06-21-2005, 12:08 PM
c'est ça, le Saigneur est avec toi :twisted:
Poll: Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi? You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Dominique et Andromalius c\'est évident | 32 | 32.99% | |
à rien c\'est encore plus évident!!! | 12 | 12.37% | |
mal leurs supérieurs, ils jugent n\'importe comment!!! | 32 | 32.99% | |
les plats dans les banquets de Dieu et Satan!! | 21 | 21.65% | |
Total | 97 vote(s) | 100% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi?
|
c'est ça, le Saigneur est avec toi :twisted:
Ouais, le Saigneur des Agneaux .... :twisted:
06-21-2005, 02:32 PM
Foxy attrape son ami Vik par le coude, lui glisse un mot à l'oreille et chacun d'entre eux contacte quelques amis...
Allez viens, Vik allons trouver de ce pas ce "jeune" démon nommé Komiko et offrons un joli "cadeau" pour son arrivée : un beau découpage en rondelles dans les règles de l'art, à moins que ce ne soit une balle perdue ou encore un coup de poing un tant soit peu violent qui le fasse voler jusqu'à la discothèque :twisted: HRP/ En tout cas, bienvenue à toi Komiko. Ton entrée est plutôt remarquée avec des posts dans tous les sens aujourd'hui. Quelques infos et demandes : - deja, ce serait sympa que tu prennes une image moins haute pour ton avatar car là, l'image est un peu grande et la lecture d'une réponse d'une ligne est "peu" agréable. - si tu espères devenir le roi de sniper au fusil à Immac (comme ton avatar et ta description le laisse penser), tu vas vite déchanter... à la rigueur, tu pourras jouer à l'Indien avec un arc :lol: En effet, les armes d'épaule ne sont pas en vente dans notre belle ville. /HRP
06-23-2005, 08:31 AM
HRP : désolé de te l'apprendre, un démon n'a pas besoin d'armes :
Quote:Pouvoirs Aide Un deagle maudit ca me suffit largement !!!
06-23-2005, 09:24 AM
T'as qu'a lui dire le nom de ton incarnation aussi, non?
06-23-2005, 09:28 AM
HRP:
Ce que veut dire Strygs (avec son tact légendaire :lol: ), c'est qu'il est dangereux de donner ses caracs en public, meme si c'est HRP, on ne sait jamais :? , tu pouvais ici juste te contenter de lui dire qu'il n'y avait pas besoin d'acheter pour etre fourni :twisted: :twisted: :twisted:
06-23-2005, 09:50 AM
au fait j'ai une question, les armes maudites n'ont pas besoins de munition, ou bien n'ont pas de munitions au depard ???
06-23-2005, 10:30 AM
je pense qu'il faut en acheter. Tu peux en trouver a Ammu-Nation (entre autres).
06-23-2005, 10:34 AM
bouuuuuuuuuuu la copie de GTA pour le nom du magasin de flingue .... non je critique pas, moi aussi j'aime bien le nom, au fait, j'ai l'impression quia pas besoin de munitions puisque j'ai tiré sur quelqun et que (meme si je l'ai rétée) la balle a l'air d'etre partie ...
06-23-2005, 11:45 AM
non tu n'as pas de munition et on ne peux pas te le chourrer donc t'es tranquil et parcontre si tu tire fais gaffe sur qui tu tire parceque y a un andro qui risque de ne pas etre content.
Bougatu attend la réplque de strygs avec impatience |
« Next Oldest | Next Newest »
|