04-13-2011, 10:06 AM
(This post was last modified: 04-13-2011, 10:08 AM by Victorious.)
Modifiant ses cordes vocales via la polymorphie, l'andréalphus s'attèle à appeler tout ce petit monde. Il chosit suivant l'inspiration du moment plusieurs piste:
Une vois féminine, aimable et professionnel pour un premier correspondant, à 11h30 environ:
Une voix Masculine, enthousiaste, et dotée d'un fort débit pour le second, il est midi heure du repas:
Une voix féminine douce, un peu vieillissante, milieu de mercredi après midi:
Une voix féminine gueulante, féminine, hystérique, en plein cœur de la nuit:
Une voix masculine, grave et sérieuse, au petit matin, lorsque le policier masculin est au travail:
HRP: à la base je faisait la demande et la réponse, considérant que les infos serais obtenu en simili-HRP par un jet de baratin, mais je me suis souvenu que c'est pas le genre de la maison. Si vous voulez saisir les perches tendu, et me dire s'il reste des correspondant exploitable, sachant que je peut varier les horaire pour choper d'autres membres d'un même foyer...
Une vois féminine, aimable et professionnel pour un premier correspondant, à 11h30 environ:
Quote:Bonjour Monsieur,
Mon nom est Sophie Martin et je travaille pour l'INSEE, accepteriez vous de répondre à une interview sur la façon dont les français meuble leurs temps? Cela n'est en aucun cas à but commerciale et cela ne prendras tout au plus qu'une dizaine de minute. Au préalable je doit vous indiquer que cet entretient seras enregistré.
Une voix Masculine, enthousiaste, et dotée d'un fort débit pour le second, il est midi heure du repas:
Quote:Bonjour Madame!
Je représente les magasins Senzo, et je vous annonce que vous avez été tiré au sort à notre tombola pour le premier prix, à savoir un magnifique panier garnis.
Une voix féminine douce, un peu vieillissante, milieu de mercredi après midi:
Quote:Bonjour mon petit... Tes parents sont là?
Une voix féminine gueulante, féminine, hystérique, en plein cœur de la nuit:
Quote:Allo, Michel! Passe moi André... Je sait qu'il est chez toi! Passe le moi ou je me flingue, je jure que je le fait!
Une voix masculine, grave et sérieuse, au petit matin, lorsque le policier masculin est au travail:
Quote:Allo ici le Docteur Coccyx, puis je parler à Monsieur Legros s'il vous plait
HRP: à la base je faisait la demande et la réponse, considérant que les infos serais obtenu en simili-HRP par un jet de baratin, mais je me suis souvenu que c'est pas le genre de la maison. Si vous voulez saisir les perches tendu, et me dire s'il reste des correspondant exploitable, sachant que je peut varier les horaire pour choper d'autres membres d'un même foyer...