Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acheter des talents RP
Talent ou pas, le gars qui veut optimiser pour les opés aura la limite à 66, avantage ou pas. C'est un faux débat.
Reply
Question: si je décide de prendre corps à corps pour jouer un assassin a mains nues(étrangler) est-ce un talent RP?
Reply
En aucun cas, sauf si tu décides d'avoir "Hobby: étrangler des riches pendant leur sommeil +3". Corps à Corps (CàC quoi) est un talent de combat que tu peux roleplayer, mais il a une utilité IG qui l'exclut des talents "purement" RP.
Reply
Sad raté.
Reply
J'ai pas très bien compris un truc...

Il faut argumenter toutes les demandes, ou alors si on sort le portefeuille à PS on a accès à tout?
Reply
(01-19-2011, 07:55 PM)Equinoxe link Wrote:Talent ou pas, le gars qui veut optimiser pour les opés aura la limite à 66, avantage ou pas. C'est un faux débat.
Pas nécessairement: pour un même bénéfice (limite à 66), les coûts sont différents (de par le nombre de points de caractéristiques différents).
Et qui dit investissement moins couteux à un endroit dit plus de ressources à un autre.
Reply
Je continue de penser que cette différence est minime. Si tu penses que le résultat d'une opé dépend uniquement d'une poignée de jets c'est un peu réducteur :/
Reply
En même temps, je maintiens ma position d'IRC (oui on en a débattu avec Lagbee): tout le monde gagne un +1, et un bon optimisateur met ses points de carac' en fonction des talents à prendre principalement. Donc oui, ok, ils gagnent un avantage pour des opés, c'est bien, mais nous aussi. Conséquence: un G0 démoniaque peut toujours savoir se battre au corps à corps, esquiver, chanter et maintenant il peut danser en plus. L'ange, il va pas pouvoir cumuler les 2, donc, en jouant intelligemment, les démons gardent l'avantage.
Reply
Et puis de toute façon, c'est bien connu que les anges sont des tapcaz infoutus de pondre un BG, donc ils n'auront jamais le droit d'avoir des talents RP. Héhéhé.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(01-19-2011, 10:58 PM)Inata link Wrote:Et puis de toute façon, c'est bien connu que les anges sont des tapcaz infoutus de pondre un BG, donc ils n'auront jamais le droit d'avoir des talents RP. Héhéhé.

Alors là, rien que pour t'embetter, je demande à ce que shag obtienne les talents bûcherons, histoire des croisades, norrois et français médiéval non mais !
Comment ça ils sont purement décoratifs et je peux les avoir gratuitement ? Et merde ! Si on ne peut même plus em ... bêter les anims alors.  :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)