10-02-2008, 08:02 AM
Pareil que Vik : pas accès au jeu en prod, mais accès au jeu en test...
Fonctionnement
|
10-02-2008, 08:02 AM
Pareil que Vik : pas accès au jeu en prod, mais accès au jeu en test...
12-01-2008, 06:15 PM
Suite à inactivité flagrante de Sogar, je passe temporairement admin Angé.
Au niveau code, j'ai pas le temps (ça demande pas mal de ressources le debug), mais je vais en prendre prochainement (entre 2 recherches ). Des objections ?
12-01-2008, 07:05 PM
Aucune!
01-03-2011, 02:47 PM
Salut,
J'ai changé l'adresse du compte Administration Angélique, histoire de pouvoir la configurer à ma sauce, et surtout pour pouvoir recevoir les notifs des MP d'inscription. S'il y en a parmi vous qui souhaite toujours recevoir les notifs en question, merci de me l'indiquer ici ainsi que l'adresse à laquelle vous souhaitez que les messages soient transférés...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
01-03-2011, 04:29 PM
Ben moi, je les recevais et les traitais!
01-03-2011, 04:48 PM
Je sais.
Mais comme ce n'est pas dans tes attributions à priori, je pensais que ça t'embêtait plus qu'autre chose. Du coup, tu veux quand même recevoir les notifs ?
01-03-2011, 04:51 PM
Ca me prend qued dans le temps.
C'est juste que suivant le demande d'inscription en journée, le type peut attendre 4h peut-être
01-03-2011, 06:40 PM
Pour info j'ai mis à jour les droits des entités pour coller aux postes
01-10-2011, 08:56 AM
Je croyais que Equi' l'avait noté quelque part, mais je ne retrouve pas le post.
Du coup je mets ça ici. Je voulais revenir sur l'affectation de groupes à un compte. Ce message s'adresse à Danator et/ou Vik, puisqu'à priori Equinoxe fait ça comme il faut, dans la mesure où c'est lui qui m'a appris à le faire. :mrgreen: Ce qu'il ne faut pas faire : affecter un groupe à un compte, grâce à la liste déroulante de la partie "Paramètres relatifs au compte", en tant que groupe principal. Pourquoi ? Parce que si on fait comme ça, le compte reçoit en titre le nom du groupe en question, ainsi qu'une étoile toute moche. La seule exception à ceci, c'est le groupe "Modérateur Global", pour les Admins... Ce qu'il faut faire : dans la partie "Paramètres relatifs au compte" du profil d'un compte, vous cliquez sur "[montrer les groupes additionnels]" et vous cochez les groupes auxquels vous souhaitez ajouter le compte (Anges, Démons, Mets du RP, etc...) Merci de votre attention.
01-10-2011, 09:01 AM
Merci Inata !
Je tiens aussi à préciser que les étoiles sont là pour une excellente raison: ça permet d'un coup d'oeil de savoir à quoi correspondent les groupes; il faut savoir qu'il en existe une quarantaine et des fois les noms ne sont pas très explicites ... |
« Next Oldest | Next Newest »
|