Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avec l'hiver...
Il faudrait voir à remettre tous les fringues courants à 0 malus... Parcequ'un jean et un pull qui empêche de combattre avec n'importe quoi... c'est du grand n'importe quoi justement.
Reply
Quote:
Quote:XXXX XXXX porte une robe à fleurs, une jupe rouge, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.

Tiens une grunge.

Tiens??? C'est possible ca d'avoir une robe ET une jupe???

de meme:
XXX XXX se balade pieds nus, porte un pantalon de cuir, une robe rouge - dos nu, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

Mais quoi est au dessus de l'autre????
Reply
au fait??? Est-ce que les vetement s'use????

Oula! J'aurai mieux fait de fermer ma gueule...
Reply
Bah c'est a dire que 'lusure c'est pas tres genant pour moi....
Abh oui moi j'change de fringue (sauf linge sale evidement Tongue ) quand j'ai pris un coup d'epee ou une balle. Aors l'usure..... :roll:
Reply
Pourquoi dans ma description ya juste ma robe a fleur et pas ma jupe!!!!

C'est pas juste merde!! Sinon je peux utiliser ma jupe comme mouchoir car avec l'hiver la creve arrive avec la grippe et ses poulets!!!(d'ailleurs c'est tonight les flics? Hein Kiouioui?§!)
Reply
dites voir... On peux faire monter les PC dans gens qui se trimballe à poil s'il vous plait???

^^
Ca me paraittrait un peu normal nan?
Reply
Je pense qu'il faudrait reprendre l'intégralité des vêtements pour qu'il y ait:

-1/2 bonus et/ou malus maximun.
-+/- 1 maximun.
-Rester logique... Des vêtements qui donne des bonus en survie, c'est vraiment n'importe quoi.
Reply
Bah ca depend ! C'est clair que si tu te promenes avec une casquette de PSG a Marseille, c'est sur que tu peux avoir de gros malus en survie !

(Ah ce propos, je vends aux encheres ma casquette PSG, ca interesse quelqu'un ?).

PS : les vetements c'est chouette ! Vous avez implementes toutes les propos, meme la combinaison tenue de plongee + palme ?
Reply
Euh j viens d'acheter un truc qui s'appelle vetement tout court.
C'est quoi ? ca sert encore a qqc ? Parce que bon, maintenant qu'on a les panoplies completes je suis pas sur que ce reste tres utile (en fait j'l'ai achete parce que j'me suis plante, j'voulais une chemise a fleur moi maisje pensais que j'aurait le droit de choisir apres avoir achete un veteemnt :roll: )
Reply
Oui, c'est l'ancien habit traditionnel des habitants d'Immac-sur-Sable, avant que tout ces magasins de mode n'ouvrent. Il sera bientôt retiré des ventes Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)