Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acheter des talents RP
(01-24-2011, 05:37 PM)Enkeli link Wrote:Les connaissances sont-ils considérés RP?
Connaissance du vaudou par exemple? (Pour les anges d'Ange par exemple)
Ou de la MRC pour les Blandines/Beleth?

Vu que ça pourrait potentiellement être utile sur certains scénards... genre connaissance des sorciers, pour contrer certains "controles" Wink ).

Oui, ce sont pour la plupart des talents RP, potentiellement utiles.
Et ceux que tu as indiqués (connaissance du vaudou, de la MRC, ou des sorciers), en sont.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Moi j'ai une question encore sur ces talents: si, par exemple, un Ouikka passe Chevalier, il recevra, comme stipulé dans les règles ses 28'000 langues?
Reply
quand tu veut dire la connaissance des vaudou et tout c'est que tu connait les  rituelle de chacun et leurs habitude ou voire plus que sa
Reply
Ca dépend du niveau du talent, gim.

Quote:Moi j'ai une question encore sur ces talents: si, par exemple, un Ouikka passe Chevalier, il recevra, comme stipulé dans les règles ses 28'000 langues?
Non.
Reply
Comment Vik vient de briser mes rêves de domination du monde en un simple refus! Mais bon, j'aurais du m'y attendre.
Reply
Quote:Moi j'ai une question encore sur ces talents: si, par exemple, un Ouikka passe Chevalier, il recevra, comme stipulé dans les règles ses 28'000 langues?
Non.
Dommage !!!!
j'avais bien gruger mon MJ un jour...les deux grands méchants (anges de Jordi) sont à une terrasse de bar et discute dans un dialecte sibérien... ben moi j'ai tous compris... le master c'est rattrappé on me livrant des informations très ambigue.
Reply
28000 langues dans une seule bouche... ca doit être super visuel comme limitation.
comment tu fais pour les dissimuler ?
Reply
(01-24-2011, 06:13 PM)Inata link Wrote:Oui, ce sont pour la plupart des talents RP, potentiellement utiles.
Et ceux que tu as indiqués (connaissance du vaudou, de la MRC, ou des sorciers), en sont.

Il n'y a pas des restrictions à ce niveau?

Par exemple:
Apprendre ne serais-ce que les bases de la sorcellerie est décrit comme une tâche titanesque dans le G3F,
et il est clairement dit que les Administrations n'ont pas le pouvoir de monter un "talent de Sorcellerie".

Et dans tous les cas, la connaissance du PJ serait plafonnée au niveau d'amateurisme, quel que soit les efforts du joueur pour acquérir eux-mêmes par leur travail cette connaissance.

Donner Sorcellerie +2 pour 150PS, ça semble totalement trahir le background d'INS.
Reply
Je n'ai pas parlé de "Sorcellerie", mais bien de "Connaissance des sorciers", ce qui n'a rien à voir.
Mais alors... rien à voir du tout.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
C'est bien ce qui me semblait Wink

Mais si, en fonction du niveau de "connaissance du vaudou" ou de "Connaissance des sorciers", on connait les rituels et les habitudes des pratiquants, on peut logiquement tenter ses propres expériences, mêmes si elles sont condamnées à l'échec.

Et... euh... Sans vouloir abuser de votre gentillesse... il y a un autre point qui semble être passé à la trappe:
La possibilité d'annuler simplement les contrôles des sorciers à l'aide de "connaissance des sorciers" existe, ou non?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)