Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Oui c'est toujours le même conducteur, et la cible n'a pas bougé, et n'était pas en mouvement.
Reply
C'était marqué quoi, au niveau de la liste des bonus/malus ?
(Est-ce que c'était marqué que les malus venait bien de la voiture, en gros ?)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Oui.

Pour le conducteur c'était marqué "vous tentez de maîtriser le véhicule, vous subissez 7 colonnes de malus"
Pour le passager c'était marqué "le conducteur tente de maîtriser le véhicule, vous subissez 4 colonnes de malus"
Reply
Je crois que quand tu fais un jet d'attaque, il y a un jet automatique de fait par le conducteur du véhicule (un jet de conduite donc).
Et que si il le loupe, ben t'as des malus. Si il le réussit, tu n'en as pas.

Peut-être que sur les jets que tu as fait avant, le conducteur avait réussi les jets ?

(Mais je ne suis pas sûr, je connais assez mal le fonctionnement des voitures & armes à feu.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Non il n'y a pas de jet de conduite, il y a un malus dépendant du niveau du conducteur.
De plus, le véhicule est toujours considéré en mouvement à partir du moment où le moteur tourne (oui c'est couillon mais c'est comme ça).

D'ailleurs, même dans un véhicule à l'arrêt, et ça c'est grandiose, t'as quand même un malus.
Reply
Je précise à toutes fins utiles. Je ne critiquais pas la présence de malus, qui me paraissent logiques, je m'interrogeais simplement sur les raisons qui ont fait que pour les deux premières attaques de chacun de mes gars il n'y avait pas de malus, en tirant sur le bus, et que en tirant sur un aligné paralysé ils ont choppé des malus tout d'un coup ! (D'ailleurs j'avais pas précisé que c'était un aligné... Ca joue peut-être ?)
Reply
Pour avoir testé avec un ancien perso, tu as des malus en fonction du niveau de conduite de la personne au volant (à +3 par ex t'es jamais emmerdé, héhé). Par contre ce que dit Vik m'étonne, car je me rappelle avoir vu des jets de maitrise de véhicule.
Reply
Il me semble que le malus doit être fixe effectivement, par contre, y a un jet de maîtrise, mais pour éviter les obstacles.
Reply
Je viens de croiser quelqu'un qui fait partie "des personnes que vous connaissez" (normalement c'est quelqu'un qui a fait flasher son aura)
quand je regarde les renseignements sur ce personnage j'ai :

Quote:Nom : xxxx
alignement : humain
supérieur :
grade : 0
statut : serviteur
nbre de pp : faible

Alors, question : comment puis-je "connaitre" un humain, alors que normalement il faudrait que j'ai vu son aura ?
comment un "aligné humain" peut avoir un nombre de PP ? 
Y'a un truc bizarre ou c'est que moi ?
Reply
un familier humanisé peut être.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)