Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission paparazzi: commentaires
Tout à fait Nag Jash tu m'as compris : lire les évènements, ça ne révèle l'aura de la cible qu'à toi, alors qu'activer l'aura, ça le révèle pour tout le monde, et là il est obligatoirement mort...
Suis plutôt pour cette nouvelle version de paparazzi, avec effectivement une différenciation évènements/aura, genre détecter un pourvoir vaut 1 point alors que chopper une aura en vaut deux.
Cadrach t'en penses-quoi?
Reply
J'ai passe quelques temps dans les bas fonds recement , et en se basant sur les evenement , on peut identifier a peut pres 1 personne pour 2 DLA en moyenne si on va la ou les demons sont nombreux , donc ca rend la mission un peut "trop" facile.
Peut etre limiter au cas ou tu voit effectivement l'utilisation du pouvoir.
Reply
Oui à ce propos, on va certainement limiter le nombre d'évènements que tu peux voir d'un autre gars, pour être plus réalistes. Parce que là tu devines plus que tu ne vois :wink:

Après les ratios de points pour la mission paparazzi sont à discuter, c'est sûr...
Reply
Je sens que ca risque de devenir une mission bonus pour des gars voulant faire du tape case dans le camp adverse (des que j'ai repere un demon , je le butte dans la foule et apres un certain nombre de fois , je touche les PS pour la mission en plus , et si je me fait tuer , je rale sur le forum et je boude , et si je me fait tuer , je rale sur le forum et je boude)
Je pense qu'il faudrait etre effectivement temoin de l'acte , mais la mission devient alors plutot passive (se poster dans un coin ou il y a de la bagarre , attendre , prier pour rester en vie .
En fait il faudrait
-> Donner plus de raisons au gens d'activer leur aura.(ex bonus sur les jets sociaux concernant les creatures de ton camp , quand il y aura les serviteurs)
-> limiter la portee de l'aura (il me semble que l'on peut baisser la puissance de son aura si l'on veut ) , par exemple les gens sur la meme case ou a une (voire deux) case(s) pourraient la percevoir , mais pas les autres.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)