Relai Informations : Groupe Tactique >> Communauté - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: Relai Informations : Groupe Tactique >> Communauté (/showthread.php?tid=11239) Pages:
1
2
|
Relai Informations : Groupe Tactique >> Communauté - Fougeolle - 03-04-2010 Une affiche qui semble mue par une intelligence propre a été posée là. Dessus vous pouvez lire : Quote:RELAI GROUPE TACTIQUE >> COMMUNAUTE L'écriture légèrement trouble en lettre d'or bougeait, s'effaçait et apparaissait à volonté . Relai Informations : Groupe Tactique >> Communauté - Fougeolle - 03-26-2010 - [Benjamine de Jacob] Id [ 1905 ] ( Référent : Demoniak) Relai Informations : Groupe Tactique >> Communauté - Fougeolle - 06-16-2010 Emilienne Clenche, tel 251 Georgia Pelzer, tel 249 Si vous m'entendez, vous avez 24 heures pour vous présentez à moi. Passez ce délai, Je vous classe dans les cibles à abattre, et je vous estampille Anges. Relai Informations : Groupe Tactique >> Communauté - Fougeolle - 06-16-2010 - [Aimé Bovegné] Id [767] ( Référent : Demoniak) Re : Relai Informations : Groupe Tactique >> Communauté - Chrysantheme - 08-31-2010 (Hrp : 'Tain j'ai oublié de le faire hier soir... -_-) _____ "Euh... Tout l'monde ! Ecoutez-moi deux s'condes... On aurait besoin de quelqu'un qui soit proche de la disco... Ou des Docks. Y'a quelqu'un dans ce cas ?" Re : Relai Informations : Groupe Tactique >> Communauté - martika - 08-31-2010 je suis dans les docks, c'est pourquoi?ou faut faire quoi? Re : Relai Informations : Groupe Tactique >> Communauté - Chrysantheme - 08-31-2010 "Hey ! justement y'a Sato qui te cherchait... Ca te dit de te faire 72 points de service sans trop t'fouler ? Ben faut que tu prennes une KOTH en même temps que le gros... dans les Docks... Entre en contact avec lui pour les détails." Re : Relai Informations : Groupe Tactique >> Communauté - Jose Speraie - 08-31-2010 Il ferait entièrement noir que l'on verrait quand même les deux yeux ronds de José. putain la bande de malades ! ... ils font prendre une mission parmi les plus importantes a une bleu ! putain ! comme dit la grand mère d'X-Fel : c'est quand on croit avoir tout vu, qu'on s'en prends une grosse dans l'cul ! qu'est ce qu'elle était poétique celle-là quand même ... Re : Relai Informations : Groupe Tactique >> Communauté - Chrysantheme - 09-01-2010 Chrysanthème souffle en direction de José : "Toi tu f'rais mieux de faire ton taf au lieu critiquer ceux qui le font..." Un regard mauvais, et elle commence à se casser. Re : Relai Informations : Groupe Tactique >> Communauté - Tsevaot - 09-10-2010 Passant par là, le Baalite lit le panneau et demande, à voix haute, sans s'adresser à personne en particulier: Squi le référent actuel? Parce que je crois pas que le Chevalier Fougeolle soit encore parmi nous. |