Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Newbie qui débute et rame
(08-19-2010, 09:30 PM)Equinoxe link Wrote: Me voici (un peu) rassuré, merci Minimax !
Les liens avec un # à la fin effectivement merdouillent, je n'ai pas trouvé de directive apache rewrite efficace pour ceux là. Pour les liens vers forum je vais regarder, ça doit pouvoir se faire (ce Week End je pense).
tu fait des rewrite rules avec htaccess?
si tu met des %23 (code de # dans les url) ça ne marche pas?

jamais testé, je garanti pas
Reply
Je ne vais pas entrer dans les détails, mais la partie de l'adresse après le ? est assez complexe à extraire car la directive de filtrage de motif est assez limitée. Ou alors j'ai pas vu un truc. Si tu connais un expert http/rewrite ... ^^
Reply
Et ben, quelle histoire pour un lien  Wink

Dites-moi, (je précise que j'ai déjà chercher un peu partout mais pas de réponses) quand on prend un skate, est-ce que les déplacements sont allongés, on en a plus, ou ...?
Reply
C'est effectivement le cas, de mémoire tu gagnes 2 points de déplacement
Reply
Ok, merci  :twisted:
Reply
Plus exactement tu gagnes deux cases de déplacement si tu réussis un jet d'acrobatie tentable une fois par DLA pour 4 PA.
Dans le cas contraire ton mouvement reste de trois cases et tu n'as plus assez de PA pour courir.
Reply
Tentable une fois par DLA ? Dis moi Shag, t'as déjà essayé de le retenter en  cas d'échec ?  :mrgreen:
Reply
comme ça ne coute que 4 Pa, tu peux le faire 3 fois par Dla, mais le fait est qu'à la première réussite tu ne peux plus retenter.
Ce qui fait que tu peux augmenter ton talent "Acrobatie" de 7 XP par Dla ( 2 échecs consécutifs et une réussite sur la 3e et dernière tentative: 1+1+5 XP).
Reply
Me suis trompé alors.
Il me semblait qu'en cas d'échec on ne pouvait pas retenter le coup.
Faut dire aussi qu'avec le 5 en agilité de shag il n'a pas souvent échouer à ses tests d'acrobatie.  :mrgreen:
Reply
Faut dire que ton avatar ne laisse pas supposer que tu puisses penser à réessayer surtout  :mrgreen:.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)