Threads: 3
02-22-2011, 12:35 PM
(This post was last modified: 02-22-2011, 05:44 PM by winz.)
ok oui je vient de me rendre compte ^^'
j'avais cru que mon DLA était revenue mais il revient dans 5 minute
voilas j'ai valider ma mission désoler d avoir paniquer
MERCI
Threads: 33
Petite question que je me pose sur les auras.
Ingame, faire flasher son aura revient à communiquer son identité complète: incarnat, grade, supérieur, puissance...
Dans l'Antre (ou dans le Café), révéler son aura donne accès aux mêmes informations?
Threads: 533
Non. Tu peux voir éventuellement la puissance de la personne suivant la nuance colorée de l'aura (en gros, grosso modo ses PP)
1-10 Bleu/Rouge aquarelle
11-20 Bleu ciel/rose
21-40 Bleu/Rouge "moyen"
41-60 Bleu marine/Rouille
+61 Bleu nuit/Pourpre foncé
Threads: 46
Question concernant la gestion des cibles de groupe et de section :
- Lorsqu'une cible meurt, elle disparait automatiquement des listes ?
- Quelqu'un d'autre que le chef de groupe/section peut-il modifier les listes ?
Je pose cette question car j'ai l'impression qu'une de ces deux interrogations est possible... On a à plusieurs reprise indiqué la mort de certains démons que j'avais dans les listes et quand je voulais les supprimer, ils n'étaient déjà plus là...
Ca ne me faisait pas ça à l'époque des FFx...
Threads: 61
oui à la question 1 et non à la question 2.Je crois que la question a déjà était posée mais pas sûr.
Threads: 103
Je confirme le non pour la seconde question.
Pour la première, les cibles disparaissent automatiquement de la liste de groupe mais pas de la liste de section normalement. Sauf que je viens de me faire la même réflexion que toi en voulant retirer des cibles de la liste de section et en ne les y trouvant pas.
Du coup je me demande si la liste de section n'a pas été modifiée récemment de façon à ne plus garder les cibles mortes comme le faisait déjà celle de groupe.
Threads: 110
En théorie les 2 types de cible sont gérées de la même manière.
En théorie...
Mais je ne suis pas certain non plus que les cibles de section soient mises à jour.
Threads: 61
Existe-t-il un moyen, autre que l'entrainement, pour avoir des talents supplémentaires?