Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acheter des talents RP
moi je d'accord mais je mettrait comme nom un nom plus vers les chanteur de la veriter: les parole ne suffise plus le chant capteront plus de personne !

mais question: pour les limitations ne donneront jamais rien a la personne si j'ai bien compris... même si elle est énorme???et même si un RP est venue avant pour expliquer pourquoi comment il l'a eu et il est booster pour sa  ???
Reply
(01-19-2011, 06:28 PM)gim link Wrote:moi je d'accord mais je mettrait comme nom un nom plus vers les chanteur de la veriter: les parole ne suffise plus le chant capteront plus de personne !

Dans le cas présent ça serait plus le fait que les gens te jettent des pièces par pitié :mrgreen:
Mais bon on est HS.
Reply
(01-19-2011, 04:25 PM)Inata link Wrote:Arrow Premièrement, je vais rapidement régler la question des talents décoratifs, qui (je tiens à le rappeler) sont des talents qui ne doivent servir à rien, sauf éventuellement faire son intéressant dans l'Antre / le Café : vous pouvez en avoir autant que vous le souhaitez, dans la mesure du raisonnable. Vous pouvez les noter sur votre feuille de perso' si vous le souhaitez (et si vous en avez une), mais on ne va pas les rajouter en base de données (et donc pas sur votre feuille de perso IG), sinon ça fera 300 talents inutiles, et je ne vous raconte pas le boulot qu'il y aura derrière !
Pour résumé, ça ne change rien à vos habitudes de jeu.

Et comment qu'on va faire pour régler nos concours de beuveries si vous n'édictez pas des règles précises pour le talent fondamental pour tout Micheux qui se respecte, j'ai nommé Resistance à l'alcool.
Depuis le temps que shag se biture j'ai le droit de considérer qu'il l'a au niveau +3 ?  :mrgreen:

Ok, je  Arrow
Reply
(01-19-2011, 06:00 PM)Inata link Wrote:Et les colonnes de malus hein ?
Ben je sais pas, j'ai pas fais tant d'opé' que ça, et pour moi, les colonnes de malus relèvent de l'anecdotique ; mais bon, je vous crois sur parole...

J'ai une autre question sur le système:
Compte tenu du fait que les anges ont deux points de caractéristiques de plus à la création, un niveau de talent a-t-il la même valeur pour un ange que pour un démon?
Parce que si l'accès aux points de talents est aussi facile pour les deux partis, il risque d'avantager le camp qui a le plus de points de caractéristiques... oSmile
Reply
Les anges ont deux point de plus à la création mais les récompenses des missions pour les démon sont plus élevées.
Reply
Dans la mesure où chez les démons, tu peux caser un +1 de plus que les youyous à la création en faisant l'optimisateur, ça se tient. Pis bon, c'est des talents RP, pas des talents de combat.
Reply
dans la mesure ou les talents RP sont inutiles pour les missions du jeu (attention je ne parle pas des opération RP avec animateur) alors je ne vois pas en quoi ca avantagerai qui que ce soit.
Reply
(01-19-2011, 07:10 PM)silver link Wrote:Les anges ont deux point de plus à la création mais les récompenses des missions pour les démon sont plus élevées.
Non, les récompenses sont les mêmes.
C'est le coût de l'augmentation de pouvoir qui est moindre chez les démons.
Reply
BIIIIP !

faux, y'a des récompenses différentes !
Reply
(01-19-2011, 07:24 PM)Juliette link Wrote:dans la mesure ou les talents RP sont inutiles pour les missions du jeu (attention je ne parle pas des opération RP avec animateur) alors je ne vois pas en quoi ca avantagerai qui que ce soit.
Dans la mesure où les talents RP sont utilisés en opération, je vois qui ça avantage.
Et les occasions de les utiliser sont nombreuses, surtout en mon sens pour des talents comme Comédie ou Savoir-faire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)