop, parce que je pense qu'on tient encore à la V1. Tant qu'on peut continuer à jouer, je pense que l'on ne se tracasse pas trop de ce qui va suivre. Quand elle arrivera, on suivra les indications, et vu qu'on y perdra plein de choses, bah faudra faire avec! Donc je vois pas trop de réclamations à ce niveau.
4) Oui, il y a peut-être des choses que je regrette, mais vu que ça concerne la communauté des joueurs, c'est non seulement irréversible, mais en plus indépendant de la volonté des admins.
Et enfin, le petit 5: Courage Equinoxe! On sait que c'est dur (enfin, la plupart le sait ^^) Tu as toujours fait ton boulot, et dans ton rôle d'admin, tu dois bien à un moment ou un autre, tenir tête aux joueurs... Si ces derniers t'en veulent, l'entrée c'est gratuit, la sortie c'est pareil!
Je m'attendais pas à dire autant de chose! Pour résumer, ça veut dire: "Merci!" ; "Courage!" ; "J'ai rien à reprocher..." ; "Continuez comme ça"
Threads: 46
c'est juste le seul jeu en ligne que je veux jouer depuis que j'y ai gouté
Threads: 80
Je crois que je n'ai rien à ajouter de plus que tous ceux qui sont nouveaux, alors je dirais juste : courage, repos, prenez votre temps et essayez de vous amuser un peu avec nous en tapant gentiment sur la tête des vilains garnements. C'est grâce à vous que toute la communauté a pu voir le jour, personne ne l'oublie.
Threads: 676
J'ai eu quelque discussion, et j'avoue que j'ai peut être un brin (voire beaucoup) de parano en ce moment, je ne cache pas que j'arrive pas à estimer précisément l'ampleur de la communauté "positive" comme "négative". Disons que depuis 5-6 ans je trouve dommage de retrouver encore ça et là des piques sous entendant que le jeu à ses origines était meilleur.
Ce n'est sans doute pas (j'espère) l'idée générale, vos réponses et PM (merci au passage) semblent l'attester, mais le fait qu'il semble rester un noyau dur de gens ayant voué allégeance (désolé j'ai pas d'autre mot) à l'ancien fonctionnement, m'agace un peu, après tant d'années.
Personnellement, j'ai réussi à tourner la page sur beaucoup de choses, condition sine qua non pour avancer, j'aimerais bien ne pas trébucher, même de façon fortuite, sur des éléments qui me font revenir en arrière. Pas tant pour moi, mais aussi pour tous ceux qui essaient de s'amuser avec le jeu tel qu'il est à présent.
Je comprends parfaitement l'attitude de certains de mes prédécesseurs qui se sont préservés, à raison, en mettant le hola beaucoup plus tôt que moi, sur certains comportements. Fort heureusement, les dits comportements ont disparu, grâce à une purge stalinienne, qui même si elle a fait beaucoup de dégâts au passage, se révélà être salutaire pour permettre à la relève de recommencer sur de bonnes bases. Ce sont des solutions détestables (et impensables avec les admins actuels, on a trop de bisounours ^^), mais c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux, le mur, comme dirait un certain humoriste.
Désolé pour le coup de gueule mais ça faisait un moment que ça couvait. Je souhaite bon jeu à tous. D'ici là, mangez des pastèques, c'est la saison o/
Threads: 533
Ah mince, y'a plus de kiwis?
Il faut voir aussi que le jeu a évolué, c'est un fait, peut-être pas forcément dans le bon sens si on écoute les nostalgiques, mais en attendant, ce sont des évolutions qui ont germées suite à des demandes d'une majorité de joueurs principalement (je parle par exemple des PCx). Et donc fatalement, dans un groupe, il y en a qui sont pour et d'autres contre et ceux qui ne sont pas contents avec la décision prise le font souvent savoir.
On essaie toujours d'être ouvert aux joueurs, ce n'est pas tous les jours facile, peut-être que parfois vous nous trouvez secs, c'est parfois vrai , parfois non. Certains nous ont parfois reproché de faire de la dictature. Je pense que c'est souvent ce qui est reproché aux dirigeants quand ils prennent une décision qui ne va pas dans le sens qu'ils souhaitaient. On tache de répondre à vos questions quand il y en a, souvent suite aux quelques évolutions encore présentes.
Un jeu, ça vit, sinon, ça se sclérose et ça meurt. C'est pour ça que parfois je lui met un petit coup de respirateur dans les bronches. Il ne faut pas se leurrer, la communauté de joueurs ici a pas mal baissé, et les nouveaux joueurs qui restent se font rares. On tourne quand même pas mal en circuit fermé (des nouveaux persos qui vont et viennent dans les différents camps, mais le joueur derrière est le même).
Donc la nostalgie, c'est sympa, moi j'aime bien me remémorer certains moments forts de la ZTEF par exemple, mais je sais que ce sont des moments que je ne retrouverai jamais; et écouter du Joe Dassin, c'est sympa et nostalgique aussi (hein Shag'!), mais t'auras jamais de nouvel album dans les bacs.
J'suis philosophique dès le matin
Threads: 52
De toute façon les admins sont tous des enfoirés, gardant cela en tête on peut jouer sereinement !
|