Poll: Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi?
You do not have permission to vote in this poll.
Dominique et Andromalius c\'est évident
32.99%
32 32.99%
à rien c\'est encore plus évident!!!
12.37%
12 12.37%
mal leurs supérieurs, ils jugent n\'importe comment!!!
32.99%
32 32.99%
les plats dans les banquets de Dieu et Satan!!
21.65%
21 21.65%
Total 97 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi?
Ca me fait marrer cette discussion parce que ca me fait penser aux problèmes que rencontre la majorité des flics et des forces de l'ordre en général : dès que tu as un flingue à la ceinture et une sirène sur ta bagnole, tu peux pas t'empêcher de faire le malin. C'est un peu triste mais bon, c'est humain...
Reply
C'est vrai que les juges devraient pouvoir être juger par leur pair en cas de fautes lourdes
Reply
En meme temps ceux dont on parle viennent bien nous emmerder quand on est un peu trop "humain" a leur gout, ce n'est que justice de leur rendre la pareille :twisted:
Reply
Remarquez que quasiment personne n'a voté pour "à rien, c'est évident" ! Donc contrairement à ce que veulent nous faire croire certains, cette protestation du peuple n'est pas une tentative de coupable de se soustraire à la justice : le rôle des anges de Dominique et des euh... des autres chez les méchants, est reconnu comme utile, voir indispensable....

C'est juste la pratique qui pose pb. La solution comme exposée depuis longtemps dans notre petit café à nous est d'instituer un organisme légitime qui pourrait contrôler les dérives à l'occasion. J'ai espoir qu'un jour nous parviendrons à surmonter ses difficultés pour nous attaquer au vrai pb d'Immac : le prix exorbitant de la nourriture...
Reply
Moi je vous souhaite bien du courage pour votre conseil car chez les démons j'ai déja proposé cela et on m'a traité de tout les noms car on ne peut remettre en cause le systéme!!!!!!

En même temps moi j'ai jamais dit qu'ils servaient à rien mais juste qu'ils faissaient mal leur boulot!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
Quote:C'est vrai que les juges devraient pouvoir être juger par leur pair en cas de fautes lourdes
Mais les juges ne sont pas intouchables. A mon sens, si ils ont commis une faute lourde ils doivent être punis comme tous autres individus.

Vous allez me dire : le problème c’est que si on les attaque ou si on les tue, on risque d’être juger également. C’est vrai mais dans ce cas, à mon avis, la meilleure solution est de trouver un juge qui accepte de recevoir votre plainte. C’est peut être long et fastidieux mais ne me dites quand même pas, si votre requête est justifiée, qu’il n’existe aucun juge intègre qui accepte de vous écouter.
Reply
Oulla mais tu vas pleuvoir sous les demandes mon ami...

Tu le veux réellement ???
Reply
Bon bon bon..
Qui c'est qui remets ça.. si c'est pas notre bon vieux pote à tous Satanass..
Putain, t'en avais pas assez déjà, de te ridiculiser?
Faut que tu remettes ça ici, devant tlm..

*Secoue la tête, se tenant l'arête du nez*
Qu'est-ce qu'on va faire de lui..

Ça devient presque gênant... Non. En fait, c'est gênant.
Reply
Se lêve de sa chaise et monte dessus

J'ai fait un rêve

Un rêve où anges et démons courraient main dans la main dans les vertes prairies d'Immac sur Sable.

J'ai fait un rêve où la justice était aveugle et non pas borgne.

Si vous aussi mes amis vous croyez à ce rêve, rejoignez moi!!!

S'arrête 2 secondes et regarde autour de lui la foule qui n'en croit pas ses yeux!!!!

Je sais que pour certains mon rêve s'apparente plus à un cauchemar mais aidez moi à rendre notre monde plus juste. Je ne vous demande pas du jour au lendemain de devenir amis avec vos ennemis actuels. Non ce n'est pas ca que je vous demande. Je vous demande juste de réflechir à vos actes et à prendre en compte tous les elements avant de rendre votre jugement.

Descend de sa chaise et s'assoit. Il commence à gribouiller des mots sur un papier.
Reply
mumure :

"ca sera bien ca a mon proces.
Je pourrais être avocat moi!!!!"

écrit sur un papier
"une peutites piéce poure vivre et poure nourire mais enfans. Je noeud suits pas un voleur, je noeuds suie pas un violeur"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)