Ancien forum INS/MV.net (V1)
Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi? - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi? (/showthread.php?tid=720)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi? - Satanass - 11-04-2004

Encore un petit sondage car j'ai pas la réponse. Si vous pouvez m'aider ainsi que Toxo apparement.

Alors Bon vote

Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi? - Satanass - 11-05-2004

Ah ca me fait plaisir la tournure qu'est entrain de prendre le sondage!!!

Comme quoi je ne suis pas tout seul :twisted:

Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi? - Machaneh - 11-05-2004

Il serait amusant de voir qui a voté pour "ils font mal leur travail", on y retrouverais surement de grands coupables.

Mais il est vrai qu'il est plus facile d'accuser l'autre que d'avouer sa faute, n'est ce pas?

Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi? - Satanass - 11-05-2004

Quote:Mais il est vrai qu'il est plus facile d'accuser l'autre que d'avouer sa faute, n'est ce pas?

Je vois que tu parles suivant ton experience !!! Big Grin Big Grin

En meme temps si ca permet de faire avancer les choses et que les juges se rendent compte qu'ils pratiquent une mauvaise justice, alors je serais content!!

Le peuple s'exprime écoutons le peuple!!!

Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi? - Razael - 11-05-2004

Faut ausi reconaitre que ton sondage est pas tres partial.....

C'est dommage parce que je suis sur que ca changerait fort peu la tendance dominante pourtant.

Enfin ce qu'il y a de bin avec les "Justicier" c'est qu'en general ils sont tellement imbus d'eux meme que meme une fois le nez dans la merde ils affirment que ca sent bon rien que pour ne pas avouer qu'ils avaient tord.
L'obstination borne je peux comprendre chez les demons, mais chez nous c'est pas une vertu :roll:

le truc c'est que je peux pas le modifier le sondage (j'aurais rajouter bien (servent) dans le premier choix)!!!

Mais il est tres partial mon sondage c'est comme aux états unis, on a le choix!!

Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi? - Mazirian - 11-05-2004

Je m’attendais à ce que les résultas soient pires. En effet, étant donnés la mauvaise réputation et le pouvoir que ces supérieurs ont dans leur camp respectif, il est logique que leurs serviteurs ne soient pas appréciés et que l’on dénigre leur travail.
Cependant je reprendrai juste une citation de Michel Audiard qui résume bien à mes yeux l’importance des Dominicains : « La justice, c'est comme la sainte Vierge : si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. ».
Donc rien que pour éviter que ceux qui s’en donnent à cœur joie contre les mendiants, les vendeurs de Khebab et autres humains respectables…, ne restent impunis, il est important que les Dominicains existent.

Cependant, il est certain que quelques-uns se servent de leur position pour en abuser et c’est intolérable surtout pour des serviteurs de la justice. Malgré tout, ce n’est pas nouveau et ce n’est pas propre à ces individus. Il y a toujours eu et il y aura toujours des petits malins pour profiter du système ou pour faire du zèle, mais sont-ils majoritaires ? Je n’en suis pas si sûre. Du moins pour les Dominicains. Pour les Andros peut être…

Quote:Cependant, il est certain que quelques-uns se servent de leur position pour en abuser et c’est intolérable surtout pour des serviteurs de la justice. Malgré tout, ce n’est pas nouveau et ce n’est pas propre à ces individus. Il y a toujours eu et il y aura toujours des petits malins pour profiter du système ou pour faire du zèle, mais sont-ils majoritaires ? Je n’en suis pas si sûre. Du moins pour les Dominicains. Pour les Andros peut être…

Euh oui sans doute....
Enfin moi je citerais pas de nom mais il y a un ordre d'ange en entier dont les decisions sont des plus sontestes et qui sont loin de se remettre en cause...... :roll:

Mais voile le probleme il est la!! LA REMISE EN CAUSE!!!

A partir du moment ou tu te sens investi du pouvoir de jugement, on a l'impression que tout ce que tu fais est juste!!!! Faux, On peut toujours se tromper ou abuser de son pouvoir!!!!

Et a partir du moment ou il y a personne pour les juger eux, ca sera toujours comme ca. Oui ya Dom et Andro, mais perso on les voient pas trop a Immac et Dieu (Satan) sait kil y a du boulot pour eux!!!!

A moins de faire un conseil de sage qui statut sur leur compte bah a Immace ca sera tjs comme ca!!!

ouais enfin on va peut etre pas non plus faire un conseil avec des Demons :roll: :lol: