Ancien forum INS/MV.net (V1)
Les bobards de Victo' - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Les bobards de Victo' (/showthread.php?tid=12570)

Les bobards de Victo' - Victorious - 04-13-2011

Modifiant ses cordes vocales via la polymorphie, l'andréalphus s'attèle à appeler tout ce petit monde. Il chosit suivant l'inspiration du moment plusieurs piste:

Une vois féminine, aimable et professionnel pour un premier correspondant, à 11h30 environ:

Quote:Bonjour Monsieur,

Mon nom est Sophie Martin et je travaille pour l'INSEE, accepteriez vous de répondre à une interview sur la façon dont les français meuble leurs temps? Cela n'est en aucun cas à but commerciale et cela ne prendras tout au plus qu'une dizaine de minute. Au préalable je doit vous indiquer que cet entretient seras enregistré.

Une voix Masculine, enthousiaste, et dotée d'un fort débit pour le second, il est midi heure du repas:

Quote:Bonjour Madame!

Je représente les magasins Senzo, et je vous annonce que vous avez été tiré au sort à notre tombola pour le premier prix, à savoir un magnifique panier garnis.

Une voix féminine douce, un peu vieillissante, milieu de mercredi après midi:

Quote:Bonjour mon petit... Tes parents sont là?

Une voix féminine gueulante, féminine, hystérique, en plein cœur de la nuit:

Quote:Allo, Michel! Passe moi André... Je sait qu'il est chez toi! Passe le moi ou je me flingue, je jure que je le fait!

Une voix masculine, grave et sérieuse, au petit matin, lorsque le policier masculin est au travail:

Quote:Allo ici le Docteur Coccyx, puis je parler à Monsieur Legros s'il vous plait

HRP: à la base je faisait la demande et la réponse, considérant que les infos serais obtenu en simili-HRP par un jet de baratin, mais je me suis souvenu que c'est pas le genre de la maison. Si vous voulez saisir les perches tendu, et me dire s'il reste des correspondant exploitable, sachant que je peut varier les horaire pour choper d'autres membres d'un même foyer...

Re : Les bobards de Victo' - Animation - 04-13-2011

Et les réponses ne se font pas attendre...

Pour la première, c'est une femme qui répond, très sèchement:

En faisant à manger pour ses enfants, bonne journée, madame!

Et qui raccroche aussi sec.

Pas de réponse au deuxième numéro.

Au troisième, c'est une voix d'homme qui très calmement lui répond:

On s'annonce quand on appelle madame, et on évite de parler à son interlocuteur comme à un gosse, merci. Ceci dit, que puis-je pour vous?

Pas de réponse pour le quatrième et pour le cinquième, voix d'homme, assez jeune, qui répond:

Z'avez dû vous tromper de numéro, z'êtes pas chez les Legros ici.

Re : Les bobards de Victo' - Victorious - 04-14-2011

Donc première appel, Victorious note religieusement la présence d'une femme, probablement au foyer, et d'enfants...

Ceci dit, l'abrutis du jour note aussi qui il as appellé, parce qu'il a été si enthousiaste qu'il a joint tout ces numéros répertorié sans faire gaffe au nom... N'est pas Baalberith qui veut hein?

Il retenteras plus tard...

Deuxième appel, il recommence le même speech, toujours lors de l'absence du policier, mais visant cette fois le repas du soir... Il inscrit à côté du numéro l'interrogat "célibataire?" ce qui en ferais un candidat rêvé.

Troisième appel, toujours féminine et vieillissante:

Oh je vous prit de m'excuser Monsieur... Voila: j'appelle tous les numéros de ce quartier car j'ai égaré mon chat... Il s'appelle Trognon Il a tendance à se faufiler partout... Quelqu'un est toujours chez vous? C'est un chat très affectueux, qui vas volontier voire les autres... Vous pourriez l'avoir enfermer par mégarde... est ce que vous pourriez demander autours de vous?

Quatrième appel cette fois en milieu de matinée:

Bonjour, connaissez vous les mérites des aspirateur sans sac aspirtout?

Cinquième appel

Vraiment? On m'as pourtant donné votre numéro... Avez vous un membre de votre famille dont les parents sont assez âgé?

Re : Les bobards de Victo' - Animation - 04-15-2011

Toujours pas de réponse au deuxième...

Pour le troisième, l'homme, répond:

D'accord, je ferai suivre à mes voisins, bonne journée madame!

Et attend avant de raccrocher, on sait jamais.

Pour le quatrième, le téléphone sonne à nouveau dans le vide...

Enfin, pour le cinquième, la jeune voix répond:

Squoi c'te question et vous êtes qui?

Re : Les bobards de Victo' - Victorious - 04-17-2011

Deuxième appel donc... On tente le milieu d'après midi avec le même message.

Le Troisième appel la voix vieillissante insiste un peu prenant un tour affolé, style pas tout à fait connecté à la réalité:

Mais personne ne l'as vu? Vous ou votre entourage? Vous êtes tout seul chez vous, c'est ca?

Quatrième appel, comme pour le second: milieu d'après midi.

Quant au dernier appel la conversation se poursuit, avec une voix grâve et concernée:

Comme je vous l'ai déjà dit, je suis le Docteur Coccyx. Un couple de vieilles personne est accidenté, et les victimes, en état de choc, m'ont donné ce numéro... Vos parents sont t'ils toujours en vie? Vous n'avez pas de tel connaissance, que ce soit vous ou un autre habitant de cette maison?

Re : Les bobards de Victo' - Animation - 04-18-2011

Toujours pas de réponse, pour ce deuxième, décidément...

Pour le troisième, l'homme se contente de répondre:

Non, mais on vous appelle si c'est le cas! Bonne journée!

Et il raccroche pour de bon.

Toujours rien au quatrième.

Le jeune soupire au dernier et réplique:

Si c'était vraiment le cas, ce serait la police qui appellerait ou plutôt qui enverrait quelqu'un, mon père est gendarme, alors j'arrêterai mes conneries si j'étais vous.

Re : Les bobards de Victo' - Victorious - 04-18-2011

A peu près satisfait, sauf pour le troisième appel, Victorious "arrête ses conneries" en raccrochant au nez de son cinquième correspondant.

Recoupant ses infos nous avons: une famille pour le premier numéro. Peut être un célibataire pour le deuxième. Un homme patient, mais pas trop, pour le troisième, conjoint? Père? Aucune idée... Peut être un second célibataire pour la quatrième, et un grand garçon pour le cinquième...

Ça devrais suffire dans l'immédiat, il faudrait simplement vérifier pour les deux "célibataires"... L'idéal serais bah d'abord qu'ils le soient vraiment, et ensuite que l'un des deux sorte assez peu... Ou alors seulement le samedi soir par exemple, le laissant en semaine seul chez lui, avec personne pour le garantir.

Il prends donc les adresses des deux loustics et s'en retourne vers les autres.

Re : Les bobards de Victo' - Animation - 04-21-2011

L'une des adresses est un appart' de la BNE, l'autre un logement dans une maison contenant deux appart' de la VV.