Ancien forum INS/MV.net (V1)
Avec l'hiver... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Etat du jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Thread: Avec l'hiver... (/showthread.php?tid=741)

Pages: 1 2 3 4

Avec l'hiver... - Cadrach - 11-14-2004

Ca me faisait un peu mal de vous laisser vous balader à poils par le temps qui fait (même si pour certain(e)s il n'y a pas que des désavantages) aussi, un petit coup de papa noël en avance : vous êtes tous habillés d'une certaine facon (normalement de manière homogène).

J'ai activé pratiquement tout les vêtements que vous aviez proposé et je les ai classé par "mode" : une nouvelle case a fait son apparition pour les vêtements qui permet de les sous-classer.

Voila, maintenant, dès qu'un objet est activé et qu'il a une sous classe, ben il peut automatiquement tomber pour une nouvelle incarnation.

Notes :
- Vu qu'il y avait de bonnes idées, mais parfois un peu excentrique, j'ai ajouté une "rareté" pour chacune des sous-classes. Donc vous croiserez/aurez plus souvent des vêtements communs qu'originaux (même si il y en aura Wink)
- Chaque sous-classe possède également une Apparence Minimum et Maximum pour pouvoir obtenir tel ou tel set d'habits.

Continuez à proposer des vêtements Wink

Je reviens pour préciser 1-2 choses :

- Si vous aviez des objets équiper sur certaines zones, il sont été déséquipés (j'ai "forcé" les nouveaux habits)

- Certains sets ne possèdent pas forcément assez d'habits, donc il se peut que vous n'ayez pas le minimum syndical torses/jambes/pieds

- Si vous voulez proposer de nouvelles sous classes vous pouvez le faire ici ou directement dans l'interface de création d'objet.

Avec l'hiver... - LutherKing - 11-14-2004

Les habits ne tiennent pas compte du sexe de l'incarnation... C'est pas que ca me deplaise en soit, mais j'ai un joli corset rose a dentelle... avec mon metre 90 et mes 90 kg ca doit donner !!! j'aimerais bien avoir une photo Wink

Si, mais comme t'as pas de bol t'es tombé sur le set "sexy" qui n'était effectivement pas aligné. J'ai corrigé, mais je t'assure que ca te va super bien !

Avec l'hiver... - LutherKing - 11-14-2004

Je n'en doute pas...

Avec l'hiver... - Sachiel - 11-14-2004

Mais c'est quoi ce délire ? Une casquette du PSG, un tee shirt pourri, un pantalon de survet' miteux et pas de chausses !

Sinon, dis donc Cadrach, t'avais pas quelques p'tites chose à faire pour vendredi déjà ?

Hum ?

Avec l'hiver... - Neko7 - 11-14-2004

Quote:XXXX XXXX porte une robe à fleurs, une jupe rouge, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.

Tiens une grunge.

Quote:XXXX XXXX
Sexe Femme
Taille 1m53
Poids 77 Kg
Typée Européenne
Cheveux Noirs
Yeux Marrons
Âge 28
Passeport Français

XXXX XXXX porte un pantalon en cuir clouté, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.

Un peu de decence ma demoiselle, on est dans une eglise, tout de meme.

Neko7, qui pense qu'il vas rire un peu en lisant les descriptions.

Avec l'hiver... - Belial696 - 11-14-2004

génial et même terrible :twisted:

enfin moi j'ai été bien servi, pile ce qu'il me faut :twisted:
merci, cadrach Smile

Avec l'hiver... - Kavryelh - 11-14-2004

Content d'ma tenue :p

En gros :
- Sandales : ouuaiii j'ai la Novalis style in holydaaaizz' :p
- chemise rose unie : ouuuaaiii j'ai la classe Novalis' bis :p
- kilt : ouaaiiiii j'ai la classe Novalis bis écossaise, youuuuuhooouuu ^^

En gros, parfait la t'nue ^^

Avec l'hiver... - Razael - 11-14-2004

Arrivant dans le plus pur style "Paysan breton" Razael observe ses chusse de paille et lance, l'air desabuse :

C'est simpa ces godasses. On a l'impression de toujuours en train de rentrer chez soit grace a ca.
Un peu comme si on marchait pied nu sur le paillasson :roll: