Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récapitulatif kikajouéki et kikijoueki
Igor, comment dire.... on l'aime bien, mais comme personne n'a renseigné sa fiche, il reste anonyme.
Reply
[Image: phoenix_wright_objection1.jpg]

Huhuhu, l'avez cherché  :mrgreen:
Reply
Y a pas de soucis, si c'est si mal fait je peux le supprimer, c'est pas si grave hein.
Reply
(02-07-2011, 08:33 PM)Nadir link Wrote: Y a pas de soucis, si c'est si mal fait je peux le supprimer, c'est pas si grave hein.

Roh, comment tu prends la mouche si facilement  :mrgreen:
Reply
Non, mais j'en ai juste un peu ras la patate que les gens critiquent quoi. J'ai investi du temps pour faire un zouli index qui claque et ils trouvent toujours à râler. Donc bon, s'ils râlent tant que ça, c'est ptêt que c'est pas bien au bout du compte et donc inutile.
Reply
Respectez le travail des bénévoles !
Reply
Pour me reprendre :
(09-10-2010, 10:38 AM)Laylax link Wrote: Enfin ça donne un truc propre, ordonné et présentable au final, donc sympa  Wink
Reply
Je savais que j'aurais du être une femme, ça me donnerait une excuse pour prendre la mouche, au moins une fois par mois. Nan plus sérieusement, parfois je réagis un peu trop... brusquement. Désolé Lay', je crois que je sais que tu plaisantais, mais j'ai juste pas apprécié ton petit dessin, un peu "too much" pour moi.
Reply
moi j'aime bien ce topic parce qu'il permet a chacun d'aller éditer son propre post et de le mettre a jour régulièrement sans que Nadir doivent changer son post a lui.

juste dommage qu'il soit deja sous 4 pages de flood.
XXiemeciel
Reply
C'était le risque avait écrit EK. bon, il est pas trop gravement noyé, vu que c'est (heureusement) en première page qu'on trouve la liste.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)