Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
autre question pour la mission GTA maintenant j ai mie la voiture sur le parking  et je vient de la réparer totalement  mais ma mission n'est pas validée automatiquement? je doit attendre 1 DLA pour valider ou il faut qu'il n'y a plus de  passager? je m'inquiète je n'ai plus que 3 DLA avant l échec ^^'

je vous met camp même la fiche  du véhicule

Niv. Technologique 3/5
Conducteur Sans Conduire
Portières Ouvertes
Avez vous la clé? Non
Etat du véhicule 10/10
Moteur Tourne
Coffre Fermé Le crocheter
Passagers : 1/1 Monter
Reply
Remonte dedans, au cas où ?
Reply
j'y suis...je me suis déconnecter  reconnecter  on doit valider manuellement ou c est automatique?

Reply
de mémoire, tu dois être conducteur (ou au moins à l'intérieur du véhicule) avant de valider ta mission.
Tu dois de plus garder 1PA pour une "action anodine" et taper le message suivant ingame (option "crier") : Validé!, comme à Intervilles.
Mais je crois que c'est optionnel, UNIQUEMENT dans le cadre de ta première GTA.
C'est ta première ou seconde mission de ce type, Winz?
Reply
première mission GTA donc je fait crier Validé! c'est sa?
Reply
Huhu. Autre question con : t'es bien sur la bonne case pour ramener ta caisse ?

(Bin quoi on sait jamais ^^)

Pi vi, passe conducteur aussi si c'est pas fait.
Reply
X29 Y41 c'est bon non?

ps:ba si je suis au mauvais endroit c'est pas la question qui est con c'est moi xd
Reply
Et pour valider, tu vas dans l'onglet "Mission" une fois que tu seras monté à l'intérieur du véhicule.
Reply
Mission
Mission de type GTA : Sandymmac

Les transports en commun on beau être relativement développés à Immac, les services de notre supérieur Jean requierent un "investissement" logistique conséquent.
Nous avons repéré un véhicule qui fera l'affaire. Vous devez le ramener intact à l'église.

Il vous faut récupérer la voiture Fiat de modèle Barchetta et immatriculé 47. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud du quartier Vieille Ville.

Vous avez jusqu'au Mercredi 23 février à 13:07 pour accomplir votre mission. Soit 2 dlas.

Il reste 0 place libre pour cette mission.
Terminer

Abandonner cette mission (détruire : -20 PS)
Nombre de participants à la mission : 1
Reply
Non tu n'es pas dedans.

Pour monter, tu dois cliquer sur "Territoire/Détail" et ensuite dans la fenêtre de droite, tu as le choix entre conduire ou entrer en tant que passager. Il te faut 5PA
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)