Threads: 190
Oh je vois comme une perturbation à l'horizon.... Donc déjà, j'avoue avec XXI j'ai été un peu "vache", vu que son truc est pas à jour mais s'il veut que je mette Juju' je le ferai, mais une petite MàJ serait cool. Et Nag-Jash y figure. Sinon, pour Vic', le nom est un lien hypertexte renvoyant sur le post où la personne a listé ses incarnations en cas de besoin.
Threads: 43
pour XXiemeciel tout le monde sait les personnage que j'ai joué et ceux que je joue maintenant, je n'ai jamais caché ce genre d'information.
XXiemeciel, Olivier, Lagaf, Dexter, Juliette
Ouaip, mais j'ai pas les droits suffisants pour éditer ton post d'origine, donc je te laisse faire et je corrige plus haut.
Threads: 168
voila c'est édité (pas besoin de changer le lien)
XXiemeciel
Nickel, c'est justement tout l'intérêt de ce système là, puisqu'il n'y a plus besoin de mettre à jour un post, c'est aux joueurs de le faire.
Threads: 76
En fait Nadir, il connait pas les comptes princeps des joueurs (ou les comptes les plus utilisés !) et il utilise les comptes actuels pour définir le joueur actuel ! Bwahahahah ^^
Huhu,enfin ça a dû te prendre un paquet de temps.
Vilain! Bien sûr que je les connais, mais j'ai repris le compte utilisé pour poster, 'stoire d'être cohérent avec le post cible de renvoi. Et ça a du me prendre... 1/2h max. je dirais.
Threads: 150
Huhu
J'ai pas vu le coup des hyperliens. Pardon aux familles, toussa, c'est du bon boulot.
Threads: 12
Perso j'ai pas posté avec Arkhom parce que son compte forum a disparu.
Le plus embêtant c'est que tout les messages associé ont disparu
Nadir pointe un doigt accusateur sur Raynart et s'écrie:
Camarade! Cet homme ment! En voici la preuve!