Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avec l'hiver...
Juste un truc: j'ai enlevé des fringues pour plus avoir de malus à Séduction, et apparemment ça m'a foutu un malus à survie. Je pense que pour certains élements (torse et jambes), ça devrait aussi mettre un malus à discrétion ...
Reply
Dans le meme style que la demoiselle en pantalon cuir clouter, et toujours dans l'eglise:

XXXX XXXXX
Sexe Homme
Taille 1m82
Poids 83 Kg
Typé Européen
Cheveux Noirs
Yeux Noirs
Âge 28
Passeport Français

XXXX XXXXX porte un kilt, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

Les filles, ne vous jetez pas toutes dessus...
Reply
Petit plus bien fun, et par l'exemple :

Nadette Hodiamont se balade kiki au vent, poitrine et pieds nus, porte un bouclier anti-émeute, une echarpe de l'OM, est équipée avec une hallebarde, et ne dégage aucune aura.

Voila voila. Les zones réglementaire "nues", apparaissent quelque soit la perception de la personne : c'est le genre de trucs qui flashent.
Reply
Comme l'a dit l'Elfe avant moi:
"Je voudrais des sandales pour aller avec ma jupe rose!"

Plus serieusement, je suis fringuée comme une vieille américaine sur le retour... De plus j'ai pas de chaussures. Ca serait bien que j'en ai.
Sinon avec une copine on parle déja de s'échanger nos fringues. Je sens qu'on va vraiment bien s'amuser avec ça.

Petite question: Est-ce que les vêtements ont des chances de tomber à la mort d'un Ange/Démon?
J'ai bien envie de pouvoir piquer les fringues de mes adversaires pour pouvoir complèter ma garde robe ^_^

Anges si vous lisez ceci, sachez que si vous avez des chaussures, vous êtes désormais mes ennemis morteeeeeeeeels! HAHAHAHAHA!
Et comme dirait Chico:
"Démonch c'est troch la dèche, tou es obligé de tuech pour avoir des chaussurchs!"
Reply
Juste un truc.

Apparamment il y a des "sets" de vêtements qui ne sont pas vraiment adaptés à la rue/personnage. Par exemple celui de vieux qui tombe sur n'importe quelle tranche d'âge et qui donne des charentaises... C'est des pantoufles, pas des chaussures.

J'ai pu remarqué aussi quel es malus de certains vêtements sont vraiment gros, comme le kilt je crois qui met un malus à presque toutes les compétences de combat...

Je serais plus pour une uniformisation, parceque si il faut être nu pour ne pas avoir des malus chiant...
Reply
Mais euuhhh... j'ai des rangers, et j'ai même pas de bonus au corps a corps???? pourtant, si je me souviens bien, c'est de bonnes grosses chaussures coqués :twisted:
Par contre, je vois 5 personnes dont 4 se balladent pieds nus Confusedhock:
T'es sur de ton coup, Cadrach? :lol:
Reply
Ben je crois qu'il y a le set "commun-fille" qui n'a pas de godasses, donc qui tombe souvent :/

Et pour les habits bizarre, c'est géré par la rareté, en plus dès que je me serai bougé pour poser des marchands de fringues, vous pourrez vous changer rapidos un peu n'importe où.
Reply
Les rangers c'est pas coqué!!!

Moi je trouve pas ca normal le coup du set robe+jupe!!!

C'est ridicule!!!

:evil: :evil:
Reply
Quote:Et pour les habits bizarre, c'est géré par la rareté, en plus dès que je me serai bougé pour poser des marchands de fringues, vous pourrez vous changer rapidos un peu n'importe où.

Euh oué, ça serait cool, vu tous les malus qu'on se choppe avec ces fringues de gueux... Et puis on a bien envie de se la péter aux Folledingues ...

8)
Reply
Je vien de comprendre un truc tout con:

La robe est indexer sur la partie Torse et la jupe sur la partie Jambe.

OR une robe couvre le torse ET les jambes, tout comme la salopette et quelques autres vetements (le parka, le french-coat, le manteau long a fourure, ext...). Il suffit donc de donner les 2 emplacement a ces vetement la et, mais ca c'est la partie dure en prog, faire que quand on en selectionne un pour un des emplacement il soit automatiquement placer pour l'autre, quite a repouvoir selectionner un autre vetement ensuite (comme un chandaille sur une robe, par exemple).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)