Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les gribouillis de Velvie
Bien marrants les dessins Big Grin
Reply
Je kiffe  :mrgreen:
Reply
Je suis fan aussi... Skin est trognon en "chibi" et c'est tout à fait comme ça que je l'imaginais. Quant à Chance, j'ai mis une bonne minute à m'en remettre avec la larme au coin de l'œil. Trop bien !
Reply
Pfeu, quand tu vois l'Andromalius de Herr Magnus, tu peux bien essayer un Walther  Big Grin!
Reply
(02-16-2011, 06:44 AM)Nadir link Wrote: Pfeu, quand tu vois l'Andromalius de Herr Magnus, tu peux bien essayer un Walther  Big Grin!

Tiens ça me fais penser qu'on en a jamais voulut de mon dessin de Samigina  :roll:
Même si je suis un peu moyen en dessin, ça aurait mieux valut que rien du tout.
Reply
Haha!  :mrgreen: J'aime beaucoup le deuxième dessin, dans le bureau de Velvet! *nostalgiiiiiie*

Deux personnages auxquels je tenais tant... ^^
Reply
(02-15-2011, 06:26 PM)Finsternn link Wrote: Attention livraison de dessins, gaffe à vos yeux j'ai osé mettre un peu de couleur!  XD
Je commence par Lahmi:

Velvet et Lahmi en "chibi":

[Image: vvlahmi.jpg]

Lahmi et Velvet :

[Image: lahmivv.jpg]

Trop adorable!! Trop chou! Trop mimi! Méga top funky!
On s'y croirait! Je ne sais pas lequel des deux je préfère, tant ils sont criants de vérité! Plein de bons souvenirs avec ces deux persos..
super dessins, je les imprime et les accroche au dessus de mon lit dès ce soir (c'est ma femme qui va être contente, lol!Lahmi en soubrette...miam!)
Merci beaucoup Velvie!
Bisous!

Reply
C'est tout pourri, y'a ni Inata, ni Kimmy.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Nan mais on va tous vomir si VV dessine Inata.
Reply
Allez, pour faire plaisir à Inata !

[Image: 50263_231812634740_6352047_n.jpg]

PS : Désolé vel de polluer ton sujet mais c'était trop tentant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)