Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Bon d'accord...

Skin va au coin en faisant la moue
Reply
Les gendarme sont t-il au courent du grand jeu ???
Reply
NON ! Et ils ne doivent surtout pas l'être !
Reply
ok ok  :lol:

je m'en doutais mais préfaire demendé merci x)
Reply
Disons, pour être plus, fin qu'à Immac, ils ne le sont pas et comme tous les humains doivent tout ignorer. Dans les faits, une partie de la police est noyautée par les anges, mais ce n'est pas le cas à Immac afin d'éviter des abus et aussi parce que cela ne veut pas dire qu'il y a forcément au moins un ange ou affilié à leur camp par commissariat.
Reply
question pour les degat des sort pouvoirs esque si je me met un handicape  de X colonne si je réussi mon jet je fait X dégât de plus???
Reply
Oui, c'est l'idée. (Même si ce n'est pas tout à fait ça...)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Plus clairement: tu peux prendre jusqu'à 5 colonnes de malus sur ton jet. Cela ajoute donc entre 1 et 5 à ton RU (le dernier dé) soit RU+5. Ton adversaire fait son jet, qu'il rate ou réussi (il peut aussi, selon les cas, prendre des colonnes) si la différence est supérieure à 0, tu infliges des dégâts (tu ajoutes donc la puissance), divisés par 3 si tu tapes sur un ange ou un démon.

Exemple: tu te bats avec une épée qui te donne +1 aux dommages. Tu prends 5 colonnes de malus sur ton attaque et la réussit. Ton adversaire fait un jet d'esquive (dans ce cas) avec aussi -5 colonnes, qu'il réussit également. Tu as un RU de 6, il a un RU de 1 ce qui donne donc 11-6 soit 5, plus le 1 de ton épée, 6 dégâts divisés par 3 parce que tu tapes sur un aligné, donc -2 PV pour ton adversaire.
Reply
ha ok merci alors^^
Reply
Est-ce qu'immunité protége des pouvoirs de détection ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)