Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Ah ? le nombre de personnes sur la map ne compte pas ?
Ca veut dire que même caché dans les sous sols (vides) du métro, on se prend les PCC ?
Cette vieille du 4eme, faut vraiment l'abattre... ou la violer.

Enfin si j'ai bon donc sur ma petite idée, comme ça semble être le cas.
Ca veut pas un peu dire que RAS, c'est une plage de valeurs vachement plus grande que 1 et 2 réunis ?
Ce qui me semble surprenant Smile
Reply
(08-17-2011, 12:05 PM)Daeminus link Wrote:Ah ? le nombre de personnes sur la map ne compte pas ?
Ca veut dire que même caché dans les sous sols (vides) du métro, on se prend les PCC ?
Oui, il ne faut pas se fier au nombre d'incarnat. Chaque zone à une pondération plus ou moins grande genre la CV ça pique, les égouts c'est vachement plus discrèt.
Reply
Ah ok, ben j'apprend un truc.
J'savais que y'avais un multiplicateur de PC différent suivant la zone. Mais j'pensais que si on faisait un truc avec personne a 10 cases même en CV, ça passais.
Du coup j'mexplique encore moins mes 3 étoiles soudaines, alors que jamais avant.
Reply
La bière explique tous les symptomes...

Ivrogne!!!!
Reply
(08-17-2011, 12:05 PM)Daeminus link Wrote:Cette vieille du 4eme, faut vraiment l'abattre... ou la violer.
Pas très angélique comme point de vue!  Smile
Reply
(08-17-2011, 12:34 PM)Vik link Wrote:[quote author=Daeminus link=topic=217.msg383054#msg383054 date=1313582723]
Pas très angélique comme point de vue!  Smile
[/quote]

Bah, c'est forcément une démone vu les misères qu'elle me fait. (ça ou une ex revancharde...)
Ah on me souffle a l'oreille qu'elle fait pareil aux démons ?
Une démone de Malphas donc en plus !!!
Tiens, y'a ptet moyen de faire une mission assassinat en coopération avec les démons alors, pour se libérer de la vieille du 4ème.

@Skin : Mais euuuu je bois que de la limonade ! Et encore, après en avoir soufflé tout le gaz ! Wink
*cache la vodka*

Tiens sinon désolé de remettre ça sur le tapis avec une question subtile...
Mais les gendarmes sont joués en ce moment ? Ou c'est vacances ? Voir même... Ou on trimbale plein d'ennemis publics numéro 1, qu'ils éclipsent nos exploits ?
Ca m'inquiète un peu quand même quand je vois que je plop un type, et que le gendarme a côté ne joue pas ses dla apparemment...
Ou que Yoxie et son serviteur plafonnent a 4 étoiles PCC, en VV, donc pas loin de la gendarmerie, et rien... Smile
Pas que ça m'ennuie hein, vu les délires psychotiques de la vieille du 4ème :p
Mais bon. Vous avez peut être besoin d'un peu de renfort a l'animation de ce côté la ? Un petit ange mettant la main a la pâte pour les gendarmes :p Ca équilibrerait ^^
Reply
Opération Flic en berne l'été man.
Reply
Petite précision par rapport aux PdD en fonction des zones.
Chaque quartier a son propre coefficient auquel se rajoute un autre coefficient en fonction du moment de la journée (et oui on est plus discret la nuit que le jour ^^).
Par contre les sous-sols, égoûts, tunnels, métro ... sont hors PdD. La c'est open bar, tu peux faire tout ce que tu veux sans te prendre le moindre PCC ou PCS. La petite vielle du 4ème n'a pas encore de jumelle à rayon X et comme elle ne sort jamais de chez elle on est tranquille.  :twisted:
Reply
Entre la VV la nuit et la BSO le jour il y a un coefficient x8 ... à méditer.
Reply
Sous sol, égouts, tunnel : ok je m'en doutais.
Mais métro ? Cool, ça augmente de suite les possibilités Wink

Et la vache Equi... ça j'aurai jamais deviné Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 40 Guest(s)