Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grut !!!!
Silver arrive répondant à l'appelle poétique de Shagshog sacrément excédé.D'ailleurs la musique qui émane de lui diffuse des sons d'orgues très appuyées.

Serviteur Shagshog,ne jure pas comme un charetier en ces lieux je te pris.C'est blasphématoire que de parler ainsi.Et irrrespectueux de sucroit envers notre frère Gruth.L'inquisition en a brulée pour moi que ça à une époque.

Silver sert les poings le long de son corps.
Reply
La tirade de Beretta est claire et sans appel. Avec un geste d'abandon, Riffel se retourne vers elle et lui répond le plus sérieusement du monde.

Soit, si je n'ai pas à être au courant, ça ne me dérange pas. Par contre, le fait que Shagshog vienne ici avec l'intention de se battre... ça, ça me concerne. Même si Gruthenwald et moi avons des différents, nous faisons partie de la même section. C'est donc normal que j'agisse quand je vois ce genre de scène non ?

Arrive alors d'autres anges ainsi que le premier concerné, complètement à côté de la plaque. Riffel ne bouge pas, ne cherchant pas à en savoir plus, mais continue à surveiller les réactions du Michel, espérant que celui-ci se calme face à la Dominique.

Reply
Si Shagshog doit témoigner et Gruthenwald s'expliquer, ça sera ailleurs, c'est tout. Je n'ai pas le droit d'en dire plus pour le moment.

L'ange de Dominique attend les réactions avec un air blasé
Reply
Silver toujours aussi virulent enchaine la discution.

Je suis d'accord avec Riffel.Ici c'est notre section.Un invité ne peut pas faire sa loi.Si ils ont des comptes à rendre, ils faut les convoquer dans un endroit neutre Beretta.
Reply
Suivant l'échange entre Silver, Riffel, Shagshog et Beretta, Forty a une illumination. #-o

Ah ! C'est une descente de police alors ! Je ne savais pas pas que Beretta recrutait des Micheux à des fins coercitives...
Reply
Shagshog jette un regard de lourd mépris à Riffel et Silver.

Ceux qui soutiennent les traîtres sont des traîtres ! Cette raclure d'bidet s'est alliée à Morrigan pour m'avoir. S'exclame-t'il en désignant d'un coup de tête l'endormi. Non, pas Forty, le Daniel.

Bere. Poursuit-il se tournant à demi vers Beretta pour pouvoir continuer de garder à l'oeil le traître. C'est moi la victime. Laisse le moi et j'te confierai c'qu'il en rest'ra pour qu'tu l'juges. J'témoigne, tu l'renégatises et tu m'le réserves que j'nous débarasse définitiv'ment d'cette engeance démoniaque. Finit-il en crachant dans la direction de Gruthenwald. Bon, on va dire que la précision du tir n'est pas le fort de Shagshog. C'était sensé allé droit au visage mais en fait ça tombe plutôt aux pieds de la cible.
Reply
Je suis d'accord, sauf dans la séquence.

Il témoigne, et ENSUITE si il est coupable tu le réduits en bouillie. En tous cas pas ici. Si tu entraves la procédure ça sera notifié en haut lieu.

Quant aux autres, je répète: section ou pas, les accusations sont trop graves pour prendre en considération vos facteurs émotionnels. Je serai factuelle, point.
Reply
Silver toujours aussi contrarier, regarde maintenant Gruthenwald d'un air effaré et mécontent.

Que sont ces accusations.Gruth tu t'es allié au malin?

La fureur dans les yeux de Silver est parfaitement visible.De même que la musique qui monte dans des tonalité pas du tout agréable.

Si les accusions s'avèrent fondées je suis disponible Beretta.
Reply
[HRP]Argh, je suis trop lente

L'ange de Jordi qui s'était fait à l'idée que l'affaire était d'ordre privé accueille les remaque du Michel avec surprise... pas besoin de mettre l'image du Shotengan, ce n’est pas difficile d'imaginer la scène... On peut même y ajouter un joli décrochement de la mâchoire. Autant dire que là, il est bien réveillé.

Quoi ?

Nan, mais doit y avoir une raison... C'est forcément une erreur. Gruth a des agissements étranges mais il est droit quand il s'agit des dém...

L'ange s'arrête dans sa phrase, se remémorant apparemment quelque chose... puis secoue la tête en signe de négation. Vivement il se retourne vers le Daniel.

Non mais tu n'as pas pu faire ça !

Il regarde le Daniel puis le reste de l'assemblée, vraiment sous le choc. Puis viennent les paroles de Beretta. L'ange se calme un peu et répond.

En effet c'est grave. J'espère que vous trouverez le pourquoi du comment Beretta.

Reply
Toi, tu sais quelque chose.

Un air inquisiteur, lourd, menaçant, émane de l'ange qui toise Riffel.

Je pense que je vais avoir un 2ème témoin...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)