Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les gribouillis de Velvie
Je me lance, même si c'est pas du grand art  Tongue
Alors celui -ci c''est du temps de Velvet et de Francky, les couleurs sont très mal passées sur mon scanner  Sad, il faudra vraiment que je teste Gimp!

[Image: velvfrank.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Reply
Et ça c'est Koroviev, du temps de mon passage éclair chez les démons ^^.
J'en ai d'autres mais j'ai la flemme de tout scanner  Tongue.

[Image: img009dc.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Reply
Tu pourrais donner plus de détails explicite sur la première image ? ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ba Francky (en bas à droite) vient de se prendre une rouste par Velvet (au milieu) pour avoir osé piller des sous vêtements, (en bas à gauche) lesquels se retrouvent dans le bec de Morrigan (le corbeau) a l'air malicieux. Entre temps elle a encore oublié ses biscuits crucifix dans le four (on voit son serviteur Paolo tenant le plateau en haut à droite), ce qui a provoqué un incendie et mis en alerte le R2D2 (en haut à gauche) offert par Francky, et sur la table le pauvre Monsieur Moustache (le crâne fétiche de Velvet) prend feu. Valà ^^.
Ah et la poupée vaudou de Nadir, pour toutes les vilenies occasionnées  :mrgreen:
Reply
Ha oui!! y avais quand même une vrais histoire!

Oui, ben les dessins sont bon, mais le côté mise en scène pour faire une bande dessiné, ne serais que sur la continuité de la causalité, est entièrement à revoir, j'en ais peur!
Reply
Ce pauvre francky ... Il s'en sera pris des tartes par la mégère Velvet ^^
Reply
Ah tout de suite c'est plus explicite. ^^
Je n'avais pas capté Paolo, ni le fait qu'il soit en feu, en réalité. ^^

Marrant tout ça.
Reply
(01-10-2011, 03:35 PM)Danator link Wrote: Ce pauvre francky ... Il s'en sera pris des tartes par la mégère Velvet ^^

Roh c'est clair! J'ai essayé plusieurs fois de reproduire la scène de catch mais c'est trop compliqué >< L'arrachage de langue était pas mal aussi, le pauvre! ^^

(01-10-2011, 03:39 PM)Kimmy Fender link Wrote: Ah tout de suite c'est plus explicite. ^^
Je n'avais pas capté Paolo, ni le fait qu'il soit en feu, en réalité. ^^

Marrant tout ça.

Oui bon comme le dit Victorious, la mise en scène est à revoir Tongue c'était histoire de remplir la page ^^
Reply
Hum, c'est très vilain la poupée, t'as eu de bons moments avec Nadir, non  :mrgreen:?
Reply
je me demande comment tu dessinerais Lahmi, et notre "histoire" commune...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)