Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récapitulatif kikajouéki et kikijoueki
Bon, j'avoue apprécier grandement le travail de messire Lucas, mais je trouve que le pauvre se fatigue beaucoup, du coup, je préfère carrément faire un beau récapitulatif avec des liens qui déchirent. Ce qui nous donne le truc suivant, basé sur les infos données par les gens dans leur post. Du coup, s'ils jouent plus ou qu'ils ont changé de perso sans l'écrire, ben c'est tant pis pour eux, ils y sont avec leur dernier perso indiqué comme joué. Les gens qui n'ont eu qu'un seul perso n'y figure pas. Oh et si on me met ce truc en annonce ou un machin du genre, j'en serai très heureux  :mrgreen:.

Ze ultimate récapitulatif

Et pour ceux qui se sentent perdus, je file le lien vers le post de Lucas, qui est organisé autrement.
Reply
Je trouvais le post de Lucas déjà très bien moi, en plus c'est un coup à éparpiller les réponses car des gens vont répondre ici.
Autre inquiétude, celle qu'à force de ressasser le passé on en reste prisonnier.
Reply
Bah, on peut locker ce thread pour éviter l'éparpillement et j'ai mis au point ce truc car je trouvais ça plus comment dire... simple pour les éventuelles MàJ. Après, oui, il y a un côté passéiste dans ce genre de thread, mais de là à le voir comme enfermant, je ne pense pas. Mais si vraiment c'est de trop, je le vire hein, y a pas de soucis.
Reply
Le truc, c'est que c'est pas vraiment à jour sur les noms/pseudo de référence des joueurs. :roll:

Enfin ça donne un truc propre, ordonné et présentable au final, donc sympa  Wink
Reply
(09-10-2010, 10:02 AM)Nadir link Wrote:

Haaaaaan, Secret il est joué par deux personnes...  :mrgreen:
(désolé)
Reply
@Laylax: c'est fait en fonction du pseudo de celui qui a posté, pas ma faute si les gens ne le font pas avec leur compte référence et comme il y a le lien, je pense que dans les cas vraiment obscurs, un clic suffit. Et le post de Lucas en lien permet également d'y remédier plus rapidement.

Et Kabo, tu savais pas que certains persos étaient joués par plusieurs personnes?
Reply
Kabo regarde Nadir étonné
Si, mais Personne ne savait le Secret que Secret était joué par deux Personnes...

Edit:
Désolé de faire partir le topic en hors sujet.

C'est clair que la présentation est super sympa.
Perso, ça m'aide beaucoup à comprendre le parcours des "anciens" sur ce forum. Wink
Reply
Ben, à vrais dire, on m'a interdit de poster avec ce compte.  Slurp ...  :-X
Reply
pour XXI ciel, le dernier perso joué c'est pas Juju plutot?
Pis y manque Valkijra et toutes ses incarnations (voir ici )
Mais sinon c'est pas mal.
Reply
Je saisit pas l'intérêt.

Exemple: Ramasekva qui a joué Carglax avant, ben on le sait pas.

Hépahaïstos qui a jouer Yama avant, bah on croit qu'Heph' est son seul perso...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)