06-21-2005, 09:42 AM
merci pour votre infinie sagesse maitre, votre serviteur démoniaque ne l'oubliera pas .... ouais je le savait meme pas c'(est gentils de me le faire remarquer ...
Poll: Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi? You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Dominique et Andromalius c\'est évident | 32 | 32.99% | |
à rien c\'est encore plus évident!!! | 12 | 12.37% | |
mal leurs supérieurs, ils jugent n\'importe comment!!! | 32 | 32.99% | |
les plats dans les banquets de Dieu et Satan!! | 21 | 21.65% | |
Total | 97 vote(s) | 100% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi?
|
06-21-2005, 09:42 AM
merci pour votre infinie sagesse maitre, votre serviteur démoniaque ne l'oubliera pas .... ouais je le savait meme pas c'(est gentils de me le faire remarquer ...
06-21-2005, 09:48 AM
1) Les ordres de Satan doivent toujours être suivis
Satan est votre chef. Il vous a créé et peut vous détruire. Si vous mourrez sur Terre, c’est que vos actions sur cette planète n’ont pas été suffisamment élogieuses. Quels que soient ses ordres, il est de votre devoir de les exécuter. Il ne peut se tromper. Il ne détient pas la vérité, il l’est. 2) L’action des Démons sur Terre doit être la plus discrète possible Toute action offensive des forces du Mal devra être planifiée et longuement préparée. Elle ne devra laisser aucune trace de l’intervention des créatures maléfiques. Il faudra toujours faire passer un mort suspect pour la victime d’un autre humain. Les actions au grand jour des forces du mal ne sont pas du tout souhaitables. Pour être puissant, le Mal doit rester caché. 3) Les ordres de son supérieur doivent toujours être suivis 4) Toutes les forces du Bien doivent être détruites sans pitié 5) Le meurtre inutile d’innocents est à éviter 6) Tous les serviteurs doivent être dirigés d’une façon forte et sans faille Vos serviteurs doivent vous respecter autant que vous respectez votre Prince. Ne paraissez jamais faible, sinon ils en profiteront. N’hésitez pas à les aider ou ils hésiteront à vous aider. Par contre ne leur laissez pas oublier que vous êtes leur seul et unique chef. 7) Etre un Démon : plus qu’un métier, une façon de vivre Même si Satan vous a envoyé sur Terre pour le servir, ne dédaignez pas les plaisirs nouveaux qui vous sont offerts : il est toujours plus cool de voyager en Porsche qu’en 2CV et agréable de dîner au Champagne qu’à la Valstar.
06-21-2005, 09:50 AM
tiré de INS/MV quelle édition ??? ca y est dans toutes mais perso j'ai que la deuxième donc je sais pas ...
06-21-2005, 09:50 AM
sors son petit carnet de route de sa poche
1) Servez le Seigneur au mieux de vos possibilités N’attendez pas que l’on vous donne l’ordre de faire telle ou telle chose. Pourchassez sans trêve les ennemis de Dieu™. Soutenez vos amis s’ils en ont besoin. Ne rechignez pas à donner votre vie si cela peut faire progresser une mission divine. 2) Soyez discrets Il est impératif que notre existence reste secrète pour les humains. Par conséquent évitez les utilisations intempestives de vos pouvoirs et les exhibitions en pleine rue. 3) Servez vos supérieurs directs au mieux de vos possibilités Vous êtes les yeux, les mains et les oreilles de votre supérieur. Il ne peut être partout, vous si. Il doit tout savoir, tout contrôler. 4) Aidez les humains en détresse La mission principale des forces du Bien est d’aider les humains à vivre dans la paix. Aucun innocent ne doit être tué sans raison. Cependant, n’oubliez pas que l’on peut tuer dix personnes pour en sauver mille. 5) Détruisez sans pitié les forces du Mal Même si le Mal n’est qu’un embryon dans un être vivant, il faut le détruire ou le guérir. La guérison étant rare, il faut souvent songer à la destruction. Pour ce qui est des Démons, aucune guérison n’est envisageable et même possible. Leur crime est le Mal. La sentence est la mort. 6) Prêchez la Bonne Parole® Tous les humains doivent connaître le message de paix de notre Seigneur. Il est bon et tous doivent le savoir. Il les protège et les humains ne doivent pas l’ignorer. Les forces du Mal sont présentes partout, mais les humains ne doivent pas être au courant de cette catastrophe car ils en seraient effrayés sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
06-21-2005, 09:51 AM
tu flood la au cas ou t'avais pas remarqué ...
06-21-2005, 10:06 AM
Il y a peu j'ai cru que tu allais revenir dans la vraie voie la voie du peche, du plaisir et de la laideur mais la tu me decoit Vik, enfin t'en ai plus a ta premiere plume ...
06-21-2005, 10:31 AM
Moi dans la voie du pêché ? Mais tu te trompes complètement. Je sers toujours avec efficacité les intérêts du Seigneur.
06-21-2005, 11:18 AM
Ouais mais tu sais ce que l'on dit : les voix du seigneur (et celle d'yves) sont impénétrables, qui te dit qu'en fait, c'est pas nous qu'avons raison ???
06-21-2005, 11:22 AM
Penser cela serait remettre en cause ma foi et ouvrirait les voies de la rénégation, ce que je ne souhaite pas.
Le mal doit périr.
06-21-2005, 11:25 AM
remplace dans ta phrase "le mal" par "les youyou" et tu aura ma vision du monde .... 8)
|
« Next Oldest | Next Newest »
|