Threads: 80
J'utilise le Wiki à chaque fois que j'ai une question mais je me retrouve souvent à devoir chercher sur le forum ou demander aux autres joueurs. Certaines pages du Wiki ne sont pas faciles à trouver, l'accès se fait pas des chemins détournés et la recherche ne peut pas aider quand on ne sait pas exactement quel terme chercher. Et puis c'est vrai qu'il manque des informations, il est surtout centrer sur la création et le premier contact avec l'interface, pas trop sur la progression et les subtilités.
Threads: 14
Mrci pour les réponses précèdentes
Q8 : comment interagir avec les humains (les interactions me paraissent limitées avec la discussion), concrètement , comment faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre pour obtenir son ame? (bien ou mal)
Quand savons nous qu'un humain s'est rapproché d'un camp ou de l'autre?
Q9 : comment fonctionne une campagne?
Threads: 676
R8: ça n'est pas vraiment géré de cette manière (par contre c'est prévu pour la v2)
R9: les campagne sont des grosses opérations faisant souvent intervenir les 2 camps et sur une durée relativement longue. ça dépend d'une à l'autre, généralement les PNJ donnent toutes les consignes nécessaires. Il faut juste savoir que le RP prend une place plus importante qu'à l'habitude, donc la cohérence des actes (notamment en jeu) est importante.
Threads: 37
Je suis tombé (aïe) sur cette page du site...
http://ins-mv.net/site2/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=23
Est-ce que les options de proposition d'objets, phrases, évènements, propositions de noms de rues/bâtiments sont toujours actives ou cette page est elle caduque ?
Threads: 190
Caduc, vu que là, on bosse sur la V2, donc je pense pas qu'il y ait encore le temps de gérer ces ajouts, surtout que tout ou presque de ce qui est proposé est complet.
C'est une vieille page (d'ailleurs pour y accéder tu es passé par le lien "obsolète")
Threads: 37
(10-03-2010, 09:29 AM)Equinoxe link Wrote:C'est une vieille page (d'ailleurs pour y accéder tu es passé par le lien "obsolète")
Je ne me souviens pas être passé par la section "obsolète" du wiki. Sauf erreur de ma part, j'y ai accédé via la page aléatoire du site qui s'affiche lors du login, lorsque l'on a sélectionné "Jouez"
En tout cas merci pour vos réponses rapides.
(réponse à une question posée ailleurs)
La Polymorphie propage les membres de groupe et de section, mais également les cibles (en tous cas le code ne fait pas la distinction à priori)
Threads: 14
En parlant de polymorphie, cela peut-il servir par exemple à affacer une cible et se faire passer pour elle aupres de ses amis (genre mission infiltration) ?
Threads: 70
Non parce que tu n'as pas la même id.