Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Je dirais qu'une arme, ça reste faisable, mais pour un usage extrêmement précis. Après, il faut quand même pas mal de compétences techniques et à bon niveau (je dirais qu'en dessous de +2 et Vo 5, c'est quasi impossible). Donc si tu venais à t'orienter vers un tel personnage, il ne te serait pas forcément facile de créer de tels objets, mais tu aurais des possibilités accrues par rapport à tes camarades.
Reply
Ca dépend de ce que tu veux "créer"
Des objets dans le commerce, il suffit d'ouvrir une entrée dans la base et c'est tranquille si c'est quelque chose de commun.

Après, pour les objets technomagiques, t'oublies carrément.
Reply
technomagiques? que veu tu dire?
Reply
sais des objet qui mélange magie et technologie il me semble
Reply
C'est le seul intérêt d'un ange de Jean, sinon n'importe qui pourrait être capable de fabriquer des trucs (si tant est qu'il ait les talents nécessaires), la tune, les outils et les matériaux.
Reply
donc les ange de jean (et surment mles demon de vapula) sont les seul a pouvoir demander a un mj si il peuve crée une arme et non l'implanter?
Reply
Théoriquement, oui. Après, cela vaut uniquement si c'est une arme super précise pour une campagne/opé (par exemple pour arrêter le grand meuchant d'une campagne). Sinon, tu peux demander à ce que l'arme soit ajoutée, mais elle pourrait n'être dispo qu'en version bénite/maudite si elle est un peu trop spéciale (lance-flamme par exemple).
Reply
mais aussi j ai une question si qu'ilqun me dit :"

"tu est de jean tu poruait pas me faire une arme"?

l'arme qui parle (ou autre objet) existe déjà je ne peut pas la crée avec du matériel?
Reply
Il te faudrait le matériel et de sacrée connaissance dans le domaine, particulièrement si c'est une arme à feu. Et les outils dans ce cas précis, c'est pas du tout courant et probablement réglementé. Généralement, tes collègues compteront plus sur tes compétences techniques, en électronique, informatique, etc.
Reply
oui je pense bien mais alors se serait dans des talent RP?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)