Ancien forum INS/MV.net (V1)
Grut !!!! - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Quartier Général de la Manus Dei (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Thread: Grut !!!! (/showthread.php?tid=12708)

Pages: 1 2 3 4

Grut !!!! - Shagshog - 05-25-2011

C'est un Shagshog furibard qui fait son entrée dans les locaux de la Manus Dei.

Gruth !!!! Aux pieds !

Il ne reste donc plus qu'à vérifier au près de Hjordis et on pourra statuer si le coffre est une spécificité de vocale des micheux ou si ça n'est le cas que pour Kimmy et Shag.

Re : Grut !!!! - Riffel - 05-25-2011

Difficile de passer à côté des cris du Michel. Riffel arrive, l'air à moitié endormi comme au café précédemment... Il est toujours habillé de son jean crade et de son T-shirt couvert de peinture.

Qu'est-ce qu'il se passe encore... ça vous arrive d'arriver sans hurler ?

Re : Grut !!!! - Shagshog - 05-25-2011

Shagshog semble vraiment hors de lui cette fois. C'est d'ailleurs la première fois que Riffel le voit dans cet état. Il ferait même peur. Genre avec les dents que je vais t'égorger.

T'occupe pas d'ça si tu veux pas que j'recommence la séance d'entraîn'ment mais sans ret'nir mes coups c'te fois ! C'est entre grut et moi !

Alors p'tite pucelle ! Tu t'caches où ?!

Re : Grut !!!! - Riffel - 05-26-2011

D'un côté Riffel est assez impressionné, Faut dire qu'à côté du Shaghi, le chasseur a plutôt l'air d'une crevette. Mais de l'autre il connaît assez bien le Michel pour penser qu'il ne le frappera pas sans une bonne raison. Il se permet donc de lui répondre avec un brin d'ironie dans la voix.

Ouais... ben si ça ne concerne que vous deux, je te conseille d'aller le voir directement au lieu de tous nous en faire profiter.

Puis il s'éloigne en grommelant vers ses propres appartements.

Pffff... Si ça gueule pas, ça menace... Toujours pareil...

Re : Grut !!!! - Shagshog - 05-26-2011

Shagshog jette un regard excédé à Riffel. C'est qu'il faudrait pas trop l'gonfler en ce moment si on tient à son intégrité physique.

C'est c'que j'f'rai si j'savais où loge cette raclure !

Grut ! Vieille pute vérolée ! Sorts d'ton trou et viens m'affronter !

Tiens, il vient de faire apparaître son armure corporelle et de se saisir de son fidèle katar le Shagshog. Amusant ça. De mémoire d'ange ce sont des choses qu'il n'avait encore jamais faites au sein de la marche angélique.

Re : Grut !!!! - Riffel - 05-26-2011

Finalement le Jordi s'arrête, fais demi-tout, mais ne se rapproche pas du Michel. S'un ton qu'il se veut calme, il essaie de raisonner le Michel.

Oui mais non en fait. Si c'est pour vous gueuler dessus, je veux bien te montrer où il loge. Mai si c'est pour un combat...

Calme-toi Shagshog si tu ne veux pas t'attirer d'ennuis. Dis-moi ce qu'il se passe déjà... Il y a sûrement moyen d'en discuter.

Re : Grut !!!! - Beretta - 05-26-2011

Une voix sèche interrompt l'ange de Jordi. Visiblement Beretta est pas à prendre non plus avec des pincettes.

Y'a pas à en discuter, c'est pas tes oignons Riffel.

Si c'est bien ce que je pense, alors il tombe d'abord sous ma juridiction. Shashog, Serviteur de la Mort, constituez vous un témoin, à ce titre voulez vous être constitué partie civile ?

L'ange avait dit le tout avec un ton froid, mécanique.

Re : Grut !!!! - Gruthenwald - 05-26-2011

Gruth sort de sa chambre, la tête un peu dans le pâté, une binouze à la main, en short et torse nu, il regarde les gens dans le couloir s'embrouiller...
Encore Shag?
Mais il habite ici ou quoi? Et pourquoi il gueule autant?
Il s'approche alors en buvant négligement sa bière.

Salut les mecs!!
Ca gaze?
Dites, vous pourrez faire un peu moins d'bruit siouplait, j'essaie de faire une sieste...

N'aurais t-il rien entendu? Ou il se fout d'eux?

Re : Grut !!!! - Finsternn - 05-26-2011

La mine de son crayon se casse net. Encore et toujours des hurlements dans le château. Finsternn plie son dossier, blasé, et sort de son bureau avec ce dernier sous le bras. Décidément ce barbu hurleur est partout, mais au moins le manoir sera paisible...
Néanmoins, il prend son temps pour boucler sa porte, la curiosité l'emporte toujours...

Re : Grut !!!! - 40some - 05-26-2011

40' passe dans le couloir et voit Riffel en train de s'interposer entre un Shagshog furibard et un Gruth' pas frais, sous l’œil d'une Beretta... Vindicative...

Il passe à côté de Finsternn et lui demande le plus innocemment du monde ce qu'il se passe je vous prie...