09-10-2010, 04:12 PM
Pour avoir accès à la salle des opérations tactiques,
faut demander à l'administrateur démoniaque.
Relai Informations : Groupe Tactique >> Communauté
|
09-10-2010, 04:12 PM
Pour avoir accès à la salle des opérations tactiques,
09-10-2010, 04:31 PM
euh ... Le piaf sur l'épaule de son démon préféré, (a savoir José ... donc lui-même), regarde a gauche, puis a droite. Le jojo se claque le front. ah oui c'est vrai ! ... ben ... euh ... c'est moi ! pourquoi ? Pour remettre dans le contexte, José est presque aussi maigre qu'un clou sous sa bure sombre, et le peu de son corps qui se voit (tête, cou, mains, jambes et pieds) laisserai croire qu'il est un cadavre qu'on aurait sorti de terre. Bon l'odeur le confirme en plus ... m'enfin c'est pas le cas en vrai ... c'est juste qu'il est tellement émacié et squelettique que ça lui fait un style cadavéreux !
09-10-2010, 06:52 PM
Le démon hoche la tête puis sort un papier, le lit attentivement et écrit un texto avant de dire:
Ouais ok, faudra mettre ce truc à jour et je vais demander ces fameux accès.
09-11-2010, 06:38 AM
L'air de ne pas trop comprendre, il se gratte la tête. euh quel truc qu'il faut mettre a jour ?
09-11-2010, 07:14 AM
Euuuuh, boss, je crois qu'il parle du nom du référent sur l'affiche, regarde:
Kabo Tend une des affiches à José: (03-04-2010, 04:46 PM)Fougeolle link Wrote: Une affiche qui semble mue par une intelligence propre a été posée là. Dessus vous pouvez lire : L'unijambiste se met à ruminer sur l'incompétence des Andromalius...
09-11-2010, 09:09 AM
ah ouais d'accord !
enfin vous connaissez bien la rapidité légendaire de notre Administration n'est ce pas ... du coup j'ai pas encore l'accès pour changer les inscriptions de ces "tableaux magiques" ... même si j'ai fait la demande depuis un petit moment déjà ! ... un peu comme si j'avais un "Magic-Screen" mais sans les mollettes héhé
11-23-2010, 10:26 AM
Lagbee épingle un formulaire de demande d'accès à la salle tactique.
Quote:Postulant: Lagbee, grade 0 de Baalbérith.
11-23-2010, 06:58 PM
Innocemment il passait par là ... quand il a fini de lire le papier, il s'empresse de l'enlever du mur, de se moucher dedans, et de le balancer par dessus son épaule sur un familier d'un geste désinvolte.
Quand il s'éloigne il ronchonne un peu. nan mais ! Un mec dont j'ai jamais entendu parler, qui m'laisse un mot dans un coin ... Comme si on laissait rentrer n'importe qui dans cette salle ! pas foutu d'venir d'mander lui-même ! j'fais peur ou quoi ? uh uh en sortant derechef de la pièce. Voilà une affaire rondement menée comme on dit dans le jargon Kobalite du métier. Liste des Démons disponibles pour des missions de groupe :
|
« Next Oldest | Next Newest »
|